Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
vCité 1.0


Traduction libre de MxtM
avec l'assentiment de son auteur;
dr. Adam L. Gruen
Chapitre 12

"..les diverses communautés ne voient pas le jour spontanément, ni ne sont maintenu spontanément, mais au lieu elles doivent être créé et poussé à être existente."
--Richard Sennett--
Le tourisme à la vCité équivaux l'effet qu'à la lumière du soleil sur une forêt. Sans attractions touristiques, il n'y aurait pas d'afflux de vCitoyens. Sans nouveau vCitoyens il n'y aurait pas d'évolution et de diversité et par conséquent pas de d'accroissement des revenus provenant des d'annonceurs, de gens du marketing, des concepteurs d'outils ou de revendeurs/détaillants. Notre corporation n'a pas inventé la vCité de bonté de coeur. Nous l'avons construite pour en tirer profit et créé de la valeur pour nos actionnaires. Si en passant nous avancons les causes humanitaire, la civilisation, la biodiversité et perpétuabilité de nos mode de fonctionnement planètaire soite, ce n'est strictement que des bénéfices marginaux.
Il n'existe pas ce que l'on qualifirait de touriste typique. Dans des termes des plus généraux il est un être humain de quatre ans qui dispose d'un PC, d'une conexion à l'Internet et un logiciel fureteur. Cette description définit environ un milliards de gens aujourd'hui. Le reste du monde, même à l'année 2002, seulement parce qu'ils n'ont pas accès à une infostructure décente, que les télécomms de cette endroit sont dans un états lamentable ou parce qu'ils ne peuvent pas se permettrent de tels jouets et parce qu'ils souffrent sous ils vivent quelque part l'humiliation d'être asservis à une dictature quelconque.
De ce milliards de gens, a environ 90% on ce qui nous appelons des "p'tits boyaux," en aversion de l'industrie du réseautage parce qu'en fait les nouveaux produits issus de la culture numérique sont plus vibrants, fantastiques et environ aussi utiles et passionnant que le fait de regarder du lait cailler. Un "p'tit boyau" est un raccord à l'Internet sur un fil téléphonique de cuivre transmettant et récevant des données à 56.6K à seconde. C'est pour les p'tit téléchargement, le contunu textuel et les images statique et le courriel. À part ça n'importe quoi d'autre s'avère plutôt difficile ou impraticable. Ou bien, je suis peut-être un peu trop intransigeant. Je peux me souvenir d'une époque ou je considérais que 2.4K par seconde représentaient une avancé technologique surprenante. Et nous détaillons quelques logiciels très efficient (notre corporation vend Putréfaction Majeure! $14.99 l'exemplaire taxes en sus la ou elles s'appliquent) celui-ci peut comprimer un éléphant jusqu'à la taille d'une souris. Mais n'e demeure pas que si vous avez besoin d'envoyer un Meg de contenu a quelqu'un (1,000K octets), cette opération prendra une minute à transmettre. Et si vous essayez d'expédier un megapop (1,000K la seconde), c'est alors le problème devient criant.
En tout cas, ce à quoi ceci nous permet de conclure est que notre base de client potentiel vraiment effective est d'environ 100 millions personnes au niveau mondial. Celles-ci sont personnes peuvent s'"entretenir" électroniquement dans la langue photonique du monde RV; qui donc peuvent visualiser l'environement et y interagire réciproquement du genre de la vCité sans encombre. Les fureteurs doté de capacité VRML à peut supporter 900 l'autre millions, mais les gens veulent de la satisfaction immédiate, ils ne veulent pas croupir de vieillesse devant l'écran de leur PC en attendant de bénéficier d'une cadence au megapops.
Donc à n'importe quel jour donné, nous avons environ un millions nouveaux touristes qui entreprend d'accéder à notre adresse Internet SLIP/PPP. Je ne peux pas jurer que tout le monde y parvient à leur première tentative. Imaginez vous obtenir 50.000 obtenir téléphone à l'heure. Par le truchement d'un réseau de gestion futé sur lequel je n'élaborerai pas ici en détail pour raisons évidentes, le système ressent un débordement et réachemine le trop plein des appels à différent emplacements "miroir". C'est pourquoi que la vCité ne se plante jamais accidentellements --parce que son original est démultiplié par clonages de lui-même sur 14 serveurs différents mondialement répartie et ce à chaque 4.3 secondes.
Quand en premier temps un touristes tente de visiter la vCité, nous lui fournissons les quelqu'informations de base et des graticiels au besoin . Nous sollicitons aussi de leur par quelqu'informations de base tel que leur sexe, leur âge, la nationalité d'origine et la nature de leur matériel de télécomunication. Il n'y a que ça d'équitable. Dans le monde de l'interconectivité il y a un proverbe qui dit: "Vous devez donnez si vous désirez obtenir."
Évidemment l'élément essentiel à l'utilisation convenable de la vCité est un logiciel de RV. S'ils n'ont pas un bon fureteur VRML/HTML, nous pouvons lui procurer gratuitement par téléchargement à son disc dure en quelques dizaines de minutes. Vous vous faites une tasse de café et presto, vous avez avez obtenu la capacité de naviguer en 3D.
Comment pouvons-nous offrir gratuitement un produit d'une valeur de $59.95? C'est facile, la technique fut mise au point il y a plusieurs années déjà. Vous donnez une version datée de celui-ci, mais facturé les mises à jours ponctuelles. C'est comme si vous donniez une vielles voiture a quelqu'un et tout lui gardant l'eau à la bouche en lui rappellant qu'il ce trouve facilement des nouveaux modèles assortie de fonctionnalité extraordinaire avec des condition de financement très avantageuse à chaque qu'il conduit son véhicule démodé en face d'un concessionnnaire . Seul les vonlontés-à-toutes-épreuves peuvent résister au puissant leurre d'être la page. S'il y a une chose que le Nouveau Millennite ne peut résister à; c'est la tentation.
Avec une technique de étapiste d'alimentation-à-la-cuillèrée et commandé-par-menu --ce qui est poliment souligné dans l'industrie comme "l'alimentation à p'tites bouchés" une philosophie découlant de la tradition des concepteurs de sites web-- nous leur apprenons les principaux fondements de la vie civique à la vCité: qu'est-ce plusieurs terminologies signifies, comment la simulation fonctionne, qu'est-ce que les divers termes qui y sont couramment utilisé qu'ils peuvent apprécier. Nous fournissons même ils un petit examen oral pour s'assurer qu'ils comprennent ce qu'ils sont sur le point d'intégrer. De cette façon, si quelqu'un ne comprend pas quelque chose, nous pouvons examiner les détails en questions et le leur fournir des expliquations. Tout de cela en quatorze langues différentes.
Puisse que les gens se sentent comme sils "entraient" dans un monde, comme de vrais touristes du réel, nous leur accordons le choix de la façon dont ils aimeraient intégrer la vCité. Ils peuvent commencer leur tournée à l'Aéroport International de la vCité, ou au Port de la vCité. Plus de personnes sont familières avec les avions de nos jours, donc plus de touristes pénaitrent par le biais de l'aéroport.
Avant qu'ils débarquent dans leur aventure interréseauté, nous incitons les gens à la prudence. Du genre: Ceci est une version de RV "s.v.p. ne buvez pas l'eau,". La première leçon est caveat emptor. Si ils transmettent leurs numéros de carte du crédit sur l'Internet, c'est leur problème, pas le nôtre. Information est encodé seul aussi long qu'eux reste dans les limites de la simulation de la vCité; la simulation entière fonctionne selon un modèle disbué fondé sur le principe de la décentralisation, donc la plupart des Coordonnés Civiques sont liés à des emplacements en dehors de nos serveurs corporatifs.
Réellement la téléfraude et le télécrime n'est pas la grande source d'inquiétude appréhendé par les penseurs du début de l'ère numérique. Les corporations réseaut ont découvert il y a dix ans --à leur consternation, dois-je le mentionner-- que les gens sont peu enclin à achèter des trucs sur Internet. L'entreprise privé en fait un pratique courante, mais le consommateurs lui, ne fait pas de même. Ce qui mystifia complètement quelques investisseurs, qui par le passé avait été, témoins d'une excellente croissance dans le domaine des vente par catalogues et les bons de commandes postaaux, des affaires ayant une importante base de consommateurs pour qui en théorie l'Internet représentait une extension électronique, selon toute vraisemblance logique. Cependant, d'après nos analyses de marchés, la confiance du consommateur moyen dans les transactions d'achat et de vente sur l'Internet ne se résorberont pas complètement pour encore un autre dix ans.
Pourquoi que si peu de gens sont disposé à transiger électroniquement? Je pense que cela doit avoir un certain rapport avec l'instinct. Cette préférence pour les biens tangibles remonte probablement à une époque à laquelle les mammifères pouvaient vivre ou mourir d'après la dimension de leur cachette ou de leur capacité à y amasser suffisamment de nourriture. La percée clef à cet égard fut de substituer des jetons ou de l'argent pour de vraie bien --le premier pas vers une économie en réalité virtuelle. Le deuxième pas s'avéra plus difficile à franchir. Ça prenait toujours une éternité pour obtenir des gens qu'ils transfèrent électroniquement de leur comptes chèques le dépôt initiale destiné à contrôler leur indentité (solvabilité). Dire qu'à une époque les banques tronaient du haut d'un incroyable investissement en infrastructure électronique construites pour tendre du capital en espèce papier au gens par le biais de guichets automatiques. Si ce n'était pas bizarre, je ne sais pas ce qu'il l'était.
En tout cas, la solution est le Nouveau Millennites, bénit soit leurs coeurs. Ils n'ont jamais vu le monde sans ordinateur personnel réseauté à la collectivité. Ils sont nés branché et leur destin est de ce dépêcher là où seulement les anges n'ont pas peur d'empiètrer.
L'Aéroport International de la vCité est une technosimm très accueillante parce qu'elle est basé sur le travail du DTA (Département du Transport Américain) celui même qui s'en porta garant dans les années 1990. En réalité, notre corporation et quelque entrepreneurs DTA adjoignirent leur faculté pour concevoir l'emplacement. Nous avons fait don d'espace serveur et de quelque logiciel additionnel, et ils s'y investirent des heures durant fournissant créativitées et génies.
Ils ont conçu des instalation bien au-delà du-nec-plus-ultra ce qui est caractérisé par des systèmes de contrôle environnementaux très automatisés, de l'entretien des bâtiments, des plancher, de la sécurité, des bagages et de la manutention du cargo. L'entière conception de chacun des aspect de l'aéroport fut axé l'aisance de l'entretien et de la réparation, excepter où de telles considérations compromettrait la sécurité du passager. Par exemple, les piste d'envol sont construites de béton incrusté de céramique de silicate "intelligent". Ce qui signifie que les fissures se-réparent-d'elles-mêmes et que les piste d'envol "ressentes" quand elles ont besoin de se réchauffer, de se rafraîchir, ou de se "plisser" et se, selon les conditions environnementales et l'acahlandage (à propos des plissements, ils agissent en tant que système anti-dérapage).
Sur les quais de débarquement et/ou d'abordage de l'aéroport, chaque visiteur reçoit un petit jeton oblong appelé JID ou Jeton d'Identification Personnelle (Inoffensif si avaler, accidentellement). A toutes les haltes un visiteur peut introduire de l'information de son JID à d'innombrables sources référentielles, s'enquérir sur l'itinéraire des vols établit, les délais escomptés, les billleteries, l'assurance, les conditions climatique et d'autre info sur des points de destination, les installations disponibles à l'aéroport y compris les services de gardiennage, les cliniques médicales, les magasins, les restaurants et les cafés, les centres de conditionnement physique et d'amusement, les alcôves de relaxation, les doctoirs, les centres de conférences, les installations à vocation modulaire et caetera. Ces kiosques d'information interprétent les jetons JID, dirige "intelligemment" les gens là où ils ont besoin d'être et offres d'autres coquetteries comme; la rappel de rendez-vous important et en temps opportun les envolés vous aviez prévu à votre itinéraire. Les JIDs se mettent hors de fonction après un certain temps d'utilisation pour ainsi devinir de plaisants petits souvenirs de collection.
Il y a plus que le touriste moyen ne s'apperçoit jamais, parce qu'après avoir rôder dans le technosimm pendant un certain temps, habituellement ils se téléchargent au centre-ville ou au Complexe S&D. Cependant, pour ceux qui prennent le temps d'explorer l'aéroport dans son intégralité --et je suppose vous devez être un vrai enthousiaste de l'avionnerie pour vous intéresser à ce genre de truc-- il y a quelques explications adroites sur le fonctionnement du système de conduit d'aération de la vCité.
La sous-station d'Information et de Transport Aérien de la vCité fournit continuellement des mises à jours d'information sur la conditions atmosphérique à tous types d'avion y compris celles: à aile-fixe, à aile battantante, à inclinaison-réglable, au mono-moteur, au planeur et au dirigeable. Bref, presque n'importe quel objet fabriqué pilotable ou sous le contrôle d'un nolopilote.
Il y a six aéroports, des aérodromes et des hangars qui sont répartie dans la région, tous sont accessible par rail léger donc muni de stations de cet ordre avec des postes de transbordement commodes à l'abrit de toute intempérie. Les quais d'embarquement sont situé directement de l'autre côté de la barrières du secteur de l'attente et de celui du bébarquement. Toutes ces installations furent construites, administré et opéré par des consortiums privé corporatif (corposimms). Il y a un Aéroport Régional et un Aéroport d'Avion Léger. L'hélicoptère de la vCité et le CPDV (Complexe de Paliers de Décollage Vertical). Le complexe est, en fait, un espace de stationnement au coût énorme qui coordonne la circulation verticale des alenautour et du voisinage immédiat. Le CPDV est un emplacement névralgique reliant la région de Plasteel Canyon et le les autres régions de la vCité, surtout la région piedmontoise éloigné et les montagnes où il n'y a pas de raccord au rail léger. Le CPDV sert aussi de centre de transbordement de cargaison acheminé dans la région entre les emplacements industriels des région périphériques et aussi entre le rail lourd et la région du spacioport.
Le parc aérien d'Avion Ultra-Léger et de Planneur n'est pas un aéroport, mais en fait, il est presqu'une annexe au Complexe de Sports et d'Amusement. En effet, plusieurs installations "U et P" sont réellement propriétées et sous la gérance de membres du Cartel de la Bonne Chance. Quoi qu'il en soit, cette infrastructure sert à l'entretient d'avion personnel motorisé ainse que celle fonctionnant grâce à l'exténuation d'humain et est localisé non loin de la Jonction Du Contre Courrant, c'est la région situé entre Le Canyon et L'inclinaison abrupte du Volcan fournissant un appel d'air vers le haut presque constant très apprécié par les fervants d'avion personnels. C'est une zone où la circulation s'avère dangereuse, avec tous les planeurs et les ultra-léger s'esquivant les uns les autres tout en essayant d'éviter de percuter les avatars et les scapps d'oiseau. Finalement, il y a aussi Complexe de Hangars de Ballon et de Dirigeable.
Un mot sur la différence entre les dirigables et les montgolfières. Un dirigeable est ce qu'il est convenu d'appelé un "aéronef," utilisant des réceptacles remplient d'hydrogène et/ou d'hélium ou des structures modulaires pour servir de monte charge pour des passagers ou des cargaisons, il est mu et manoeuvrer par moteur-à-hélices. Un ballon est un gigantesque sac rempli d'air chaud lui pouvant soulevé des passagers ou des cargaisons. Un ballon n'a généralement pas de moteur à hélice et doit donc aller où le vent le mène. Fabuleu pour une balade touristique et le sport, mais irritant pour tout genre de transport régulier.
Dès le début de conceptualisation de la vCité, j'ai argué pour l'inclusion de dirigables pas en tant que scapps, mais plutôt pour leurs permettrent d'être légalement utilisé et ce tout en respectant les lois de physique partout au sein la vCité. Depuis le jour de la catastrophe d'Hindenburg, les dirigables n'avait eu que mauvaise presse. Ils furent vus dans l'oeil du public comme gênant, lent, dangereux, cher, et péché des péchés issue d'un technologie rudimentaire. Ce qui est malheureux et déplorable, car depuis lors nous disposons de matériaux moderne qui se prètent superbement bien au remplissage successifs et qu'il remplirait quelques niches de marché requièrant des solutions à très peu polluante à prix modique. Par exemple, l'acheminement de cargo de vrac à des endroit ioslés comme les îles, les montgnes ou les plate-formes de forage en mer où le prix construction de route est prohibitif ou impossible.
J'ai argué en faveur des dirigables et en faveur des mongolsfières dans une moindre mesure, pour qu'ils puissent aussi être utilisé comme véhicule publicitaire et les projets spéciaux tel que la couverture de la vidéo d'une région sélectionné (utile pour événements de sportif et culturel et à la sécurité). Aussi de panneau d'affichage flottants, d'appareil-photos-vidégraphiques et de liens télécomm. Et caetera.
Le Conseil de zonages demeura impassible devant mes représentations, donc j'ai ajouté une autre possibilité: la l'habitation-dirigible ou "le Domicile sans Fondation." La plupart des gens étant déjà familier avec le concept de maison flotante et les luxueux yachts. Qui eux sont des lieux de résidences légaux flottant sur l'eau. Alors pourquoi pas une résidence flottant sur l'air? J'argua quw l'inscription de l'adresse légale pour les habitations-dirigibles, pouraient êtres un D et un B Complexe.
Eh bien, j'ai gagné celui-ci, à la grande joie des entrepreneurs DTA. Comme il apparait maintenant, si quelqu'un veut vivre au-dessus de la vCité, ils peuvent ce faire, pourvu qu'ils obéissent à certaines des règles de civismes. Par exemple, un résident de dirigeable ne doit pas dévier de sa trajectoires de vol enregistrées. Dans le vrai monde j'imagine que les résidents abord de dirigeables devraient aussi tester leurs moteurs régulièrement, garder une oreille attenive aux rapport météo, éviter les bâtiments de grandes tailles et de ne pas décharger d'ordures ou des eaux usées sur les personnes en dessous. Ils seraient limités aussi au niveau de leur liens télécomm sans fil, ce qui probablement restreindraient leur accès à certains genres d'information et divertissement.
Je pourais déambuler dans l'Aéroport International pendant des heures à regarder des trucs. Il y a telllement à cliqueter sur et à s'enquérir sur. Je dois dire, que ces types ce sont vraiment dévoué corps et âmes.
"mais qu'est-ce que vous foutez avec tout ces truc?" demandais-je une fois à un des designers, un type qui était en fait un ex de la NASA qui maintenant bossait le Centre de recherches Langley, qui vit encore à Hampton, dans la région de la Virginie.
"Oh, nous faisont que s'amuser avec. Vous savez comment c'est avec les réductions budjetaires et tout. La unique chose qu'ils nous on laissé faire c'est de la réalité virtuelle, parce que le gouvernement ne veut plus dépenser de l'argent sur vraie réalité."
"Ne l'avait-il jamais fait?"
"Ha! Eh bien, écoute, nous ne faisons pas que des badinages. Nous les utilisons étaller quelques unes de nos idées aux aéroports de part le pays. Nous avons récolté environ dix millions dollars en contract de cette façon."
"Dix millions?" lui répétais-je d'un air incrédule.
"eh bien..., ouais," répondit-il defensivement, m'ayant apparemment mal compris. "Cela peut semblé être peu, mais c'est assez pour nourrir le bouledogue."
"Oh, je ne me plains pas, Jimbo. Je suis étonné. Combien est-ce qu'il vous en a coûté pour concevoir ce technosimm?"
"Environ $300K, plus ou moins. Pourquoi?"
"Rien. Écoute, j'ai une idée pour vous, gratuite à part cela."
"Va s-y."
"Pourquoi ne racordez-vous un logiciel greffon de simulation de vol comme un sousimm pour pouvoir charger à la pièce, les tours d'avion, aux usagers dans la région? Je suis sûr qu'il y a de mapps de la vCité qui vous pouvez utiliser, même s'ils n'étaient seulement misent à jour une fois par mois."
"Ha! Nous sommes vraiment en avance à ce titre sur vous," il répondi chaleureusement. "nous négocions déjà une importante compagnie conceptrice de jeu à ce propos."
"eh bien, pas de duel aériens, s'il te plaît," je lui répondis aigrement. "le affrontement aérien entre vCitoyens n'est pas un choix civilisationnel perpétuable."
"Ce l'est si vous disposez d'assez de missiles air-air."
"Peut-être. Mais ce n'est pas un futur désirable."
L'Aéroport International de la vCité n'est pas seulement un technosimm. Dans le Volume Zonés en général il ce trouve des endroits où de vraies corporations ont installent leur activité commerciales en modes RV. Je remarque ce plus grands porteurs aériens et beaucoup de porteurs étrangers et nationaux ont établi des liens ici. Cliquetis sur un des kiosques, je me retrouve dans environnement 2D basé-HTML --un page web-- où je peux réserver des vrais billets ou obtenir de l'information sur de vrais itinéraires de vol et souscrire des programmes de fidelisations de la clientelle.
Oops. Retournons à la réalité virtuelle, s'il te plaît.
L'Aéroport International de la vCité est l'aéroport le plus achalandé dans le monde. En 2003 il acceuilla plus de trois cent millions visiteurs. Contrôlant les données, je constate a augmenté de 1% lors des trois premières semaines de juin. Ce qui à mon avis présage une augmentation un 20% pour l'année en cour. Ce n'est qu'une estimation de l'affluence des personnes par cette entrée seulement. Le port de mer manie quelques peu des autres influx.
Nous ne savons pas vraiment exactement combien touristes la vCité attirent chaque année. Une fois que les gens ont visité la vCité, habituellement ils se télécharge directement où ils veulent aller, même si pourtant strictement parlant, ils doivent devenir vCitoyens pour ce faire. Cependant, dans le monde de la vCité, il n'y a pas de telle qu'un immigré illégal. Vous devenez soit l'un ou l'autre; un vCitoyen ou pas. Si vous faites enregistrez votre adresse IP et réclamé un Volume Zonés. Sinon, vous êtes un invité bienvenu et comme nous l'indiquons dans l'introduction, "Séjourné aussi longtemps que vous voulez et retournez aussi souvent que vous en avez envie!"
Peu de touristes choisissent de devenir vCitoyens. À date, cette année, nous avons eu environ trois millions nouveaux résidents. Si le tourisme auguemente, alors l'augmentation de la population de la vCité pointe à l'horizon. Je devine dépasera le cap des sept millions cette année.
Comment est-ce qu'on devient un vCitoyen? Un processus très simple. Ou comme nous le disons dans le bizness de la vCité: "Cinq minutes à apprendre..., une vie pour la maîtrise!"
C'est tout menu-conduil. Ce n'est pas un erreur de typo. Le mapp vous demande, vCitoyen potentiel, où vous voulez vivre. Il demande quel nom vous désirez être appelés. Est-ce que vous voulez un Volume Zonés pré-fab? Si oui, choisissez parmis un des 64 modèles de domicile disponible pour cette région. Vous n'appréciez pas ceux que l'on vous offre? Vous pouvez appliquer pour une espace VZ libre et y concevoir votre domicile selon vos propres spécifications. Vous ne disposez pas du néecessaire RV pour aménager votre VZ? Nous pouvons vous le fournir gratuitement. D'accord, maintenant, où voulez-vous commencer? Vous voullez pas travailler? D'accord, pas de problème --aussi longtemps que vous reconnaissez que macroéconomiquement, il est impossible soutenir une civilisation qui consomme plus qu'elle ne produit. Si vous ne nous me croyez pas, regardez l'économie des Etats-Unis après 1970. Est-ce que vous voulez travailler? Qu'est-ce que vous êtes, un genre de timbré? Je ne fait que vous faire marcher.
La beauté de devenir un vCitoyen est qu'un nouveau client peut faire n'importe quoi qu'il veut, aussi longtemps qu'il deneure parfaitement dans les limites de la simulation, ce qui signifie l'adhérence aux lois de la physique comme nous les comprenons actuellement et le respect des ordonnances de zonages établi par le Conseil chargé de les édictées et de les faire respectés. Tout ce que nous demandons, est qu'ils soient gentils. Ce, et qu'il contribu de leur vision ce qu'ils désirent que le futur deveniene.
Bien sûr, nous offrons aux gens des choix. C'est un phénomène bien connu presque personne ne veut faire au sein de la vCité ce qu'ils font réellement dans vraie vie. Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi. Peut-être que je suis l'unique personne qui, dans le vrai monde n'est pas pri avec un emploie déplaisant. Ou peut-être que le gazon est marron sur tous les deux côtés de la clôture. En tout cas nous leurs fournissons une liste de 128 secteurs industriels et commerciaux; dont ils peuvent choisir de faire parti.
Cependant, plus souvent qu'autrement, les gens arrivent avec quelque chose de nouveau --quelque chose qu'ils ont toujours voulu faire, mais qu'il n'avait jamais eu le temps ou le capital à investir pour ce faire. C'est, bien sûr, est un des raisons les plus importantes pour laquelle notre corporation a créé la vCité en premier lieu. Nous regardons et nous apprenons ce qui est chaud et ce qui ne l'est pas. Cela nous donne un deux ans d'avance sur les cycles usuels de développements de produits et deux ans c'est tout ce que cela prend pour extraire plus du profit hors d'une niche du marché avant compétition poite à l'horizon et que les marges fondent au soleil. Ou, s'il s'avère que c'est un produit ou un service que nous ne savons pas comment produire et vendre, nous effectuons une étude de marché pour un de nos partenaires transnationaux qui eux le peuvent.
Pourquoi pensez-vous que moi d'autre membres du Conseil du zonages inspectent la vCité quotidiennement? Parce qu'est-ce que nous sommes des gens qui aiment être occupés? Non, pas du tout --c'est parce que nous sommes partenaires d'affaire. Voici le point: quiconque peut inspecter la vCité, vrais? Donc notre corporation n'a pas de vrai avantage concurentiel sur toute autre corporation cherchant à dénicher de nouveaux produits. Ce qui nous distingue c'est que nous pouvons établir un rapport avec nos clients avant que nos concurrents le fassent. Nous pouvons aider les nouveaux vCitoyens a établir leurs propres corposimms, et discuter avec ces nouveaux vCitoyens des avantages et des inconvénients de leurs concepts d'affaire.
Il y a un autre phénomène étrange dans la vCité. Quelques personnes aiment s'enregistrer plus d'une fois en tant que plusieurs personnes différentes. Au sein de la vCité les personnalités multiples ne sont pas interdites. Sous notre règlementation de notre simulation, cela est parfaitement légal; aussi longtemps que chaque vCitoyen s'enregistrent et maintient une adresse Internet valide, il y a rien pour prévenir qu'une personne devienne plus d'un vCitoyen. Bien sûr, c'est une proposition plutôt compliquée et qui peut, quelquefois, coûter cher --chaque vCitoyen un seul et unique compte courriel.
En passant, en ce qu concerne les noms, nous fournissons quelques filtres de base pour tamiser les noms obscénes évidentes issuent de l'anglais, de l'espagnol et du japonais. Cependant, nous avons le reconnatre, et ce même auparavant l'inauguration de la simulation, à l'année 00 qu'il n'y avait pas de bon moyen de prévenir que des gens trouvent des noms déjouant les mailles de notre tamis. Donc certains rigolos en obtinrent quand même, et furent forcé de s'y résoudre et qu'ils demeureraient coincé avec. Je dois dire, que ce eu tout à fait l'effet voulu. Ils apparureut paraître drôle à premier à première vu avec un nom comme Phuck Ahoui, mais avez-vous déjà essayé de vivre avec un tel nom à la journée longue? Avez-vous déjà essayez d'envoyer un courriel sérieux avec "Phuck Ahoui" comme adresse de réplique? Non seulement cela ne fonctionne pas. Aucune personne qui n'essais de demeureer avec fini toujours par s'en lasser. Quelquefois il est très sagesse de laissez les gens ce tromper.
Je conais une Taupe Terré qui, au dernier décompte, est 13 personnes différentes, de sexes différents, de races, et de niveaux de revenu différent. Ce gosse, a lui seul, a dû forer, environ 5% des tunnels de Souville. Est-ce qu'il est équitable de permettre à une personne de voter plus d'une fois sur la même question? Non, surement pas. Cependant, nous avons décidé de le permettre à cause que nous n'avions pas d'idée infaillible pour le prévenir définitivement. Aussi, nous nous sommes dis que si quelqu'un ce donnait la peine de remplir tous tout nos formalité et les soucis du maintient d'adresse IP indépendant et participe dans l'élaboration de la vCité, ils méritent d'avoir au moins une représentation proportionnel à son effort dans les décisions concernant les affaires de la vCité.
Un de ses noms est la Taupe Reine, j'ai e-correspondu avec elle, pendant des années. Elle est apprit plus sur la technologie et société qu'aucun autre gosse agé-onze-ans je n'ai jamais, eu à connaitre de par mon passé.
Je me suis interogé à propos des jeunes en sa trempe. Quel genre de fille consacrais le plus clair de sa vie éveillé dans un monde imaginaire? Je suis parfois tenté de lui dire d'assayer d'avoir une vraie vie, mais quatre choses m'empèche toujours de le faire. D'abord, est-ce que ce serait hypocrite --je l'imagine me répondant d'un air ébailli, "puisse que vous dépensez votre temps dans la vCité, pourquoi ne le pourais-je?" Bien que je suis rémunéré pour le faire. Deuxièmement, quel enfant, fille ou garçon, ne vit pas en fait, plus ou moins, de temps à autre dans des mondes imaginaires? Vaguement, je peux me souvenir d'une époque de ma propre enfance et il m'apparaît qu'une bonne partie d'elle était occupé par des rêvaseries issue de mon imaginaire. Mais, seulement eux n'était pas des rêves électroniques, c'était plutôt un monde d'ombre où la vérité pouvait être se trouver si quelqu'un savait comment regarder. Troisièmement, je pense que le temps et les hormones prendront soin de ces choses. Il y a une résolution de base, même chez les inscrusté dans leurs sièges, sortir dehors, courir autour, être en rut. Finalement, qui suis-je pour faire la morale à mon petit ami qui s'est retiré dans le monde d'ombre d'Internet? Je ne connais pas vraiment les circonstances qu l'on poussé à ce faire. Peut-être fut-elle victime d'abus ou malheureux, sans amis dans la réalité, mais qui se satisfait du respect et du milliers d'amis qu'il s'est fait sur l'Internet. Elle, qui a construit la vCité plus que beaucoup d'autre, doit avoir droit à au moins 13 misérables voix .
D'accord, je n'envie pas son existence sans soleil. La Taupe Reine et le reste des Nouveau Millennites auront besoin d'habiletés et de connaissances survivre; et un jour adviendra où sera une grande leader du nouveau désordre établi. Alors qu'il soit écrit; donc qu'il soit effectif.


13e chapitre


Click Here!