IL EST TEMPS DE SE LANCER DANS LE COMBAT DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DE 2007
Raoul Wampas vous promet tout, y compris ce que vous n'avez jamais voulu. Bien entendu, le redressement de la Gironde vers le Nord, pour que la carte de France dessine un sourire, est plus que jamais la mesure phare de notre programme, mais il n'y a pas que ça. Il s'agit de barrer la route à tous ces petits candidats sans envergure. Pas question de laisser un avorton en short devenir président de la république !! Ni une fille de militaire revancharde !!
Soutenez le MPRG et Raoul Wampas, engagez vous dans la voie de la seule véritable modestie de terrain.
Profession de foi de Raoul Wampas
Il est temps de faire changer le visage de la France. La morosité, le défaitisme et le cynisme sont désormais les valeurs les mieux partagées par nos compatriotes.
C'est la raison pour laquelle, moi, Raoul Wampas, simple citoyen, indépendant et issu de la société civile, j'ai décidé de me porter candidat à l'élection présidentielle 2007 afin de proposer aux français un projet ambitieux et révolutionnaire, un projet qui marquera la France de façon durable : changer le visage de la France.
Comment cela ? tout simplement en engageant de grands travaux pour modifier l'inclinaison de l'estuaire de la Gironde. N'avez vous jamais remarqué sur la carte de notre beau pays que l'orientation de la Gironde vers le sud lui donne un air triste et amer, alors qu'une petite rectification vers le Nord lui donnerait un air avenant et souriant. Alors, chers compatriotes, soutenez moi et reprenez mon slogan "Faire sourire la France".
Des grands travaux créateurs d'emplois pour modifier de sens de la Gironde vers le Nord, voilà l'avenir de la France !!!
Votez Raoul Wampas !!
Le Mouvement Pour le Redressement de la Gironde et Raoul Wampas proposeront des mesures fortes contre les tracas quotidiens de nos concitoyens : redresser la Gironde, bien sûr, mais aussi lutter contre les emballages énervants, interdire les kiwis trop mûrs, créer des sacs plastics qui ne fassent pas mal aux mains quand on revient du supermarché, interdire le passage du tour de france en Alsace (à cause de la choucroute)...et surtout organiser un semi-marathon des sables sur Mars en 2016. Il ne s'agit là que d'un modeste aperçu de l'étendue des mesures qui amélioreront le quotidien des citoyens d'en bas.
Par ailleurs, et à la demande de la Fédération Médocaine du Mouvement Pour le Redressement de la Gironde, le MPRG a décidé d'ajouter à son progamme de gouvernement le lâcher de lalonde, pour donner satisfaction à nos concitoyens adeptes de la chasse écologiste. Le CNPT va avoir l'air ridicule avec sa minable revendication du lâcher de palombe. Chasser le lalonde c'est quand même plus sportif et écologiste que de chasser la palombe.
Nouveau : vous pouvez dialoguer avec Raoul Wampas, il suffit de poser vos questions ici et elles seront publiées là
Vous voulez adhérer ? Cliquez ici
Lien vers le site avant le premier tour de l'élection présidentielle 2002 (pour prouver que Raoul Wampas reste fidèle à ses convictions)
Compte rendu de l'Université d'Eté 2006 du Mouvement Pour le Redressement de la Gironde
L'université se déroulait à Trifouille en Bagenaude (Choir et Ler) et s'est achevée le Dimanche 10 septembre 2006 par une paella sans riz. Le cru 2006 a été très riche. Après de nombreux débats animés et ateliers de réflexion qui se sont déroulés dans un esprit démocratique exemplaire, un certain nombre de motions ont été adoptées par le mouvement wampassiste. Voici les principales questions auxquelles ont eu à répondre les militants :