Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Bij mijn gastgezin...


De franse tekst is genomen uit een emailtje van het gastgezin (Bedankt!) dat ik samen met de foto's heb gekregen.

"Sur une photo tu observeras également que l'on remarque le signe très distinctif de Bandy à savoir sa grosse tache noire sur la langue. Je suppose qu'il l'a toujours."
"Bandy en compagnie de Myrtille (septembre 1997). Il faut dire que Bandy et Myrtille s'entendaient très très bien. Lorsque Bandy a quitté Myrtille, le simple fait de parler de lui faisait en sorte que ses oreilles "se redressaient" et elle cherchait après lui."

"Les autres photos ont été prises en août 1996, lorsque Bandy est parti avec nous au Danemark."

"Bandy a profité au maximum de l'eau et du sable. Les enfants pouvaient lui faire ce qu'ils voulaient.
Par exemple, l'enterrer en lui ordonnant le "pas bouger". Toutes les personnes présentes sur la plage étaient stupéfaites de voir un chien qui se laissait faire ainsi. Il est resté plusieurs minutes dans le sable, sans bouger, observant en roulant ses yeux ce qui se passait autour de lui. Lorsqu'on lui a dit "c'est fini", il ne bougeait quand même pas, à croire qu'il se à être enterré et être observé. Puis, il s'est gentiment libéré et est venu à nous."
"Au Danemark, il adorait se baigner. Dès qu'il voyait la mer, il tirait sur sa laisse afin qu'on le libère pour aller jouer dans l'eau. C'était le grand copain des enfants qui se faisaient un plaisir fou de se baigner avec lui."
"On le voit également entrain de profiter qu'un de nos enfants fasse la grasse matinée pour aller se blottir près de lui dans le lit."
"Au Danemark, il y a énormément de labradors. La preuve, les propriétaires du logement où nous avons séjourné en possédaient deux. On peut les voir sur une photo, eux dans le chenil, Bandy a l'extérieur."


© 1999 Bandy Hulphond