LES MICROPROCESSEURS NE ROUILLENT JAMAIS
LES MICROPROCESSEURS NE ROUILLENT JAMAIS
Deuxième Partie
Troisième Partie
Traduction libre de MxtM
avec l'assentiment de l'auteur;
Eric Meunier
"..même pire que revêtir une robe du Klan. Qui aurait pu pensé que l'Iran s'accoquinnerait avec le Ku Klux Klan. Ils s'y référaient encore, ils vénéraient le regrèté Président Duke comme s'il s'agissait en quelque sorte d'un dieu. Yark"
"le 5 Octobre 1957. LA une des journaux aujourd'hui; le premier satellite gravite autour du monde. Pendant une minute je me mets au lit avec un coeur qui débats. Certains événements m'assenèrent de vraiment dur coup. Pendant les quarante premières années de ma vie, j'ai admiré la technologie. Quand Wernher von Braün m'entretenu sur la nature de ses projets futur, tel qu'un vol à la lune, j'ai été fasciné. Mais Hitler, avec sa dictature fondé sur le progrès technologique, et le fait que ca volonté à mené à l'extermination systématique de juifs sur ses ligne-de-désassemblage, je fu si profondément choqué par une clamité pareil que je ne pourai jamais encore me retrouvé crédule devant l'avenement d'une nouvelle technologie. Chaque avance, chaque percé de nos jours ne fait seulement que m'effrayer. Une nouvelles comme ce topo du premier satellite me fait pensé à nouvelles potentialités pour l'annihilation et attise ma peur. S'ils volent à la lune demain, ma peur n'en sera que plus grande."
-- Albert Speer, "Spandau -- Les Secrêts de Mon Journal Intime"
"Hanson regarda le chimpanzé du bureau et lui envoya la main. Le chimpanzé lui répondu avec un signe de la tête très fait très mécaniquement ce qui trahissait un manque complet de sponntanéité.
"Parlez-vous anglais?"
Soudainement les yeux écartellé, le chimpanzé ce mit à taper à la machine aussi rapidement que ses doigts lui permirent de frapper au clavier. Il était évident que ses coups des doigts maladroit pianottaient les touches presque au hasard. Il pouvait être lu sur l'écran suspendu le message; "Non, mais je peux l'entendre et dathylographie l'anglais très bien." Le chimpanzé grogna dans un game du genre; whoo-whoo, évidemment enchanté que quelqu'un lui demande à savoir ses habilleté personnelles.
D'accord, pensa Hanson. Lie c'ensemble. Bob et Susane, comme si c'était toute une plaisantrie. Les chimpanzés, les tâches domestique. Il aussi remarqué une chose. Le chimpanzé tapais des choses qui s'affichaient parfaitement en anglais, même si pourtant à voir ses doigts souvent frappaient deux clefs à la fois. Un clavier Intelligent? Tout d'un coup l'évidence frappa Hanson.
"Aie-je mon propre compte?"
"bien sûr," signala le chimpanzé.
Hanson s'aventure plus à l'avant avec un commentaire, "je peux vous dire que êtes très habile avec un ordinateurs. Je pourais vraiment user de vos services." Le chimpanzé grommela de joie. Plusieurs administrateurs marchèrent passé l'embrasure du bureau dans le couloir, mais aucun ne sembla porter attention à ce qui ils faisaient. Un autre fait dénoté a été confirmé: aucune de ces personnes ne porte de dossiers ou de quelques objets affairant à leur fonction. Les deux ou trois chimpanzés qui ce précipitairent dans le bureau pour aussitôt en ressortir les plein de dossiers n'attirairent pas d'attention. Hanson a senti assez à l'aise s'assoir au poste de travail du chimpanzé. D'une pression de l'icône "Flocculatan" vous some de tapper votre question, et s'il vous plaît, veuillez entré votre nom." "à quoi mon appartement ressemble-t-il?"
La vidéo qui surgi dans boîtier en haut de l'écran suspendu montrait une petite maison uni-familiale à paliers blanche. Une intro sonore, l'orateur y roucoule doucement son message; "bienvenu au Village du Campus Nord de la section faculté. Tout effort les furent consentis pour jumeler votre profil personnel avec vos alentours. Veuillez nous signaler immédiatement tous les changements que vous aimeriez apporté à votre logis. Veuillez prendre note qu'une assignation de réaménagement de logement exigeront 2 semaines pour être traité." La caméra fait un travelling sur la rue et montre chaque petite unité possèdant son propre lopin de gazon bleu du Kentucky à l'avant. Les trottoirs étroits mènent de la porte de devant à la ligne nette du bord de la chaine de trottoir qui lui certi une rue d'asphalte d'un noir immaculé. Tout ce qui ce trouvait dans la vidéo avait l'air si neuf que Hanson suspectait qu'une simulation était à l'oeuvre. "Vous serez comblé Dr. Hanson, de savoir, que vos nouveaux voisins ont été sélectionnés pour votre stimulation intellectuelle. Les programmeurs, les artistes et les écrivains de la faculté vivent dans un rayon d'un quadrilataire de votre maison." Un plan raproché de la porte de devant montre une espèce-de-boîte, un machin-qui-ce-retourne-sur-lui-même. "Pour votre commodité, un unité de préparation de nourriture complet et un de nettoyage de maison et le tout disponible sur appel 24 heures sur 24. Pour votre agrément une voiture a égalément été ajusté selon votre profil personnel; nous croyons que vous saurez apprécier cette édition limitée 1996 de Lamborghini Diablo." elle encore son volant qui de plus est foctionnel! La vidéo s'arrêta. Le chimpanzé a appuyé sur la touche "Aide" pointa en direction de la coupe "raz-le-bol" de Hanson. "D'accord." Une requète pour un styliste de l'apparence fut rédigée à la machine après la pression du bouton "Aide". Et un autre chose. Il n'est pas question que je porte un habit de singe du Frère Jim, et soyez sans crainte je ne désire pas vous offenser, chimpanzé. Je suis peut-être qu'un professeur, mais je porte ce que je porte. Votre demande a été acheminée pour trouver magasin de vêtement le plus près. La Boutique de l'Image sur le Conduit du Lac Nord ferait l'affaire pour les deux requètes; la coupe de cheveux et les vêtements. L'uniforme: des denins prélavés, la chemise hawaïenne, le veston de cuir noir et les espadrilles.
L'icône du courriers sur le panneaux clignotta pendant un certain temps. Le chimpanzé piannota quelques touches au clavier et du haut de l'écran suspendu défila le message: "Art! Art! Mon Bon Copain. Nous devons nous parler. Appel moi à A-2042 ce soir. Mari et de ses amis veulent vous rencontrer. J'ai eu une idée géniale pour un album, j'ai besoin de votre aide. Le faculté se réuni ce vendredi aussi. À plus. Dr. Bill Britten, Département de Physique." Le chimpanzé regarda le panneau et tira sa lèvre inférieur. Un curseur clignotant dans le coin inférieur de l'afficheur indique "Message #2: Adresse 2Hanson --Pour vos yeux seulement." Le chimpanzé s'est renfrogné et a appuyé sur le boutton pour qu'un papier s'imprime et tend à Hanson sans le regarder. Cette lettre était beaucoup de moins gay que l'autre. "M. Hason: Félicitations pour votre nouvel affectation. Vous devez venir me voir immédiatement rendez-vous à la bibliothèque du Campus du sud tout de suite. À l'entrez dites au garde que vous êtes de la "Recherche" et assoyez-vous à la table, sous la fenêtre. Attendez-y un message qui vous sera livré en main propre. Nous savons qui vous êtes et vous avez des nouvelles qui sont d'un intérêt impétueux pour vous. Nous sommes des amis. Veuillez prende garde." Dans un bloc noir de caractères gras on pouvait lire "pour disposer, donnez deux coup en une succession rapide." Tap tap fit-il sur la feuille. Le papier ce dissous en un petit nuage de cendre noire. Une partie du nuage alla reposé sur la tête du chimpanzé et a du être épousseté. Hanson savait que quelque chose ce tramait. "nous sommes amis. Veuillez prendre garde." O.k., d'accord. Des gens assayaient toujours de faire pression sur lui pour obtenir des faveurs. Mais en fait ce son ses faveurs qui l'ont gardé hors de la porté des camps le plus malfamés. Dès alors il eu l'envie d'oublier se message et de se tirer au Nord, en direction de sa nouvelle maison. Même s'il redoutait ce spectre qui retournerait certainement le hanter. Finalement, aussi bien de l'assumer tout de suite.
"Il était venu à notre attention que la confusion résultante de l'usage adéquat du terme américain dans une perspective canadienne. A eu pour effet, après de d'apparemment grands tirraillements oocasionné par le Sénateur du Reich de la Géorgie, de nous inclure dans sa définition de ce qui étais couvert par le terme américain, nous avons donc été incités répandre par les canaux officiels l'état courant de cet usage.
Messieurs, à la mention du mot américain, nous sommes fiers d'adhérer à ce cette nation qui est consistitué par l'ensemble des états administrés par Washington, l'Ontario et Montréal qui sont occupés par les allemand , et les états nouvellement indépendants de l'ouest. Nous de Alaska insurgé et nordiste du Canada ne reconnaissont plus cette usage et nous vous rappelons que l'on apprécierait grandement que notre correspondance future reflète cet état de fait. Merci."
-- Discours du consul du Commonwealth des États de l'Arctique au Conseil de Sécurité de l'ONU.
Hanson fit une sortie rapide à l'extérieur de la bâtisse de l'Administration. Un chimpanzé au volant d'une voiturette de golf blanche, qui l'attendait depuis, après un voyage de 5 minute à travers piste traversant une sapinière, les deux s'imobilisairent au abord des ordures parsemé constituant la frontière du village sans domicile fixe. Il fait signe au chimpanzé d'aller au village, mais son regard soudainement saisi de torpeur lui révèla ce qu'il apréhendait déjà, il devrait continuer seul à pied. Le chimpanzé enfoui sa tête profondemment entre ses épaules et déguerpissa hâtivement en voiturette.
Hanson avait été déposer sur un vieux trottoir de la veille Université qui courait vers le nord jusqu'à l'imposante Tour du Clocher et l'ancienne Bibliothèque. Dans son état actuel ce trottoir défirait le parcours montagneu le plus accidentée et aurait fait de mettre à rude épreuve n'importe quel modèle de VTT; les blocs de ciment c'étaient concassé en morceaux rocheux completement biscournu, à plusieurs points les vestige du trotoir était recouvert par l'enracinement de long herbages vivaces. De vielles photos noir et blanc affichaient une image de la promenade à une meilleur époque: des jeunes hommes et femmes sensible bien hablilé, chaussettes mi-jambe et le bermuda pour les garçons, les bas cuissarts pour les filles assortie d'une jupette et tous revêtait le chandail unisex apparemment officiel, transportant des livres. Allant à des classes choisi sans avoir eu a solicité l'approbation d'un officier de carrière, des carrières choisit librement.
Oh, Central dans nos espoirs et nos rêves
A pour toi nous travaillons et nous
nous efforcons s'attirer les feux des
projecteurs. Donc d'illuminer le
sentier de la meilleure trajectoire..
Soupir. La vielle Tour du Clocher peuvait être aperçue au haut du trajet. Comme tout à perte de vue, ça avait été réquisitionner d'une façon d'une autre par les SDF. Trois jeunes ce trouvaient au sommet de la tour, à l'intérieur du Tudor du cimenté qui s'étaient affaissé dans le toit. Une vieux baril d'huile converti en un barbecue exhalait une épaisse fumée. Froncez légèrement vos yeux et cette apperçu ressemble à un baraquement de l'armée de Richard II, qui exerce un siège sur un village français. La beauté de l'autre-fois grandiloquente pelouse avait dégénéré au point de n'être qu'un terrain vague ayant de air d'un marécage de boue parsemé d'ilots d'ordures ça et là. Une centaines de huttes rustes confectionné à partir de carton taillé et de petits morceaux de bois récolté à même les tas des débris reposant dans la région. Des vielles femmes effarouché vêtu de longues jupes tachées de boue, des adolescents aux cheveux en bataille et crêpeux ctoient des veillards qui sondent les alentours. Un vieil homme était debout à l'entrée d'un de ces taudis de carton à la droite de Hanson.
"Bom Dia, Herr professeur!" grinca le vieil homme. Hanson s'apprètait a dire "quoi?" mais en jetant un coup d'oeil rapide à la bande de polyester bleu encerclant ses manches, il se rendu compte que l'aparât de l'autorité le polyester bleue poudre, et ce, plus notamment sur le campus. Hanson répondu par une salutation, en employant le portugais qu'il avait appris au Brésil. Ce que rétorqua le vieil homme fut une étrange forme de Pidgin, un genre à l'intersection de l'allemand, du portugais et de slang de rue américain. Hanson na put finir la conversation en aquiessant de la tête tout en prétendant comprendre et puis il quitta rapidement les lieux.
La Bibliothèque apparassait sous un aspet, étrange. Comme plusieurs autres bâtiments dans la ville, la pluparts des fenêtres avaient depuis longtemps été cassées vers l'extérieur, ou enlevé et replacé par les feuilles goudronées omniprésents que le gouvernement de l'occupation du nazi était enclin à utilisé à toute fin pratique. Plus de la base de la brique sur le premier niveau a été recouverte d'une masse de détritus avec de vielle dame rempli ration de nourriture à vente et des menus appareils électro-ménagés recyclés. Un gosse était dans une tente essayant de vendre à des clients potentiels l'idée d'utiliser un gaufrier pour essoré des vêtements. Dans une autre tente, des boîtes partiellement ouverte contenant des bombonnes d'aérosol, peint sur le côté des boîteson pouvait lire; " Cheveux Atomisables". Vraiment abordable. Utilisé par le Pape Ron."
L'air chaud de l'après-midi laissa un genre de sensation de fête, et ce malgré les effluve noséabonde persistantes originant d'un feu de pneux non-loin de là, l'odeur céleste d'ail, de sauge, d'huile d'olive et de gingembre émanant de la cuisson dans plusieurs woc. Même la vielle fontaine tenait encore debout et était fonctionnel en face de la place plusieurs gosses du village couru dans celle-ci et s'y éclaboussaient gaiement. Un toyau PVC connecté à la fontaine permettait de remplir les seaux d'eau de plusieurs personnes attendant leur tour debout en file.
Hanson atteingnit l'entrée principale où un garde adolescent montait la garde assis à un vieux bureau scolaire. Il était chauve avec une illustration de M.C. Escher tatoué au sommet de son cuir chevelu. Un chien de garde pitbull mélangé à du rottweiler l'observa de façon désinteressé.
"je suis avec la recherche." les oreilles du chien de garde se dressèrent dès qu'il eu prononcé ces mots.
"Oh, allez à l'intérieur et assoyez-vous. Quelqu'un sera là d'ici peu pour vous rencontrer." La première place disponible était une chaise à proximité d'une des fenêtres parsemées ceinturant le premier étage. De son siege, Hanson pouvait apercevoir derrière lui le garde et son chien, en avant il avait une vue sur le village des SDF d'un point de vue légèremnt surélevé. Après 15 minutes une silhouette de petite carrure s'élença jusqu'au bureau du garde avec le chien, un singe Capuchin avec les poils gris plaqué vers les extrémités de son visage et des yeux bleus alertes. Le singe portait un petit sac à dos en denin duquel il tira un biscuit. Une fois le biscuit bien en main, il le lanca en l'air où il fut du coup rattrapé et dévoré par le chien, qui afficha sa satisfaction en remuant vigoureusement la queue. Le singe ce précipita vers l'entrée et s'immobilisa momentanément pour observer Hanson et sans crier gare il se déroba dans le couloir assombri menant à l'intérieur. Les yeux de Hanson s'aclimatairent à l'obscurité règnant à l'intérieur. Autour de lui tout ce qu'il distinguait étais des tas de vieux livres, de magazines et quantité de vieux matelas de lits camps. Des piles de boîtes de conserves vides, des bobinnes de fils, et empilé soigneusement, des boîtes de carton le long des murs. Plus des vieux rayons de livre étaient encore là, et au premier coup d'oeil ils ont semblé conblé à pleine capacité douzaines de livres d'un genre archaïque. Les amoncellements de matelas trahissaient le fait que la Bibliothèque avait ouvert ses portes comme refuge de SDF pendant les mois hivernaux les plus rigouoreux. Plus prêt de la fenêtre, et visiblement de la lumière filtrait à travers la poussière, il ce trouvait plusieurs monticules reourgeant de posters couleur épars. Hanson se pencha haut dessus d'un et le saisi de manière à le voir devant lui. Les caractères de la tête d'affiche clamait:
"Joingnez l'Avant- Garde. Faites partie d'une révolution."
Deux personnage proéminent figuraient au centre du poster. Un était un extrémiste iranien tenant son poing en l'air. Il revêtait robe du Klan avec une croix du Gammé brodé sur la poitrine. L'autre protagoniste semblait être un jeune américain en tenue de combat un fusil entre les deux mains. Un sourire démoniaque tronait sur ces lèvres de jeuno; son apparence anormale, mèna Hanson a conclure que le sourire lui-même était surement une version altérée de la photographie originale. Pauvre type, il avait probablement déjà été fait prisonnier de la guerre à ce moment. Mais encore plus déplorable était le fait qu'il revêtait la robe du Klan. Ils s'y référaient encore, ils vénéraient le regrèté Président Duke comme s'il s'agissait en quelque sorte d'un dieu. Yark"
"À l'intérieur des avancé de notre nouveau système de production ce terre un potentiel pour le changement social si grand qu'il coupe le souffle à cause de son envergure que peu d'entre nous sont disposés à l'affronter dans toute sa signification."
--Alvin Toffler
Les rêveries d'Hanson sur le tissu complexe d'événements internationaux arriva à une fin abrupte au moment où apparu un singe surgissant hors de l'obscurité. Une minuscule main lui tendi un carte où il y était inscrit; "Suit moi." C'est à contrecoeur que Hanson laissa sa chaise pour suivre le singe à l'intérieur de l'obscurité. Une porte à l'extrémité du couloir s'ouvra et par conséquent, assez de lumière en jailli pour que nous puissions s'y diriger. La lumière permit un examen plus résolu des livres sur les rayons. Chaque étagère recèlait un quatité importante de livres qui avait été lacké-à-l'étagère avec une colle à base de colle au polyurethane. Comme le brûlage de livre avait été considéré comme "passé" et évocateur d'une époque violente révolu, les nouveaux censeurs à la Centrale avaient envoyé la plupart des livres des Bibliothèque à une usine où ils subirent "archivage préservatif" ainsi donc "les générations futures seront à même de les apprécier". Malheureusement, le processus n'a fait que changé les livres en de petites plus briques plastiques impénétrable mais elles ont vraiment très mignones sur les étagères. Dernièrement, pourtant, les censeurs se préoccupaient un peu moins de la question, étant donné que l'anglais Comprimé était maintenant largement adopté dans les écoles primaires et les gosses à qui on faisait découvrir l'anglais du vingtième siècle abandonnait habituellement à cause du désespoir que leur occsionnait les arrangements tordu de lettres en doublées et des combinaisons vocales aux étranges voyelles.
Hanson et le singe gravirent l'escalier principal menant aux niveaux supérieurs. L'escalier était encombré de câblage de cuivre embobiné, de vieux câble coaxiaux pour télé, et un mince fil de téléphone. Apparemment les vestiges d'une Opération "Coupé, Haché" qui avait pri fin dans la Bibliothèque. Une fois au troisième niveau, la paire ce fraya un chemin à travers de plus en plus gros tas de rebut et de vieux magazines, y compris, une edition incroyablement défraichit du magazine "Électronique Populaire" de 1968, il titrait faites-la-vous-même projettez-en la construction: "Construisez votre propre bungalow!" Hanson ce recourba pour ramassé un vieux livre de poche jauni titré: "La Montée et la Chute du Troisième Reich." Par hasard le livre tomba ouvert à une page qu'il lu, "D'ici la fin de septembre 1944, quelque sept millions cinq cent milles d'étrangers du civil travaillaient dur à la solde du Troisième Reich. Ils avait été presque tous recruté de force, et expulsé vers l'Allemagne dans des wagons, habituellement sans nourriture ou eau, où toutes installations sanitaires étaient absente et avaient été mis-au-travail dans les usines, les champs et les mines. Ils étaient non seulement forcé à travailler mais ils étaient abaissés, battus et affamés et souvent laissé à mourir par manque de nourriture, de vêtement et de refuge."
Hmm. Essayez comme bon vous semble, vous ne pourriez jamais prédire le passé à tout coup avec beaucoup d'exactitude. Le singe renifla intempestivement. Hanson laissa tomber le livre et le suivi dans un couloir qui aboutissait dans un lieu ayant apparemment servi de bureau au personnel de la Bibliothèque. Dispersé à l'aléatoire, encore des rebuts, mais cette fois les amoncellements recélait de vielle télé monchromatique, des chaines stéréos tout-en-une, les cassettes 8-piste y était même comprisent, et de vieux annuaires, des répertoires aux pages jauni. Enfin Hanson abouti dans une pièce contenant plusieurs vieux bureaux en chêne débité et des étagères à livre contreplaqué avec beaucoup de morceaux de débris issues de l'océan et d'autre des airs. Sur un des bureaux un vieux fer à souder brûlait. Des hauts-parleurs d'une radio retentissait tranquillement le cinquième mouvement de la "Satyagraha" du compositeur Philip Glass. L'odeur âcre du fer à souder brûlant, de vieux tube électronique rouge-feu, et l'ordeur de café broyé était de la musique pour le nez de Hanson. Quelqu'un d'assis faisait dos à la porte, sa chevelure argenté dépassait son collet chemise, soudainement il ce retourna brusquement pour faire face à Hanson qui fut choqué.
"Dr. Owen! Je croyait que vous étiez mort!"
vi. xinitrc
default NeWS = talk.eliza.net
NeWS par défaut= parloir.eliza.net
De: Prison.net;section=info.crime.méfait;status=limité
"je pense qu'une seul chose m'a vraiment poussé sur bord de la crise de nerf c'était tout ces vieux croulant qui me disait comment je devais aider les personnes moins fortuné que moi je l'était. Mais je me serais un présente à leur maison avec un camion et quelques outils en leur demandant de ce joindre une cause entre amis et que nous allions aider deux familles à arranger le toit de leurs maisons. Mais ces vieux ballots forts sympatique demeureraient rivés à leurs proverbiaux ordinateurs, et répondraient; "non, je ne peux pas, je dois finir cette soumission au programme de subvention de la Chaire des Services Sociaux". Ils appliqueraient pour avoir du financement qui leur permettrait d'effectuer des études "sur la cause FONDAMMENTALE de pauvreté chez les indigents." Et alors je réagirais en disant merde, nous savons déjà pourquoi ils sont pauvres. Et ils m'ostraciseraient parce que je ne me serait pas joint leur cause, et ont pensé come eux que la meilleur façon d'aider les pauvres était de s'asseoir à un bureau et de remplir leur paperasserie. Ca m'est vraiment arrivé. Tous ces hypocrites me disant de passé mes journées rédiger des rapports aiderait les pauvres. Est-ce que vous savez ce qui est vraiment tordu dans cette manière de voir? Ce type qui ce tient derrière le comptoir et distribu de la nourriture gratuitement, et ces âmes charitables ne les l'inviteraient pas à leurs réceptions à cause qu'ils ne font pas vraiment le travail qui importe vraiment. Je défendrai un de ces responsables de dispensaire de nourriture gratuite contre dix types administratifs n'importe quand. Ces hommes, ces vieux types parlent de bon ton, mais quand vient le temps de faire tout vrai travail, comme aider à la construction d'une clinique en ville, ils s'absentent à un de leurs dîners de la auto-congratulatoire, et s'ils ne sont pas à un de ces dîners, ils sont évachés devant le cathodique a regarder quelqu'exposer vantant leurs mérite et justifiant leurs existences."
"Pourquoi êtes-vous ici?"
"eh bien, vous ne pouviez pas aider le pauvre alors, en tout cas pas légalement et de la façon que vous vouliez à cause que vous deviez obtenir des permis et remplir un paquet de formalités futiles. Donc j'ai commencé à clamer cette énoncé à tout les ouvrier de mon âge qui sonnait a peut près comme ca:
"Le prochaine fois qu'ils vous disent de ramasser un stylo, saississez un marteau. Et tout le monde savaient que l'intention inplicite était d'arrêter de remplir des formalité à n'en plus finir et de commencer à faire quelque chose de vos mains et vos outils."
"Et puis qu'est-ce qui c'est passé"
"eh bien, La Division des Infractions et de la Révision des Informations Secretes m'a arrêté pour avoir promut le dérèglement, la destruction et troublé l'ordre publique." J'admistrais un babillard électronique (BBS) qui vous procurait de l'accès à des infos et à un reseau d'échange, d'entreaide pour ceux qui désirait s'aider soi-mêmes. Et lors de mon procès, la court m'accusa de promouvoir l'anarchie."
"Le faisiez-vous?"
"m'sieur, l'anarchie règnait déjà et depuis fort longtemps avant même que j'en prenne conscience, et ceci autant au sens figuratif que littéral. Nous sommes seulement en train d'essayer de détourner les courrants anarchiques mal-avisés pour les rendre "anarchiquement correct". Vous savez, le genre avec lequel vous pourriez vivre et au sein duquel vous senteriez bien d'être.
execute prgm
analyse symbolique= 12% temps passé: années= 15 sujet non-réhabilité
demade de libération conditionnel refusé
interompe,quitter
"Après un certain temps j'ai commencé réalisé qu'il y avait trois Newsgroups que j'accèdais prioritairement: alt.cyberpunk, sci.mondes.virtuel, et soc.culture.brazil.. D'une façon ou d'une autre ces trois groupes lu séquentielement engendre une synergie étrange qui ne peut être reproduite de façon linéaire"
--L'Auteur
"Imaginez si vous voullez bien, une bulle géante de 100 millards d'année-lumières de rayon. Nous, sur notre Terre, sommes au centre de cette bulle. Quand nous commençons appréhender l'étendue de cette bulle, nous constatons que le plus une galaxie est éloigné de nous, plus que sa lumière tend à être le rouge du spectre lumineux. Puisque nous cherchons à expliquer l'origine de l'univers en des termes famillier avec des exemple tiré de la vie de tout les jours, disons que la tendance au rouge de toute la matière de l'univers émanant d'un seul point central ce phnomène ce nomme l'effet "Doppler" pour nous il représente la preuve que notre univers un antique provient du BIGBANG.
Mais en observant de plus près la situation on y dénote beaucoup d'étranges paradoxes. Comme par exemple; nos instruments nous disent que les radiations en bruit de fond ne serait en fait que l'écho en quelque sorte du retentissement du BIGBANG initiale et qui aurait encore cour dans l'Univers en expension. Quand nous observons plus attentivement de quel source ces radiations proviennent, nous nous demandons: est-ce possible que ces fréquences à extrêmement basses fréquences soi en eux-mêmes des images de galaxies tendant-vers-le-rouge donc des cas transitionnel extrême, est-ce qu'ils seront seulement détectable en tant que radiation à basse-fréquence? Et comme ces radiations ont des origines et sont décelable de toutes parts, peut-être qu'elle sont causé par le grand nombre de galaxies au-delà de notre bulle perceptuelle don notre Terre est le centre.
Nos astronomes nous disent que l'univers répertorié n'explique seulement 10 pour cent de la matière qui peut être détecté. Est-ce que l'autre 90 pour cent pourait consister de ces galaxies dont la transition-au-rouge est extrême donc que leurs images ne peut-être résolues.
Mais la plus grande question qui nous vient après un examen minutieux est que: que le mouvement même qui considéré comme étant la preuve, fut causé par le BIGBANG donc est-ce cette mouvance-transitionnelle dopplérien est tenu detectable par la transition-au-rouge.
Mesdames et Mesieurs, nous avons, à travers examen méticuleux et approfondi de la physique de l'univers et à travers notre nouveau télescope en orbite, découvert l'irréfutable preuve que la transition-au-rouge n'est pas une transition Dopplérienne, mais putôt un changement de la longueur d'onde de lumière elle-même quand elle franchi les distances astronomiques de notre Univers. La force gravitationnelle massive de l'Univers lui-même occasionnes la transition de la lumière vers le spectre rouge à une distance prescrite. En accord avec la théorie originale d'Einstein, cette transition est causée par la topologie d'un univers fermé qui réfracte lumière de la même façon qu'une cuillère la réfléchi dans un verre d'eau qui y apparaît comme ayant un manche recourbé. Elle est une forme de réfraction gravitationnelle qui ammènent les fréquences spectrale de la lumière à tendre vers le rouge. Quand nous, de la Terre, observons une galaxie a plusieurs milliards d'année-lumières de distance, nous voyons une galaxie dont l'émanation lumineuse est légèrement ralenti et physiquement altéré a cause de l'effet de la traversée d'un grande mer de matière qui nous séparent. Également, quelqu'un situé dans la galaxie que nous visions particulièrement observait notre Voie Lactée dénoterait cette même transition-au-rouge. Autrefois, les scientifiques maintenaient que cette transition-au-rouge existait universelement parce que l'univers s'étendait à une vitesse telement faramineuse et constante que toutes les formes de le matière étaient le résultat de la répulsion initiale, donc leur équidistance ne faisait que s'exponantialiser.
Nous pouvons maintenant affirmer serrènemant que la radiation en bruit de fond est causée par les remoues d'une mers inombrable galaxies par-delà ce que appelons l'Univers répertorié qui est ainsi affecté par ce principe. Au cour des siècles passés, les scientifiques affirmairent qu'il était impossible que l'Univers soit infini parce que le soir qui nous pouvions examiner clairement ciel à l'oeuil nu. À cause de notre nouveau principe, nous pouvons affirmer ce qu'il est possible que l'Univers soit infini; au-delà de 100 milliards année-lumières la lumière et l'énergie des étoiles devient telleemnt distortionné qu'elle nous est impossible à détecter. Ceci est le modèle qui nous préférons maintenant à la théorie du BIGBANG. Comme pour la création de la matière elle-même, on peut maintenant arguer que si le "BIGBANG" fut nécessaire comme point d'où la matière a été créée, il est aussi acceptable de croire que la matière provient d'un nombre infini de points d'origine dans l'espace de la structure du turbulent tissus quantique de l'Univers lui-même"
--Conférence donné après la remise du Nobel de Physique accordé à Paulo Morais pour sa publication et vérification de la "Théorie de l'Électrodinamique de l'Entropie".
Paulo Morais marcha sur la passerelle qui séparait le bureau un dôme du complexe scientifique. La planche était habituellement hors limites pour raison de sécurité, mais Morais avait la clef maitresse. En plus de leur permetre d'emprunter un racourci beaucoup plus court, la clef a permis d'aprécier lui-même l'efficassité du système de climatisation de cet espace. A l'intérieur du dôme il règnait une température dans 22 celcius, un brise légère, une humidité normale. En aposant la clef sur la serrure et ouvri la porte de sas sur l'extérieur du dôme, une chaleur bouffé de chaleur intense l'assailla au visage, l'atmosphère y est très humide, la température supérieur 30 celcius un air de Jungle Amazonienne. Morais traversa les vingts pieds entre lui et le dôme voisin et en montant regarda en haut pour admirer le maillage superconductif qui courait s'entretoisant d'une maille à une autre recouvrant la surface intérieur de la structure géodésique. Une des nombreux apport de la superconductivité à la température d'une pièce étaient qu'elle avait pour effet le refroidissement de l'air ambient. Tissez des fils de fibre suparconductive en dans le patron d'un moustiquaire et appliquez-y du courant. L'eau dans l'air condense immédiatement sur le tissu et ruisselle au fond. Dans un dôme la condensation soudaine crée un genre de vacuum d'air frais déhumidifié en replongeant au sol. Dans la chaleur étouffante de l'Amazone, les dômes ont tôt fait de rendre le fonctionnement et la vie à l'intérieur agréable.
Morais entra dans son laboratoire. Un jeune Yanomami Indien releva les yeux du tas de papiers lui faisant face et dit, "Bom Dia, Herr Professeur!" Morais étudia le jeune tranquillement. "ne me dit pas maintenant me qui tu essaies d'apprendre le portugais."
"Nah. je pense que j'apprenderai à parler anglais un gros accent russe."
"As-tu découvert ce que ce que Wilco signifie?"
"Comme dans Roger Wilco" et "A-OK"? Je pense que les deux termes sont interchangeables. Je ne sais tout simplement pas pourquoi quelqu'un siterait seulement "Wilco" en soit"
"Si ce n'est encore que de l'argot, prend pas la peine de le copier."
Morais et son assistant avait hérité d'une énorme pile de documents qui avait été vendu au gouvernement brézilien par une opération de sauvegarde islandaise. Comme une faveur à l'Institut Technique Amazonien, Morais offra d'interpréter la signification que recélait ces vieux documents qui décrivaient en détail la montée et la chute du programme spacial américain.
"Vous avez, Dr. Ceci constitu une lecture plutôt déprimmante. C'est comme lire comment les Romains construirent le réseau plus d'égouts et aqueducs le complexe du monde et deux siècles plus tard décider que prendre un bain ne vaut plus la peine."
La montre de Morais émi quelque bips. "Paulo. Allez au bureau de Barlow immédiatement. Ils ont des nouvelles sur les Frèros de Jim que vous allez trouver vraiment intéressantes."
"Les dégâts de l'époque du Baby-Boom on été particulièrement sévè parmi le segment sursolicité des 13iemes. Le fossé entre les jeune riche et les jeune pauvre, remblissable pour les Boomers, est devenu un canyon ahurissant. Les demande des groupes minoritaire on beaucoup perdu de leurs éclat soixanthuitard et de direction. Les centres-villes, alors a perçu comme moralement solide et s'améliorent économiquement, sont maintenant des tissus sociaux décousus de familles ruinées, des bandes criminalisées, la mort rode et y est soudaine. Les boomer adolescent qui occasionnaires des troubles écoutairent l'appel de leurs chefs politiques pour le Service social; quand les 13ièmes occasionnent des troubles, entendents principalement des appels à l'emprisonnement, l'exécution de travaux forcés et les autres subissent des exécutions sommaires."
--Neil Howe et Bill Strauss, 13iemes Gén.- Avorte, Réessaye, Échoue?
Ouvrir ligne 12
exécution du lien de donné
300 baud cache et acheminé
1700 Khz signal porteur
"O.K. O.K. C'était "Quelqu'un qui ne se fera plus encore anarquer. Ne sera le pas encore un fois. Désolé. Je garde à l'esprit que je dois me souvenir de "Capitalisé Adéquatement Tout Noms Propres. Vous êtes connectés à la voix la radio de Hogger, la Hogger radio. Elle vous est parvenue par l'entremise de la Radio Libre du Colorado, ici où pas une âme n'a de dette. Je me devait de m'accorder une auto-promotionnelle. Un gentil auditeur docile m'a écrit (désolé encore une fois, je ne peux pas recevoir de poste conventionelle) me demandant; "Hogger, pourquoi votre sono est souvent si mauvaise?" et je dois dire que..., à l'arrière ce trouve un kit d'électronique 65 en 1 de Radio Shack, mon signal parcours je ne sais quel type de fil et est rapiécé dans un satellite, lequel seulement Dieu le sait. Mais ils me gardent en onde à cause que je suis l'unique personne qui sait faire parler les bonnes personnes et c'est pourquoi qu'on me le permet. C'est ça qui est ça. J'écoute et ils font vibrer les petits martellais dans mes d'oreille. Et dans mes tympans un micro-microphone vibrent en sympathie, recoit et transmet un signal décompressé sur un... eh bien vous voyez bien d'où je vient. Mais pas moi, pas tout le temps. Mais vous pouvez entendre une bonne discussion. J'aime toujours ce que j'entend. Et je reçois une lettre (je me souvient, je ne peux pas recevoir des lettres) mais je sais qu'il y a quelqu'un qui veut savoir ce qui suit: Hogger, quand ma réception et mauvaise, comment je fais avoir un meilleur son? Eh bien, rien de plus facile, fiston. Tu te trouve un vieux cintre en métal et puis tu le plantes à l'extrémté de ce vieux cristal du combiné radio construit grâce aux enrobage des Repas Amusant Gros hamburger du mois d'août qui expliquait comment se confectionner un radio à partir de vielles pieces d'appareil recyclé. Et donc vous s'y agrippez le crochet après avoir pris soin d'en mettre en carré avant, et quand vous écouterez Hogger votre son sera meilleur et ce, retransmit au cycle de 1700 Kilohertz que j'essaie de faire au travers de mes tympans.
Et je suis ici dans mon studio mobile, qui n'est rien plus que mon petit moi-même et je m'assied à un tabouret au comptoir d'un bar, et si vous écoutez très attentivement, et que vous avez à la lettre mes instructions sur le cintre métalique vous entendrez les serveuses tinter les verres qui tanguent et les tables de billards qui empochent les boules. Je ne peux pas vous dire où je me trouve, à cause qui nous devons préserver le secret à cet égard. Vous qui m'écoutez penser que ce doit être vraiment illégal, et comme il ce doit, une couple d'entre vous on été payé pour nous débusquer ou pour nous abattre, alors tout ce que je vais dire c'est que nous sommes dans une bar très occupé à la saison de ski et sert le meilleur mousseux que vous n'ayez jamais goûté. Mais assez de bla bla. J'suis ici dans la vielle pièce d'en arrière avec nul autre que Bobby DelRay. Savez-vous qui il est? Bobby aime skier et il est un téméraire de première classe et donc quand je l'apperçu j'lui dit "Comment aimerais-tu être sur le show du bon vieux Hogger?" Ce vieux rebelle veillissant n'as pu passer l'opportunité.
"Bobby comment tu te sens!"
"Pas mal. Je supose."
"Maintenant permet moi de te demander. Le New York Times une fois t'as qualifié d'être: "Le Premier Rebelle de la Seconde guerre civile Américaine."Comment cela t'affecte?" "En rien cela , j'imagine. Je suis ici dans grand et beau Colorado, et c'est ce qui comptes."
"Alors vous faisiez partie de la Rébellion du Gros hamburger Frit du Kentucky de 2005. Est-ce que vous pouvez nous renconter le récit de ce qui c'est passé alors?"
"eh bien, Joe. Joe? désolé, je ne suis pas supposé vous appeler Joe. Mais en tout cas, j'étais qu'au lycée alors."
"Et qu'est-ce qui ce passait alors?"
"eh bien. comme tu sais, je vivais dans l'Ohio du sud. Et moi et la plupart de mes copains d'écoles travailliont tous à droite et à gauche pour obtenir de l'argent quel que soit sa provenance car à cette époque l'argent ce faisait rare."
"C'tait assez dur, quoi?"
"Oh oui. En tout cas, je travaillais à un endroit appelé le Gros Hambourgeois, et quelques gosses que je conessais travaillaient au Poulet Frit Kentucky , et d'autre au Shop-N-Go, et une variété d'autre emploies lié de près ou de loin à la nourriture. Et comme vous pouvez le deviner, les choses ce sont vraiment déterioré, à cause que l'état avait donné aval à la réduction du salaire minimum à cause des temps dur."
"Et il est tombé à combien?"
"je sais que nous faisons $5.00 de l'heure pour certain temps, mais ce n'était seulement quand nous étions très chanceux. Lorsque l'état abaissa le salaire minimum à $3.35 l'heure cet alors qu'ils l'ont appelés salaires des temps dur en affaire, vous n'êtes pas sans savoir qu'en 2005 notre situation économique était vraiment mauvaise. L'état décrèta aussi une loi qui stipulait qu'un employeur pouvait exiger qu'un ouvrier doivent faire du temps supplémentaire sans être payé. Un article de loi intitulé; "la réduction compétitive de la main-d'oeuvre." qui nous étions vraiment en fury et nous communiquèrent avec notre parenté pour savoir si quelque part en dehors de l'Ohio ce trouvait de meilleurs conditions, mais il nous apparu que non et que comme tout le monde nous étions sur le même bateau."
"N'y avait-il pas d'autres emplois?"
"Pas vraiment. Mon paternel avait été licencié de son poste de machiniste dans une usine qui ce spécialisait dans les contrats outre-mer pour la CNC. Mais l'usine fut acheté par quelqu'un qui l'a ferma. Nous avons découvert plus tard que c'était un de ces concurrents qui avait seulement achèter l'usine pour éliminer sa compétition. Mon père fut pourtant assez chanceux. Il alla directement à la maison aussitôt que le propriétaire d'outre-mer mis tout le monde à la porte. Joe Gullwright ne fut pas aussi fortuné. Lui et environ douze autre hommes ont pris les armes et on essayé de reprendre l'endroit par la force. Ils y sont restés pendant 3 jours, mais vous savez, même pas une douzaine d'hommes peuvent continuer une bonne garde pendant plus de 3 jours d'affilé. Donc la nuit du troisième jour une bombe a tout terrassé ce qui un point final au siège. Mes parents m'ont averti de faire attention, de simplement faire tout ce qu'ils me demandaient maintenant."
"Et tu t'en aie rendu qu'a ça? Sans rien faire?"
"A ce moment, tout le monde convenu que nous devions ce limité à notre emploie et garder nos oreilles rabatues. Nous hurent vent que ce quiconque essairait de quitter la ville serait arrêté. Et certains furent arrêté et détenu par des types à la solde de compagnies de sécurité privé. Quand nous avons contacté le bureau du shérriff de comté, nous avons eu a composé avec un message enregistré, le message disait qu'ils n'étaient plus en fonction. Mon père et le maire essayaient de rejoindre Mark Thompson à la maison pour savoir s'il était encore fonction pour le bureau du shérriff, mais c'est sa femme qui nous répondit elle nous raconta que Mark avait été enlevé au millieu de la nuit et conduit à un centre de formation de l'état, et elle était malade d'inquiétude à cause que Mark lui avait dit qu'il n'était pas autorisé à appeler ou à lui écrire avant d'avoir complété sa formation spéciale. Nous étions tous entrain de prendre des notes mentales à cette époque, et nous n'apprécié pas du tout ce que nous constations. J'étais encore capable de trafiquer à la maison assez d'hamburgers de frit pour que ma famille ne meure pas affamées."
"Et parlant de famine, j'ai entendus dire que vous aviez eux de réels problèmes d'alimentations."
"Oh ouis. Tout les gens de notre quadrilataire c'était ralier pour transformer toutes les pelouses en jardins maraîcher, et ce ne fut qu'en juillet que nous eûmes finalement quelque chose de récoltable à manger. Et un bon dimanche, quand je pu finalement prendre un bref congé de chez Gros Burger, j'étais dehors en train d'arroser le jardin avec de l'eau provenant d'une source illégale que j'avais bricolé encreusant le sol, en y détournant la veine d'une nappe fréatique dans un conduit de canalisation de fortune, nous n'avions pas le choix vue qu'ils avaient coupé l'alimentation en eau courrante de toutes les résidences. Quoi qu'il en soit, une dame conduisait une voiture sports vraiment extravagante, une Porsche noir, une allemande je crois, le genre qui nous arrivent jamais de voir dans le de l'Ohio. Et elle débarque, et elle est vraiment jeune et jolie, elle a peut-être 25 ans. Elle s'avance à pied maintenant et observe toute la scène avec ce mine renfrogné, son visage ce contortionne, et je suis convaincu qu'à sont point de vue nous étions en enfer, à cause des tas de saleté avait enmuré quelques chèvres dans un espace adjacent des poulet allaient et vennaient d'en dedans et dehors de la maison. Elle marcha jusqu'à moi pour demander si je vivais ici, et ce elle répondit qu'elle est en charge de la vraie association du développement foncier et c'est alors je lui demanda; mais qu'est-ce que cela à affaire avec nous? Tout rétorqua-telle, effectif depuis que le comté a approuvé l'achat, par la compagnie qu'elle représente, de toutes maisons notre quadrilatère qui leur était maintenant du, nous avions deux mois pour déménager, et dans l'entremise, il était formellement interdit de modifier les pelouses et les maison sans leur autorisation."
"Whew. Vous avez dû être vexé!"
"Mets-en, l'enfer quoi! Le lendemain nous avons essayé d'aller au fond des choses, mais c'était la même histoire pour tout le monde. Le bureau de l'évaluateur de comté avait été acheté par une entreprise multinationale, mais vous ne pouviez jamais découvrir qui était en charge."
"N'avez-vous jamais essayez d'appeler hors de votre l'état pour solicité de l'aide?"
"Essayer? Bien sûr! Mais les lignes de téléphones avaient ce problème étrange. Vous pouvez appeler longue distance seulement si vous aviez un compte avec une compagnie de longue distance. Si vous assayez d'obtenir plus détails, comme; "Puis-je effectuer cet appel et le charger à ma banque à un fournisseur de long-distance?", vous auriez obtenu une reaction d'un préposé irrité ou il vous aurait rabaché un charabia du genre; "nous ne pouvons pas aider les clients à faire facturer s'ils n'ont pas déjà un compte." Si vous tentiez d'obtenir détails sur la procèdure d'ouverture de compte, vous auriez entendu une idiotie qui stipulait que vous deviez avoir un compte pour en ouvrir un. Ou quelques bêtises du genre. Bif avait un poste de radio amateur et il nous approcha une nuit après que j'aie eu une engueulade avec le nouveau gérant de de Big Burger qui n'était qu'un gosse de 14 ans complètement inapte et qui s'enragait à chaque occasion où vous lui addressiez la parole. Quoi qu'il en fut..., bref, Bif engagea la conversation avec nous, c'était une très belle nuit les lucioles audessus de l'herbe faisaient que le parterre nous apparaissait comme s'il s'agissait d'un ciel étoilé, et je pouvais dénoté dans la voix de Bif que quelque chose ce trammait, il nous révella que quand il essayait de contacter quelqu'un par radio, personne répondait, et qu'en fait il règnait sur les ondes un silence radio presque complet. Depuis il ne faisait qu'écouté à cause qu'il était effrayé par l'idée qu'une quelconte force occulte avait enlever ces ancients interlocuteurs. Mais il n'entendait plus quiconque de l'Ohio."
"Mais il aurait du pouvoir capter diffusions provenant de d'autre états"
"Oh oui. Mais pour quelque raison, presque tout la côte est des États-Unis était silencieuse. Vous attendiez de temps à autre quelqu'un disant; "Y a quelqu'un? Veuillez répondre." Mais pour Bif rien pouvait vérifier s'il était un vrai oopérateur de radio amateur ou s'il ne représentais qu'un autre attrape nigaud. Il capta aussi quelques bribes de messsages apparemment encodé provenant de l'Ouest, mais vraiment difficile déchiffrer, du genre mystérieux, principalement des chiffres, ue comme cette foix ou une voix étrange de la Floride en qui récita une floppé impressionnante de nombres, mais personne ne pouvait en certifié l'autenticité ou même la pertinence d'un tel message. Bif dégotta deux phrases bien entendu cette fois, quelques chose comme; "je peux voir combien tanks ils ont." et "Assurez-vous qu'ils enfouissent les lignes."
"Parles nous de Samson."
"Martin Samson possédait la station-service de la rue principale, et comme tout le monde, Vernon Smith lui devait vendre des Gros Burger sous la gouverne d'un petit morveux de 14 ans, Martin était fauché et a du vendre son commerce à ces mystérieux types d'une compagnie qui venait tout juste d'aménager en ville. En tout cas, Martin m'a dit qu'une nuit où il travaillait, ils l'embauchèrent pour être gérant, peu de temp après il voit un semi-remorque se placer pour faire le plein de diesel. Mais l'avant du véhicule semble le fixer avec un regard très étrange. Et par sucroit, le camion lui hurle; "Veux-tu mettre le boyau ou il se doit."!?! Hummm. Le camion parle à Martin et le somme d'accepter sa carte de crédit, Martin s'assure que le camion est ce qu'il réclame et que son crédit existe. Eh bien, j'ai lu des exemplaires de "Science Populaire" qui furent abandonnés en ville, et je commence maintenant à rapiécer ensemble les morceaux du puzzle. C'est un de ces camions fonctionnnant grâce au principe de la "logique floue" don tout le monde parle puisse qu'ils peuvent travailler 24 heures un jour et s'auto-acheminé à leur destinataire, le long de l'itinéraire le plus rapide et avec minimum de facteurs de risque."
"Et puis qu'est-ce qui ce passait à ton école?"
"Oh. Excusez moi. Apportez moi juste un autre pichet." "j'y arrivais justement." Donc je suis de retour à l'école don les classe ne ce tiennent que 4 heures par jour parce que le district est fauché et que les professeurs sont des volontaires. De cet façon nous pouvons vaguer à nos besogne respective pour plus longtemps qu'avant, quand Bart Studer nous convoqua tous lors d'un beau jour ensoleillé où nous avions réussi a déniché un vieux frisbee et on joue une partie de catch et nous nous écrions "Merde! Maintenant ils vont nous dirent qui ils ne peuvent pas nous permettre de dépensé inutilement nos énergies en jouant au frisbee foutu-bon-dieu-de-merde!" Donc on nous presse d'entré dans le vieux gymnase et Bart à l'air très nerveux et nous nous sentont un peux peiné pour lui, à cause qui prendrait la peine d'être un Directeur d'école bénévole. Après environ 10 minutes tous les étudiants sont à un sièges et millieu du corut de basket ce trouve un grand type qui porte un complet noir rayé, et il a les cheveux blonds et un bronzage vraiment prononcé, pas un bronzage de fermier comme nous."
"Et j'suis prêt à parier qu'il avait tout un discour à vous donner ce type."
"plutôt le plus invraisemblable et le plus bizarre qui j'ai jamais entendu de ma vie. En tout cas, tout le monde était très silencieux, à cause que toutes les familles avaient eu à composer avec toutes sortes d'événements étranges et elles doutaient que ce type y était relier."
Notice d'interuption
1700 KHz Alerte de Brouillage
Voir Gros Burger Bouché Végé Embalage du Mois de Mai pour la nouvelle date et la fréquence, pour continuer le courriel audio abrogez le message tag#1120-1 partie 2 déconnexion.
Troisième Partie