Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Le Paradis Terrestre

 

Un jour, voilà bien une quinzaine d'années, j'étais en voyage dans l'Ouest Canadien. Là-bas, tout est merveilleux en matière de paysage. Donc, durant le voyage, j'avais pris plusieurs photos pour faire un bel album à mon retour. Or, après avoir fait développer mes photos, j'ai eu une petite surprise sur l'une d'elles. Et la voici...  (Patientez un peu...)

 

Il s'agit d'une photo prise vers le 31 0ctobre, au lac Louise, dans les montagnes Rocheuses en Alberta. À première vue, on ne voit qu'un beau paysage. Un Paradis comme l'Eden de la bible quoi...Mais, si on porte attention, il y a plus.

Regardez bien au centre de la photo, et au fond. Que voyez-vous ?

Ceci :

                               

 

Ne voyez-vous pas un visage de feu ? Comme le Dieu solaire égyptien quoi !

De plus, avec un peu d'oeil, on voit que c'est un animal qui porte l'Étoile de Feu ! 

Un agneau ? Le bouc de la Toison d'Or ? Le  taureau Apis égyptien ? La chamelle des musulmans ? La vache sacrée des Hindoux ? En tous cas, ça ressemble à une bête cornue ! Une bête ceinte d'une couronne de feu !

Mais, il y a plus sur cette photo. Regardez encore. En haut, un peu vers la droite. C'est un visage, une espèce de statue qui émerge de la neige, comme un visage  !

Il ressemble aux visages géants de l'île de Pâque ! 

Un peu au-dessus de l'Étoile de Feu, la Face du Dieu d'Ézéchiel peut-être ? On voit un lion qui est couché, comme s'il s'agissait ici d'un Trône important ! Le lion d'Hercule ? Le sphinx ?

On voit même une chandelle juste un peu en haut du lion à droite. Comme une lumière d'Autel pour éclairer le Trône...

Ensuite, juste un peu en haut de la face de Feu, à gauche, on voit très bien un visage humain, comme celui d'un enfant, incrusté dans la paroi rocheuse. La pierre des alchimiste peut-être ? Ou l'homme du Paradis modelé de terre ?

Si vous regardez bien, on voit dans le bois à droite de l'Étoile de Feu, un espèce d'oiseau couché en rond de chien dans son nid. Ne serais-ce pas le nid de l'Oeuf cosmique ? Et il y a plus clair...

À gauche de l'Étoile de Feu, on voit un serpent...Le soleil dégage l'ombre de son bec, et celui-ci porte l'Étoile de Feu...Serait-ce le serpent du paradis d'Adam...Vous ne me croyez-pas ; pourtant...

Le plus intriguant, si vous renversez la photo, le même serpent devient une colombe accrochée à la droite de la Montagne. Ne serais-ce pas le Faucon sacré des Indiens d'Amérique ? Ou une ruse du serpent pour montrer qu'il règne dans l'envers du Paradis ?

Mais...que peu bien signifier cette photo prise au lac Louise...L'aurore se lève, et l'ombre de la montagne se projète sur la pierre. Celle-ci fait voir une Face de Feu faite de poussière de neige et d'ombre, de nuée. Donc, on ne peut que l'apercevoir à l'aube, et lorsque la neige est suffisante, et non trop abondante. Sommes-nous à l'aube d'une découverte extraordinaire ?

Voilà sur quoi est basé le roman qui vous est présenté ici dans ce site. J'espère qu'il vous plaira.

Merci. Et, ne vous gênez pas de copier ce livre avec votre imprimante personnelle. N'oubliez pas, c'est gratuit.

dm2   dm3   dm4  dm5  dm6  dm7  dm8  dm9  dm10  dm11  dm12  dm13  dm14  dm15 dm16  dm17  dm18  dm19  dm20

dm21  dm22  dm23  dm24  dm25  dm26  dm27  dm28  dm29  dm30  dm31  dm32  Poemes1  Poemes2  Poemes3

Ah oui ! Des commentaires au sujet du roman ? Écrivez moi !

Lemprin                                                                                                        

ledernierjugement@yahoo.fr