Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
undefined
undefined Vous etes rendu dans la bio de Skinky....

L'histoire des 3 éléments essentiels a votre nutrition, SKinKY.


Bon l'histoire de Skinky commença avec un autre groupe qui s'appella SwitchBack.Commençons par le début.

Switchback composer de Die Cobb-Vocal, Marcus #77-Drum, Marto Klin-Klin-Guitare et Alex-Bass se sont rencontrer dans l'été 1999, il jouait des chansons avec seul message "Ma tuer ton pere, ma violer ta mere, je suis dangereux et What the fuck ma gang de tabarnak"...mais c'était pas pire pentoute. Le groupe a réussi a faire un spectacle, tout avait l'air de bien aller mais on sentait des relâchement de chanteur Die Cobb. Et tout a coup Die Cobb, le chanteur, quitta le groupe...se fouttait de tout ca. Donc les 3 comparses qui restait se demanda que faire sans chanteur??? Alors ils crissèrent les mots méchants de Switchback dret la, pour aller vers les touts premiers balbutiments de SKINKY.

SKinKY nait en hiver 99, Hô c'était beau mes frêres...mais le problème c'était que aucun de nous trois ne saviont chanté...donc on a été vers de la musique EXTREMEMENT anti-comercial...un genre de "The Residents", une musique avec aucune cohérence. Mais nos côté de faiseur de musique méchantes ont pris le dessus bien vites. SKinKY se posait des questions on a vu la mort de pres...que faire plus de chanteurs??? On a passer des auditions a plein de personnes mais sa cliquait pas, donc on a recontacter Die Cobb pour venir chanter dans SKinKY, qui ne sappelait pu SwitchBack. Son retour avec nous n'a pas été des plus "intense"...non ils na pas toffé plus de trois mois avec nous, ils était trop pousser a faire du "Rap Métal" comme ils appèlent...pis a faire du skratch...mais non, cela ne matchait plus du tout avec nous, nous on rechairchait le ROCK "N" ROLL.

Je dirait l'été 2000, oui c'est bien ça, on était toujours 3, et sans chanteur. On a donc prit les grands moyens, on a dit a Alex, le bassist qui fesait les Back Vocal dans SwitchBack de prendre la place du chanteur et de continuer a la bass. Au début je doit dire c'était asser l'amentable...mais on croyait au MIRACLES et avec le temps tout s'est mis en marche et depuis ce temps la on fait dla musique ensemble. Tous allait bien on coposait mais a l'été 2001 on a déménager pour aller Pratiqué dans les locaux du "LiverPool", la merde c'est installé et nous a grugé, asti que stait dla merde...Marcus a falli tout crisser ça la et moi pis Alex on a eu des embuches ensemble, on a été cliniquement mort je dirait pendant un mois. Mais câlisse ché pas comment ça on a trouver la force et l'amour pour retourner ensemble! VIVE LÉ MIRACLES. Maintenant on est rendu ou se qu'on est tout va bien on trip , on a trouver une direction musicale pas comme les autres,"Psychotropik Campivalencien", on aime bien ca. Influencé par The Melvins, Fantômas, Mr.Bungle, The Residents, Primus...ché pas si ca nous influence mais on en écoute pis ca serait pas notre but de copier de koi. Nous on cherche pas a changer de koi dans le monde en jouant notre musique mais seulement a divertir une coupe de monde qui paye pas trop chere pour venir nous voir ou des choses comme ça, fak vive l'insignifiance pis rester gentils(illes)

Signer le gars qui a mal au bras.