Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
vCité 1.0


Traduction libre de MxtM
avec l'assentiment de son auteur;
dr. Adam L. Gruen
Chapitre 16

"La Loi des Conséquences Involontaires est ce qui crée les revirements de la simple chronologie de l'histoire en des drames."
--Theodore H. White--
Un des raisons pour laquelle les gens aiment visiter notre vCité; est qu'elle offre plus que quelque chose de publicitaire. Qui est-ce qui va à une grande ville pour y voir sa publicité? C'est un point qui j'ai essayé de mette de l'avant dès les premières réunions du Conseil de répartition du zonage, quand notre monde était jeune en 2000. Vous n'irez pas dans une ville pour y regarder ses panneaux réclames. Même s'ils sont intelligents, interactifs.
Si une vCité n'offre pas des idées futuristes aux gens, et n'en sollicite pas d'eux, alors ce n'est qu'un amusement stérile. Si elle n'éclaire pas brillamment comme une torche la voie à travers les épais brouillards et ne soulève pas le voile du temps, alors elle n'est qu'un rêve --et je n'ai pas beaucoup de patience avec les rêves.
Nous avons accordé le privilège à des personnes pour leur permettre de tester leurs visions sociales et technologiques dans un contexte où l'erreur ne peut engendrer quoi que ce soi d'irrémédiable. Cette stratégie d'essayer de recréer le vrai monde avec un grand degré d'exactitude et ce faisant comme s'il était légèrement futuriste par le biais d'une ville en réalité virtuelle simulation 3D, nous a rapporté gros. Ce fut une agréable surprise de constater que notre réalisation engendra une industrie du RV en très bonne santé don l'existence même était tributaire de l'invention de la vCité elle-même.
J'ai mentionné plus tôt que mes amis du Centre pour Conservation et de l'Étude des Écologies Désertique Inc., développait un écosimm continuellement en évolution et que maintenant, apparemment il négociait avec un fabricant VMC un partenariat pour promouvoir simultanément du contenu et du matériel. C'est la synergie à son meilleur. Sans l'existence des VMCs, il n'y aurait pas de raison pour consacrer de pénibles années de programmation dans l'effort de création de mondes RV pour tirer partie des quelques attributs uniques que les VMCs peuvent offrir tels que "l'immersion totale" du champ visuel. Cependant, sans quelque chose d'intéressant à regarder, tel qu'un désert parsemé de flore et faune, aussi bien que des raisons pratiques pour s'en enquérir à l'emplacement comme tel (but éducatif; manque d'accès à de vrais déserts), personne ne serait intéressé à investir $500 en matériel VMC.
C'est une façon détournée d'affirmer l'évidence même, à savoir que la quincaillerie et les logiciels co-évolue, sont interdépendant et créent des synergique. Ne me demandez pas ce qui survint en premier des deux l'oeuf ou la poule, les deux sont nécessaire; nous, nous avons seulement fournit le poulailler.
Le meilleur exemple qui je peux évoquer à aujourd'hui de cette synergie est le rapport entre le centre-ville de la vCité et l'industrie du VRFSH (le Véhicule à Roues Fonctionnant à la Sueur Humaine). J'aimerais vous dire que nous n'avions pas d'idées clairement établies de ce qui nous faisions vraiment quand nous avons institué quelques lignes directrices de la répartition du zonage au centre-ville de la vCité. En vérité, nous n'avions aucune idée ce qu'il en résulterait. Elle firent que fusionner en elle-même.
Le centre-ville est une métaphore.
S'il était organique, il serait le coeur et le cerveau de la vCité.
S'il était mécaniste, il serait le moteur qui actionne la Machine, comme Lewis Mumford le décrivit.
D'accord, j'en ai assez de traiter de cet aspect. Tenons-nous-en à la géométrie laissons la rhétorique de côté et affirmons ceci; le centre-ville ce trouve au centre de la vCité. Il est divisé dans trois districts non officiels ou secteurs, chacun de ceux-ci a une personnalité distincte et sa station transport rapide: Ville Centre; District Q.G.; et Plasteel Canyon. Techniquement Shantytown fait aussi partie de centre-ville, mais personne n'aime l'admettre. Je suppose, que les vCitoyens qui y vivent et y travail préféreraient, préfèrent penser que toute la vie y est d'une qualité-accentuée, amendé par progrès technologique rapide. J'arriverai à Shantytown plus tard.
La Ville Centre, ou simplement "le centre" comme les vCitoyens aime l'appeler, est un exemple merveilleux du mélange de formes organiques et inorganiques fonctionnelles. En d'autres termes, il s'y trouve beaucoup de végétation, de parcs et jardins cadran parfaitement parfaitement bien comme des bijoux dans une couronne de bâtiments et de monuments esthétiquement plaisants. C'est où vous trouverez les bureaux de la vCité. Le Conseil de répartition du volume zoné l'avait réservé pour ce qui nous avons anticipions, serait principalement un centre d'agrégation et de dissémination de l'information, par l'entremise des bureaux et des inévitables départements, dirigent les travaux de construction et d'entretien d'infrastructure de la ville, tels que les réseaux transport, les infrastructures et l'environnement.
La situation résidentielle est ici n'est basé que sur la location; tout l'espace locatif dans la Ville Centre appartient à la vCité, et uniquement les gagnants de la loterie ont le privilège de payer un "loyer" pour demeurer dans cette Éden. En fait notre corporation ne facture personne pour quoique ce soi, mais cela n'est que la théorie futuriste derrière la Ville Centre. Cependant, ses occupants ont été assignés par le hasard loterie, si ce moyen importe d'une façon ou d'une autre.
Même dans une ville issue de la réalité virtuelle où les gens peuvent se télécharger n'importe où ils veulent, par conséquent, la géographie joue un rôle très mineur, nous avions anticipé que le centre de la ville serait une propriété très appréciée. Donc nous avons décidé, d'ambler, de la "zoner" pour qu'ils s'y trouvent des hôtels luxueux. En effet, presque toutes les corporations hôtelières majeures du vrai monde, s'y établirent virtuellement. Les architectes et concepteurs d'hôtel du monde obtinrent la chance de laisser aller leurs désirs les plus fous et produisirent d'incroyables palais d'une opulence sans commune mesure. Tout ceci est plutôt amusements à voir, et les vraies corporations du monde ne manquent pas une chance d'attirer le spectateur avec de l'information 2D sur leurs vraies installations au sein du monde réel. En effet, de ces hôtels virtuels, vous pouvez faire des réservations par le biais de l'Internet sans jamais quitter la vCité.
Une des plus intelligentes corpos du vrai monde --Mariott, je pense, mais je n'en suis pas tout à sur-- offre même du "mobilier du luxe" d'hôtel RV comme accommodements pour les personnes trop paresseuses pour s'en confectionne elles-mêmes pour leurs propres résidences RV. Ce qui m'apparaît tout même idiot, mais sous les règles de la simulation il y a rien de mal à ce faire. Je ne suis pas certain de ce que la corporation obtenait en retour, mais c'était probablement une gentille faveur implicitement imbriquée au sein d'une quelconque promotion. Ou peut-être l'hôtel obtenait la chance de faire valoir son produit à une audience captive et sans entrave. En tout cas, les autres ont suivirent, et maintenant il y a un paquet de coordonnés de gens de la ville se trouvant sous l'égide de ces hôtels du luxe. Donc le "sale riche" vivant dans la Ville Centre après tout (et, comme Junius R. Logan dit une fois, ne peut jamais être trop grossier).
Le District QG, porte bien son nom, est le repère de beaucoup de bâtiments servant de quartiers généraux à des compagnies, des corporations et des corposimms aussi bien qu'à des associations professionnelles et des organismes sans but lucratif, aux instituts recherches, qui occupe ce territoire. Du point de vue architectural le profil panoramique du District QG apparaît comme la plupart des vraies métropoles majeures du monde réel, qui vous avez pu voir, un mélange d'exemples de gratte-ciel dès plus raffinées que l'on pourrait apercevoir à Sydney, Chicago, San Francisco, New York, Rio de Janeiro, etc.. Beaucoup d'édifices à appartement aussi, mais la plupart des propriétées virtuelles immobilières "appartiennent" aux corporations mêmes. Il en va de même pour les luxueux hôtels, dont les conceptions rencontrent aisément les standards normaux, tout en étant plus axé envers l'asouvissement des besoins des communautés d'affaire et aux segments de marché des professionnels.
Il y a une raison pour laquelle beaucoup de ces bâtiments se ressemblent. Ils ont été conçus par la même floppé de dessinateurs RV, localisés dans le vrai monde dans la région de la baie de San Francisco. Ce qu'il advint fut, qu'il y eu beaucoup de corporations du monde réel qui désirèrent une présence --rapidement-- au sein de la vCité. Elle était considérée comme un point "chaud", un endroit de prédilection pour faire de la publicité sur l'Internet après que l'effet de la nouveauté des pages en 2D fut dissipé. Donc ce tas de dessinateurs RV, que je ne connais pas tout à fait bien mais dont noms resteront inédit pour des raisons évidentes, passèrent des nuits et des week-ends à concevoir des tours à bureau très complexe à la fine pointe de ce qui ce fait. Dès après "ils louèrent" leur conception à de vraies corporations du monde pour de l'argent sonnant du monde réel.
Donc la vente RV d'art/design aux vCitoyens était encore une autre facette des affaires de la vCité. Le serpent se mange lui-même.
À mesure que l'utilisateur défile à travers la vCité il y trouve l'étincelante splendeur artificielle RV de Plasteel Canyon, le District QG des empressés, l'élégance majestueuse de la Ville Centre, les gares, les musées et les hôtels réputés. Et alors, presque sans avertissement, il y a une secousse de réalité virtuelle.
En premier, quand nous étions en train de répartir le zonage de la vCité, nous avons décidé devait y avoir quelques endroits où les personnes pouvaient d'élire domiciles au sein de "champs libres". Nous avons mis de côté d'énormes étendues de volumes zonés comme tels, essentiellement du volume vide. C'était Souville. C'était aussi la surface de la partie souterraine de la vCité que nous avons appelé Nada. Dans les faits il se trouve encore dans les archives originales des régions encore répertoriées sous la désignation Nada. Cependant très rapidement cet espace est passé d'éponge à oignon alors maintenant, il est appelé Shantytown.
Dans la réalité, Shantytown ne serait pas un endroit où il serait très agréable de vivre. Il est décemment peuplé, c'est des graffitis RV, c'est le chaos. Il y a un haut taux d'abandonnement et de roulement, comme si les personnes, blasées de leurs conceptions, préféraient passer à d'autres choses. Même les vPigeons ici sont selon toute vraisemblance vorace et affamée, et les scapps de rats autant que ceux d'humain vaguant à leurs occupations lugubres, silencieusement, le premier s'affairant pendant le quart de jour et l'autre, se faisant pendant la nuit. Cependant, en dépit de ces conditions misérables, les nids de poules virtuels, le caractère dysfunctionel du secteur, des personnes vivent et travaillent ici.
Pourquoi? Pourquoi lutter dans l'ombre distante de l'opulence grandiloquente? Parce que Shantytown a de l'âme et de caractère, c'est pourquoi. Après Souville je pense que c'est mon endroit favori de toute la vCité. Je m'y sens comme si j'étais dans le vrai monde, ce serait un endroit où les voisins ont de la considération les uns pour les autres puisque personne d'autre ne pourrait ce faire? Un milieu où quelqu'un peut vivre dans une maison minuscule tout à lui au beau milieu de la vCité le plus célèbre au monde. Il est certain qu'il serait très hasardeux d'assayer de survivre dans de telles conditions dans le monde réel. Sauf que imaginez-vous le genre de Rythme et de Blues qui émane de ce terroir fertile? Sans mentionner les recettes percutantes des crevettes à la Creole. (Si vous êtes intéressés, voici l'instalien de la Nation Cajun et ayez-y un fun noir). D'accord. Donc qu'est-ce que tout ceci vient faire avec les VRFSHs?
J'y arrive. La patience est une vertu.
Il n'y a pas une métropole majeure dans le vrai monde aujourd'hui qui ne souffre pas de la pollution, des automobiles, camions, ou issus, d'autres véhicules à roues fonctionnant au moteur à combustion (VRFMCs). Donc nous avons décidé d'essayer quelque chose ce n'était pas trop radical. Les vCitoyens ont créé des Zones d'Émission Contrainte (ZECs) où les VRFMCs utilisant de l'essence ou moteurs diesels ont été interdits pendant les périodes de "pointe" de 05:00 à 10:00 TVC et de 14:00 à 22:00 TVC. Ils se sont dit que cela représentait un compromis viable entre les intérêts du public en général pour réduire la pollution par le bruit et pour la réduction des niveaux de pollution, et les intérêts spéciaux de compagnies d'expédition et manutention de distribution, des déménageurs, et caetera.
Il y eut des hauts cris, des industries mêmes, à la source des problèmes. Mais pour être honnête, je ne pense pas qu'ils s'en n'ont vraiment souciés. Dans une ville virtuelle où le transport des personnes et la distribution des produits, s'effectues par le biais l'Internet lui-même, il n'y a peu ou à pas d'appui en leurs faveurs, pourquoi les personnes s'en soucierait? Après m'être fait assailli par l'industrie des générateurs d'électricité à propos de proposition utopienne, j'appréhendais la situation et étais hypersensible au torrent de courriel que je recevais chaque fois que soulève une question controversée.
Mais, en réalité, les gens auraient besoin de voyager. Donc ce que nous avons postulé, pour la vCité et pour les villes du futur, c'était une industrie VRFSH en bonne santé. Et c'est là que les choses devinrent intéressantes; les roues se sont mises à tourner, pour ainsi dire.
Le véhicule à roues fonctionnant à la sueur de l'humain est probablement une des technologies de transport de passager la plus efficace jamais imaginée, du point de vue technique et social. Elle ne l'est pas autant à ce qui a trait au transport de cargaisons, mais elle est saine pour la santé, un moyen rapide de transport des personnes sur de courtes et moyennes distances, par surcroît il est très peu onéreux et pratiquement non-polluant. Bien que la forme de base de la bicyclette n'a pas énormément changé depuis sa conception initiale en 1910 de la"bicyclette sécuritaire", depuis de modestes innovations techniques ont accentué sa sécurité et sa commodité caractérisée par des coûts relativement bas. Il y a d'autres genres, moins populaires de VRFSH y compris les tricycles, les quadricycles, et l'omniprésent et vélo-taxi à siège double, quelquefois nommé "pousse-pousse."
En parlant avec les gens de l'association du Monde à Bicyclette et à d'autres gens en général, nous avons découvert que la clef pour encourager l'usage du VRFSH n'est pas nécessairement lié à sa production et à fabrication et sa disponibilité en masse à peu de frais, mais plutôt l'établissement et le maintient d'infrastructure spécialement dédiée à cet effet, de bénéficier de-la-priorité-absolut-aux-intersections, d'espaces de stationnement sécures et abrités, stratégiquement dispersées au sein de toutes les régions urbanisées.
Naturellement, la vCité fit tout cela. Pour être de bon aloi, le Conseil de zonage aussi fait la promotion des intérêts spéciaux des "banlieusards" qui faisaient ce postulat à leurs gouvernements locaux de permettant à leurs corporations respectives des déductions à 100% du coût de stationnement et d'abri des VRFSHs, le remboursement à 95% du coût des douches / vestiaires. (Parce que veritas pravalet, cher peuple... avez-vous déjà essayé de faire du vélo un lundi matin pour vous rendre à la réunion mensuelle du personnel vêtu de votre costard trois pièces? Dans de telles circonstances, même un désodorisant anti-sudorifique force-maximal ne vous aiderait à ce point).
La solution la plus facile, pour accommoder les VRFSHs, a implémenter est l'établissement la-priorité-absolut-aux-intersections dans les de circulations, exception faite des piétons. Cependant, les VRFSHs sont encore considérés comme des véhicules, et sont proscrits des voies piétonnières dédiées. Les enseignes sont bon marché.
Nous savions que des voies spécialement dédiées, assorties d'échangeurs et de feux de circulation leur étant propres, coûtent, en réalité, de petites fortunes à construire et à entretenir. Donc, les espaces de stationnement et d'entreposage jalonneraient le paysage urbain. Alors, comment c'est coûts réels seraient refilés aux utilisateurs?
Notre solution était que gouvernement local chargerait un tarif à l'utilisation des voies spéciales, des terrains de stationnement et des casiers de rangement. Pour l'utilisation de toutes voies VRFSH-dédiées, les cavaliers / conducteurs achèteraient et une attache aimantée/ détachable servant de "laissez-passer sans fil" au devant de leur véhicule. Ces laissez-passer mensuels, qui s'apparenteraient une carte de débit / crédit, pouvant être acheté à des kiosques parsemés de part la ville. De plus ils serviraient de billets de loteries pour l'octroi de voyages et de divers lots et d'objet de collection amusant. Puisse qu'il n'y aurait pas de mesure répressive mise-en-place contre les fraudeurs, ce système ne serait pas parfait, et les déficits du budgétaire inévitables seraient compensées par fond consolidé des revenus généraux.
Mais c'est correct. Car dans le plus grand ordre des choses, une société désirant encourager le cyclisme parce que cela aide à dégraisser sa population pour alimenter un système de transport tout-à-fait écologique. Les retombés de l'élévation du niveau de santé générale compensant largement pour les frais ainsi encourus.
Dès après, nous instituèrent une corposimm appelée l'Association du Cyclisme des Régions de la vCité, une corporation sans but lucratif, ayant mandat d'être le principal centre de dissémination de l'information et d'organisations du cyclisme des localités régionales. L'ACRC organiserait des courses de vélo et des "tournées d'aventures" comme campagnes de souscriptions à son égard. Une portion des recettes serait consacrée à la vCité pour "l'entretien et la réparation d'infrastructure dédiée aux VRFSHs." L'ACRC mettrait à jour sa base de données d'Information sur le Cyclisme en Temps Réel de façon continue et permettrait cyclistes équipés du matériel approprié, l'exposition de leurs coordonnées exactes où qu'ils soient dans la ville, et quel est le trajet le plus efficace (ou scénique) pour qu'ils parviennent à leurs destinations souhaitées. Finalement, l'ACRC servirait de groupe de pression virtuel faisant la promotion des besoins spécifiques des cyclistes, comme la sensibilisation des corporations sur les bénéfices liés à la santé publique des usagers de VRFSH, à l'abaissement de l'impôt découlant de cette situation et l'encourageant de l'usage de VRFSH pour leurs propres employés.
Ordinairement, toute cette démarche aurait été entièrement inutile dans le monde réel; simplement un simm utopien engageant les gens dans un multilogue sur le genre de système de transport qui ils désirent un jour avoir. Cependant, l'ACRC s'avéra accessible et raisonnable. Les gens décidèrent qu'ils désiraient vraiment des "bicyclettes" dans la vCité.
En 2001 --environ un an après la fondation de la vCité-- je suis tomber sur un article intéressant dans un instalien traitant d'un enthousiaste Suèdois de la bicyclette qui avait gréé son dix-vitesses à un peu de matériel EMS. Essentiellement, il avait raccordé la roue arrière de sa bicyclette sur une tracte aimantée ayant une résistance variable dépendant du terrain dans la simulation. Cet attirail dû lui faire expérimenté une promenade plutôt saccadé puisque les coordonnées de la ville sont jalonnées au mètre près. Je ne sais pas comment il s'y est prit pour contourner le problème de traitement des intervalles en temps réel ou pour palier aux retards liés l'acheminement des données dues au manquement quelquefois occasionné du à la nature de l'Internet. Apparemment, il devait être un programmeur assez futé puisqu'il résolut ces problématiques. En tout cas, il arrima sa roue avant à un appareil enregistrant les coups de guidons, et il porté un VMC.
L'effet global était qu'il pouvait ce "mouvoir" exerce à travers la vCité tout en exerçant son sport favori; le cyclisme. Cette installation lui donna l'illusion parcourir la ville à bicyclette. Puisque le secteur du centre-ville était relativement plat et parce qu'il y avait beaucoup de choses intéressantes à y voir, il clama être passé la plus grande part de son hiver à s'y exercer et y faire du "cyclotourisme" à travers ces rues toujours changeantes. Étant donné que l'hiver suédois est assez long, ce type à dû développé la musculature de ces cuisses au point ou ce qu'elles atteignent la dimension de Sequoias.
Eh bien, ça n'a pas pris tellement de temps pour que la nouvelle de cette innovation se répande. Subitement le vVélo pour faire du vCyclisme devint un article très en vogue. L'usage de montures en réalité virtuel était réellement rien de nouveau pour l'industrie du conditionnement physique. Ce qui était différent et nouveau, c'était l'idée qu'on pouvait faire de la vBicyclette à travers des décors qui changeait toujours --en fait, on en concevoir pour soi-même, selon nos goûts.
Encore une fois, une totalement nouvelle industrie, émergea, d'où aucune n'existait avant. Regrettablement, nous avons dû interdire beaucoup de ces emplacements pour des raisons formatages non-réglementaires. Les intimées enregistreraient un volume en zonés de 100 mètres cubes dans un quelconque petit endroit tranquille comme le faubourg de l'Indéfinissable, et alors ils y conservèrent un monde RV assorti de chaînes montagneuses mesurant plusieurs kilomètres carrés. C'était clairement à proscrit, quand nous dénotions le problème, ils partaient quelque part d'autre et refaisait le même genre de merde encore et encore.
Finalement ce problème fut résolu par un de nos concurrents qui, ayant forgé une alliance avec un fabriquant de vélo majeur, inventé VéloMonde, un emplacement Internet où l'on peut aller à vBicyclette dans quatre-vingt-deux types du terrain différents et dans des paysages de partout au monde. VéloMonde n'est pas une ville virtuelle, mais plutôt un monde virtuel sur l'Internet. Bien sûr, vous devez utiliser leur fureteur pour accéder à leur monde RV; celui que nous fournissons librement à nos usagers n'est pas adapté à 100% au leur. Et naturellement, pleins de gens nous blâmèrent pour cet état de fait. Nous fûmes inondés de messages courriel et harcelé de coup de téléphone, à ce propos pendant un certain temps par des gens qui avaient déboursé d'importantes sommes pour de matériel RV seulement pour découvrir qu'ils n'avaient pas la monture adéquate et les bons logiciels pour être compatible avec quoi que ce soit. Finalement j'ai ordonné à mon diablito de scruter tous les messages non lus et non entendus ayant le mot clef "VéloMonde" dans le corps du texte et les flushes dans ma toilette Internet.
Mais VéloMonde ne fut jamais aussi populaire que la vCité. Nous étions reconnaissants pour le fait que notre compétition ait créé VéloMonde parce qu'elle stimula la conception, la production et la fabrication de toutes sortes de matériel EMS pour entraînement à vélos. Ce qui eut pour effet d'abaisser leur prix, qui encourage plus de gens à en acheter, qui par conséquent stimula demande d'accès à la vCité. Un bon exemple de comment compétition pouvait engendrer une situation gagnant-gagnant-gagnant. Tout le monde en profita à part le consommateur qui avait déboursé $1000 --mais alors ce consommateur à une motivation additionnelle de s'exercer, ce qui entraîne principalement un abaissement du taux de maladie coronarienne ou d'autres genres de pathologies.
D'accord, il n'y a pas tout le monde qui y gagne. L'industrie de l'amaigrissement peut souffrir de quelconques pertes de profits en conséquence, en revanche encore, avec toutes les personnes dans le monde qui deviennent des borgs-à-chaise, je suis sûr que leurs revenus vont continuer d'augmenter dans tous les cas.
Si je peux ajouter, purement en tant que tangente, le "cyclisme" dans la vCité est sans danger, principalement pour deux raisons. Personnes ne peut être écrasé par quoi que ce soit; et elle ne peut pas écraser quoi ce soit d'autre. Il n'y a pas de problème "de collision probable" à résoudre. Si quelqu'un est "sur" une piste cyclable et il y a un "mur" à sa droite, par exemple, il est tout simplement impossible de tourner à droite. Vous pouvez tourner votre guidon tant que vous voudrez, vous ne tournerez pas à droite. Du moins, pas avant d'avoir atteint la fin de ce mur. Cela s'avère un peu déconcertant à première vue, un peu comme si on dérapait sur une surface glacer ou une quelqu'autre plane sans friction abrasive possible. Vous finissez par vous y habituer. Pendant ce temps, plus d'un "cycliste" peut occuper le même volume en même temps. Les allées VRFSH n'étaient pas configuré pour mettre en scène les avatars d'eux-mêmes, seulement des vues panoramiques RVs statiques fréquemment misent à jour. Donc, il n'est aucunement question du passé "à travers" quelqu'un. Un utilisateur ne voit simplement personne, à moins qu'ils soient des scapps.
À cause de l'existence particulière du vCyclisme, la vCité développa et maintient à partir de 2001 un très fort contingent d'enthousiastes parmi la communauté cycliste mondiale. Il ce trouvait beaucoup plus de dessinateurs de véhicule à roues de part le monde que nous l'avions réalisés au début de l'expérience --en fait la Chine à elle seule recélait le plus-- et ils installèrent de nombreux emplacements dans la vCité pour y faire de sérieuses campagnes publicitaires en faveur des VRFSHs. Il apparu à beaucoup d'entrepreneurs presque simultanément qu'ils pouvaient atteindre leur audience de cible rapidement et a meilleur marché que jamais auparavant simplement en installant un emplacement dans la vCité. C'était une audience dans les millions; et dans le monde des VRFSHs, vous n'avez besoin que d'une seule innovation spécifique pour satisfaire et profiter du pouvoir d'achats de milliers de clients.
Il y a trois corposimms qui me viennent à l'esprit; cependant, il y en a probablement plus dans la vCité qui je n'ai eu vu.
La Corporation de la RoueKarmiK (Marque Déposée) se consacre à la production bon marché, de bicyclette. Elle produit trois modèles de bicyclettes: un tout-terrain ("VTT"); l'hybride; et le grand-tourisme. Les vélos eux-mêmes sont issus de la technologie éprouvée des années 1980 et sont offerts dans une variété de seize couleurs. Si la RoueKarmiK pouvait en réalité faire ce qu'elle fait dans la virtuelle, elle dominerait le marché bas de gamme si complètement que personne ne serait apte à rivaliser avec elle. N'importe quelle journée donnée, d'après leurs relevés statistiques, leur principale usine robotisée produit un total estimé de 20.000 unités, à un coût de revient estimé à $20 l'unité. Il est amusant de regarder l'usine RV aller, c'est un techsimm très divertissant.
En cliquant sur la fin de la chaîne de montage de l'usine, vous pouvez suivre le parcours des bicyclettes jusqu'au quai de d'embarquement de la cargaison et le voir changé dans les camions conduits vert leur destinataire. D'ici le temps que ces vélos se font vendre, le spectateur est informé, leur prix approche $100 -- ce qui est un prix encore, dès plus abordable. Dans le vrai monde les gosses peuvent acheter des chaussures coûtant plus que cela.
Et puis, il y a BFC, Inc., ayant son quartier général dans la vCité à la mi-cité. BFC Inc. (corposimm, Marque déposée) se proclame elle-même "concurrente brouillonne dans la plus grande part des marchés de VRFSH." Dans le vrai monde elle fabrique, en fait, et vend seulement des bicyclettes à une perte pour se maintenir son espace-sur-les-étagères pour contre les masses recrudescentes de produits de qualité inférieurs, qu'elle a en horreur.
La corporation du monde réel derrière la BFC a engagé ses clients dans multilogue depuis déjà plusieurs années pour s'enquérir sur les genres de produits qu'ils désirent avoir. Un usager peut cliqueter sur leur usine jeter un coup d'oeil leurs récents produits en phase de prototypage. Le vélo haut-de-gamme que fabrique BFC, utilise des technologies de loin supérieures à ses compétiteurs, durable leurs composés son confectionné en matériaux composite lithium de carbone, les roues aux tirants réduits, l'embrayage sensible au changement de la pression atmosphérique, ainsi de suite. En effet, la vraie corporation du monde réel plus virtuellement reconnu sous le nom de BFC, fut une pionnière dans l'usage de systèmes "intelligents" de suspension en ce sens qu'elle "ressent" les conditions du terrain de 10-50 mètres en avance et compense conséquemment, procurant à son utilisateur une promenade, d'une douceur ininterrompue. Eh bien, presque. Mais tout de même, les adultes apprécient vraiment leurs produits du monde réel pour le cyclotourisme et la course.
La corporation du monde réel a aussi saisi des parts de marché dans d'autres secteurs liés au VRFSH comprenant les tricycles (le genre de modèle où le cavalier est assied très près du sol) et celui de "pousse-pousse." Encore une fois, ils devinrent chefs de fil de l'innovation, se distinguant grâce à leurs réalisations sécuritaires, à des caractéristiques de stabilisation sans pareil et concepts aérodynamiques hors pair. Un de leur modèle futuriste proposé est le quadricycle serti d'un habitacle complet et qui permet à son conducteur de profiter de gadgets en option tels que le liencomm sans fil, le dégivreur, le déhumidificateur, et le socle pour maintenir en place les boissons froides ou chaudes.
Une autre corporation du monde réel qui décida de se permettre d'être exposée aux vues et aux sues de tous sur l'Internet est AdTWV, Inc. Elle loua en partie un édifice à bureau préfabriqué dans District QG et fit la promo de ses productions par l'entremise de plusieurs de ses installations parsemées stratégiquement au sein de la vCité en général. AdTWV Inc. est un mastodonte du VRFSH. Le mot "vélo" est proscrit chez AdTWV Inc.; ils ne daignent pas proposer de produit pour ce segment de marché. En vérité, cette corporation n'est pas très attaché aux joies du cyclisme, non elle est plutôt une fervente de la rigueur dans les transports. Cette organisation s'est engagée dans la fabrication de navette et très bien pourvu, autant que sans danger, des alternatives non-polluantes aux véhicules à roues fonctionnant à l'aide de moteurs-à-combustion. En fait, ils se considèrent des concurrents directs de l'industrie de l'automobile conventionnelle. Dans le vrai monde, ils commanditent des courses de VRFSH & des événements connexes pour en faire la promo. Ils ont même un petit labo R&D d'études fondamentales sur meilleures innovations issues de la course aux brevets et en utilisent les portions non-brevetées dans la conception de nouveaux modèles.
AdTWV, Inc. est l'unique fabricant de la voiture PuissanceMusclé!, qui est essentiellement une hybridisation entre un quadricycle à siège doubles le "pousse-pousse" et l'automobile électrique à pile. AdTWV Inc. a fait des pressions sur le Congrès et le Département des Transports Américain (sans succès, je peux ajouter) depuis des années pour obtenir d'eux la certification nécessaire pour que leur véhicule classé et accrédité par le département des transports donc pour qu'il puisse être utilisé sur autoroutes existantes du monde réel.
Ce que la voiture fait, fondamentalement, c'est de permettre à son conducteur d'entreposer l'énergie cinétique excédentaire des mécanismes d'approvisionnement dans une combinaison de roues libres / de système de pile électrique. À la simple pression d'un bouton, le conducteur peut engager un petit moteur électrique qui l'assiste dans l'actionnement des mécanismes d'entreinement de ses roues. Donc, le véhicule peut maintenir une vitesse relativement constante d'environ 50 km/h même lors de dures ascensions. L'habitacle de la voiture est complètement scellé pour les transports en tout temps, et ce sécuritairement, et sans occasionner d'inconfort. Le véhicule transporte un conducteur adulte et un adulte co-pédaleur (ou un passager) ainsi qu'un un enfant ou environ deux à trois sacs d'épicerie dans l'espace de stockage arrière.
Je suis enchanté de vous dire que le tout fut pré-développé et mis-à-l'épreuve-marketing dans la vCité avant qu'il soit introduit dans les marchés nord-américains. Donc, un autre bon coup pour le pouvoir du positivisme futuriste.
J'aurais dû faire provision d'action dans cette compagnie qui effectua son premier appel d'offre de financement publique en 2003. Ils ont un même un département de marketing don le personnel est a vraiment un sens des affaires très futé. Ils sont comme une version hybride de GM et McDo appliquées à la vente au merveilleux monde du VRFSH. AdTWV, Inc. possède aussi Embrayez en Vous Équipant! une franchise de détaillant en réparation / remise à neuf. Ces magasins sont omniprésents, les concessions sont possédé localement, qui se spécialisant dans l'achat, la revente et l'entretien d'une variété toujours grandissante de VRFSHs, mais surtout du modèle PuissanceMusclé!.
Dans le vrai monde, les magasins entrepôt de EVÉ, sont universellement détesté par mécaniciens indépendants et les petits détaillants, mais c'est vie sur la place du marché libre. Les contrats de franchisage de EVÉ, après tout, servent une cause fort louable et précieuse, celle de l'établissement d'une nouvelle génération de mécanicien et de vendeur formés selon leur spécification.


17e chapitre


Click Here!