® Ligue de Arts Martiaux du Monde

The a été fondée en tant que soldats américains, postée le Japon, Okinawa et Corée, utilisée leur heure d'apprendre le karaté et apportée cet art martial aux Etats-Unis et l'Europe.

Déjà entre 1927 et 1960, en jours tôt de cette organisation, quelques Grand Maîtres japonais ont suivi les invitations de leurs étudiants et ont voyagé aux Etats-Unis. pour tenir des conférences et pour des démonstrations.

Chez les de plus en plus soldats de temps, est revenu d'Asie avec les grades noirs de ceinture dans différents arts martial et elles ont commencé à donner des classes dans les casernes, elles ont été postées ensuite. Par conséquent, dans la plupart des casernes ou des arts de bases des groupes martial ont été fondés.

Un des premiers organismes de la ligue d'arts de Martial du monde (W.M.A.L.) entre 1953 et 1967, avait lieu l'association armée basée militaire de karaté de forces (A.F.K.A.), un branchement de la fédération de karaté d'All-American, plombé par Thomas Myslinski.

Le seul l'autre organisation martial connue d'arts du W.M.A.L. pendant ce temps dans le service militaire était un branchement de l'association de karaté d'American-Okinawa. Il a été dirigé par Donald Bohan, un soldat de marine de carrière.

Les derniers enregistrements de ces premiers organismes de W.M.A.L. des arts martial militaires étaient 1967. Pour les périodes de 1967 à 1973 il n'y avait aucun corps régissant pour présenter l'intérêt militaire pour le monde des arts martial. Ainsi les activités de l'cA.f.k.a. ont stagné en raison des exécutions militaires et se déplacer du en Europe a posté des troupes.

En 1973, Jerome R. Reitenbach (un styliste de Tae-Kwon-Do), rétabli l'cA.f.k.a. avec le bureau de principe chez Presidio de San Francisco et servi de son président jusqu' à l'association a congédié en 1983.

En République Fédérale d'Allemagne, en 1983, Col. Wes Colzart et Cpt. Mike Mobley a établi l'association d'arts d'European-American Martial (T.E.A.M.A.A.) comme organisation privée dans USAREUR et septième armée. L'organisation a établi des sièges sociaux à Heidelberg pour le but de fournir un corps organisé pour la promotion de l'activité martial d'arts.

Colonne. Wes Colzart servi d'elle est le premier président jusqu' à son départ à l'Europe. Cpt. Le microphone Mobley est allé bien au deuxième président du T.E.A.M.A.A. et de l'Allemagne gauche en 1985.

En novembre de 1986, à la lie la Virginie de pi, Cpt. Mobley dirige un comité a été formé pour établir dont la logistique rétablissent T.E.A.M.A.A., en Europe (militaire et civil). En avril de 1987 il est devenu évident que la tentative de rallumer l'intérêt dans T.E.A.M.A.A. a prouvé non réussi.

Le comité a terminé avec deux états: d'abord, cette toute la source d'avoir T.E.A.M.A.A représente les militaires et l'intérêt civil pour la zone des arts martial était désespéré. Deuxièmement, ils ont eu besoin d'une organisation flexible qui approvisionnerait aux membres de service et aux membres civils internationalement. (la raison: service les membres et un certain séjour de civil seulement dans un donné la zone pour une moyenne de 24 mois).

L'état postérieur a été présenté à la Commission de la Virginie State Corporation. Le résultat était l'association armée d'arts de Martial de forces (A.F.M.A.A.), établie par l'état de la Virginie comme société: pour établir, organisez, équipez, possédez, actionnez, contrôlez, contrôlez, mettez à jour, continuez et conduisez une école ou des écoles de karaté; pour enseigner, s'exercer et instruire dans les divers types, domaines et branchements de karaté dans des arts martial relatifs; pour projeter, concevoir, créer et prescrire des techniques, des modèles, des modes et des systèmes de l'instruction de karaté, de karaté et de la formation relative et les saisir par la construction, l'achat, l'échange, la location ou d'autres immobiliers de moyens afin d'effectuer le but pour lequel cette organisation est formée.

En avril de 1987, l'intérêt du feutre A.F.M.A.A. de comité d'organisation mieux serait servi si la commande et la conduite étaient données à un conseil d'administration dont les membres étaient toujours courant dans la communauté martial d'arts. Le charpentier de Sfc Rufus devenant le Jr. initial de membre du conseil et de cdr William P. Tyler, a été nommé comme directeur de certification.

Grand Maître Rufus Carpenter


Janvier 16, 1988 dans les vers, Allemagne, le premier conseil d'administration officiel se réunir s'est appelé pour passer commande.

En 1993 une réunion d'organisation a été tenue pour diviser l'organisation en trois parts:

1. La ligue armée d'arts de Martial de forces (A.F.M.A.L.), dirigée par M. Gene Silverstrand
2. La ligue américaine d'arts de Martial (A.M.A.L.), dirigée par Sfc. Rufus Carpenter
3. La ligue européenne d'arts de Martial (E.M.A.L.), dirigé par M. Klaus Schuhmacher, qui était également le vice-président de l'cA.f.m.a.l..

En janvier 1995 avec la fin de la guerre froide un grand nombre de membres américains de service ont été replacés de nouveau aux Etats-Unis qui ont rendu ayant une organisation martial d'arts basée par militaires en Europe désuet.

Après qu'une étude d'équipe actuelle de conduite d'A.F.M.A.L.'s, M. Schuhmacher ait été choisie pour diriger la LIGUE d'cArts de MARTIAL du MONDE (W.M.A.L.).

Ce rôle a convenu à M. Schuhmacher très bien. Par ses contacts avec les Grand Maîtres supérieurs du monde il a établi W.M.A.L. comme organisation internationale indépendante d'amitié pour tous les artistes martial.

La dernière version du " W.M.A.L. " a été conçu pour satisfaire aux seuls besoins de la communauté martial d'arts du monde d'aujourd'hui, sans proie en chute aux mêmes imperfections qui ont prouvé mortel à son prédécesseur.

W.M.A.L. est autorisé à autoriser, émet le rang et les degrés de Ph.D., les degrés, les membres, les écoles et les organismes ainsi eux qualifiés par registre peuvent recevoir l'identification qu'ils méritent pour leur attachement.

W.M.A.L. a également l'identification et la certification spéciales pour ceux qui ont fondé leur propre système ou modèle martial d'arts.

ARTICLE 1



DE NOM ET DE JURIDICTION; Cette organisation sera connue en tant que ligue du monde Martial-Arts.
L'abréviation du nom sera W.M.A.L..

Article II



DE BUTS ET DE PUISSANCES; Le W.m.a.l. est destiné pour être une organisation à but non lucratif; les buts pour lesquels elle a été formée et les puissances possédées par elle incluent:

1. Pour stimuler l'intérêt dans tout l'arts.
martial; 2. Pour unir des personnes pour leur éducation et benefit.
mutuels; 3. Pour encourager la coopération et améliorer la compréhension parmi members.
4. Pour diriger et conduire des cliniques, et des démonstrations sous les auspices de ce League.
5. Pour rechercher et étudier des arts martial en vue d'établir les niveaux les plus élevés de l'instruction et du conduct.
6. Pour rechercher et étudier des arts martial afin de comprendre mieux son histoire, philosophie, principes et concepts.
7. Pour mettre à jour et préserver les enregistrements martial d'arts comme considérés nécessaires par le directeur Committee.
8. Pour éditer des informations sur des arts martial, y compris des activités de W.M.A.L..
Article III

LIMITATIONS

Les limitations suivantes sont placées sur la puissance du W.M.A.L. et sur les responsabilités ou les engagements résultant de son activities.

1. L'organisation ne distinguera pas contre toute personne ou le groupe en raison de l'unité de feuillets magnétiques, du sexe, de la foi, de la religion, de l'origine nationale ou des arts martial affiliation.
2. L'organisation n'entrera pas dans des accords, des contrats ou des agencements qui lient tous les école ou différents membres personally.
3. Cette fédération sera autonome, sans but lucratif, indépendant et non-sectarian.
4. Aucun membre ou groupe de membres ne sera considéré agir dans n'importe quel sujet pour ou au nom du W.M.A.L., ou comme W.M.A.L., à moins que spécifiquement autorisé à faire ainsi par la constitution ou le By-Laws ou le président de W.M.A.L..
Article IV

DE MEMBRE

Section 1. Acceptabilité pour De Membre.

L'adhésion sera ouverte de toutes les personnes qui soyez intéressé chez et/ou impliqué dans n'importe quel art martial et qui mettez en gage pour adhérer à la constitution, au By-Laws et à l'éthique de ce League.

Section 2. Classification de De Membre.

Il y a deux classes de De Membre:

1. De Membre
honorifique; 2. De Membre
de vie; Toutes les adhésions seront ouvertes de tous les individus adhérant à la constitution, au By-Laws et à l'éthique de cet organization.

Section 3. Demande d'adhésion. (toutes les applications doivent être approuvées par le!)

de président; 1. Une personne faisant une demande pour l'adhésion individuelle soumettra au siège social correspondant tout l'information:
a. Son nom, adresse, numéro de téléphone et grade de courant dans les arts martial.
b. Une description de son art martial actuel program.
c. Honoraires d'adhésion qui seront prescrits dans le By-Laws.
d. Description du fond martial d'art incluant les instructeurs passés et actuels, leurs noms, les adresses, et le ranks.

Section 4. Vie De Membre.

Un membre de vie est individu registre qui a payé les honoraires d'adhésion de la vie. Le membre de la vie apprécie tous les droit, fonctions, responsabilités et privilèges d'un membre individuel excepté le paiement des droits annuels; est énuméré par le nom individuel sur le rôle et reçoit une copie individuelle de tout le mailings.

Des honoraires d'adhésion de la vie seront prescrits dans le By-Laws. Si pour n'importe quelle raison un mode d'adhésion de la vie d'un individu est annulé par cette organisation, ses honoraires d'adhésion de la vie seront remboursés après la déduction de tous les honoraires annuels accumulés pendant sa période de la vie De Membre.

Section 5. De Membre

Honorifique; L'adhésion honorifique sera attribuée par cette ligue aux individus dans l'identification de leur service distingué à la ligue, ou pour leur support des arts martial chez cette ligue.

Article V
ORGANIZATION
Panneau De GOVERNORS
Section 1. Composition.
Le président se composera de représentants de vote et de représentants alternatifs de chaque pays ou state.

Section 2. Responsabilite.

Excepté comme autrement indiqué dans les articles de constitution de société ou le By-Laws, le président sera investi de toutes les puissances de l'organisation et aura l'autorité à agir sur tout le matters.
d'organisation; Section 3. Jurisdiction.

Le président aura la puissance d'assumer la juridiction initiale et d' appel, sur la notification à ceux impliquées, dans n'importe quelle matière où, les meilleurs intérêts de l'organisation seront servis thereby.
Section 4. Discipline

Le président aura la puissance de discipliner des membres et d'appliquer, imposer, ou remettre des sanctions pour n'importe quelle violation des articles de constitution de société de ces arrêtés municipaux, ou de règles et de règlements de cette organisation.

Email: wmal@mail.com