Tylonis est le plus puissant des royaume d'Hurkin, regorgeant de forêts et de montagnes, siège du savoir de la magie. Ses citées grouillent de marchands, d'artisans, de guerriers et de magiciens réputés à travers le monde. Sur le plan magie, commerces, territoires ou richesses, les humains ont depuis longtemps dépassé les elfes et les nains dû à leur population très élevée. Mais les antiques citées des elfes et des nains regorgent de connaissances que les humains ne pourront jamais espérer découvrir.
Caleoren est le magnifique royaume des elfes en grande partie caché par la Forêt de la Vérité, Caleoren est riche dans n'importe quelles ressources. La beauté de leurs citées démontrent parfaitement leur caractère. Lorsque les humains sont apparus sur Hurkin, les elfes et les nains étaient déjà établis depuis des millénaires. Ce sont les elfes qui ont montré aux humains les arts occultes, engendrant ainsi la diminution de leur puissance magique, car les humains ont dépassés le savoir des elfes dans la magie. Bien que surpassés dans presque toutes les sciences, les elfes restent bien en avant des humains dans la sculpture d'armes et d'armures.
Beturon est le royaume militaire des nains. Entouré de montagnes et de collines, ce royaume possède un commerce fleurissant avec les humains. Surpassés également par les humains dans plusieurs sciences, les nains possèdent des ingénieurs capable de construire des machines de guerre dévastatrices.
Au sud de ces 3 royaume vit une racaille dont la férocité et la puissance surprend encore bien des gens. Il s'agit bien sûr des orques, des gobelins, des ogres, des elfes noires et de toutes les autres races rejetées par le reste du monde. Ces monstres cherchent par tous les moyens de rayer les humains, les elfes et les nains du monde d'Hurkin.
Pages suivantes
Description des Personnages
Bonus et Feuille d'aventure
Les Règles: caractéristiques, races et classes
Les Règles(2e partie): règles de combat
Les Règles(3e partie): niveaux, armes et armures