Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
vCité 1.0


Traduction libre de MxtM
avec l'assentiment de son auteur;
dr. Adam L. Gruen
Chapitre 18

"Quelle que soit les lois politiques qui gouvernent les hommes à l'âge de l'égalité, il peut être prévu que la foi en l'opinion publique deviendra une espèce de religion d'ici là, et la majorité, le ministère de son prophète."
--Alexis de Tocqueville--
Pour moi, dans la vie, il y a peu de plaisirs plus agréable que de me lever avant l'aube d'un samedi matin, un café infuser sous le nez, allant chercher mon journal personnalisé à la porte, j'aime la fraîcheur, la brises humides de la nuit tranquille qui tire à sa fin, dehors sur ma véranda, le souvenir d'eux s'estompe à mesure que ma fascination qu'une autre journée d'été chaude à Washington, D.C., exerce sur moi, prenne toute la place. Oh, je sais, j'pourai utiliser une machine à café qui le fait elle-même, j'aurai pu sommeiller toute la matinée, et lire des nouvelles plus fraîches sur mon PC --mais qu'est que cela me donnerait? Pourquoi brimer la synchronicité du fonctionnement des contres temps plutôt que d'être contre-eu? Si parfois, le tempo de la vie ne peut être ralenti, tout n'est que course à obstacle met non pas une valse.
Plett, notre seconde chatte, arrive et se joint à moi. Elle est une petite, une créature frêle orangée et beige d'environ la moitié de la dimension et du demi de l'âge de notre bon vieux Londolozi. Génétiquement, elle est tout a mélangé; Je ne pourrais identifier son espèce, même si j'avais un manuel académique sur le sujet d'une main et une loupe de l'autre. Il doit s'y trouver un petit peu de Siamois dans Plett. Elle a une affinité avec les jouets à l'herbe-à-chats. Toutes les fois qu'elle daigne perturber le cour des événements humains, son idée d'un bon temps, c'est de traîner un petit sac d'herbe-à-chat, d'y mettre les pattes comme si c'était sa marque de commerce, sa façon de marquer le moment. Alors elle miaule pour susciter votre attention, ou votre respect, quelque chose. Elle aime surtout le faire au milieu d'une nuit d'insomnie.
Je finalement comprit Plett, il y a quelques années de cela. Ce n'est pas qu'elle n'ait aucune notion de temps; elle en a seulement une compréhension superbe et possède son propre espace-temps. Elle est le centre même de son propre univers. Plett ne s'intéresse pas vraiment dans les affaires d'autres. Par exemple, les journaux existent pour s'asseoir dessus. Les gens existent pour prêter attention aux chats. Tout est très simple. J'ai déjà pensé que les chats ne pouvaient pas parler. J'ai finalement appris, qu'ils le faisaient. À la seule différence qu'ils n'utilisent pas la langue humaine. Mais ils communiquent très bien, si quelqu'un a le temps de les observer et de comprendre leur langue ainsi que leur façon de voir le monde. Et ce fut une leçon qui s'avéra très utile quand je traite avec des êtres humains, aussi.
Par contre, je n'apprécie toujours pas d'être éveillé à 3:30 A.M., pour retrouver Plett debout sur ma cage thoracique, essayant de tester son intégrité structurelle. Cet alors que nous avons conclu une entente, elle et moi. Si elle pouvait se retenir à de commettre des gestes impromptues à mon égard jusqu'à 5:30 AM, alors je me lève, je nettoie sa litière, rempli son bol de nourriture, son eau fraîche et lui prête attention un bon petit moment. Ayant exécuté mes corvées matinales, je suis libre faire ce que je souhaite. Un peu colon comme attitude, mais bon... La démocratie républicaine n'est pas une chose tellement féline.
En gros titre: Coalition Religieuse Attaque l'Obsénitée Virtuelle; Bannit du Cyber-espace?
Un article de la page frontispice, rien de moins. La Coalition pour la Conservation de la Famille et de la Société a l'intention de lutter, manifester, appuyer des effort législatifs, blah, blah, blah.
Nous avons combattu cette question il y a sept ans. Est-ce que les gens deviennent séniles? Peut-être que le problème est le manque de mémoire institutionnelle. Ce n'est pas que gens sont stupides; c'est que les institutions sont ignorante de leur propre histoire. Hé, bien.
Je trouve un bon article sur le sujet, ensevelie sur plusieurs pages, la A23 a côté un article sur les Balkans "à-feu-et-à-sang". Smorgjasbordenia versus Vomitslavia en semi-finales. Je comprends pourquoi j'éprouve plus d'une impression de déjà vu qu'habituellement --nous commençons à recycler des sujets entiers. Curieux, n'est-ce pas, sur un côté du globe des chrétiens et des musulmans peuvent s'unir pour décrier l'obscénité, pendant ce temps, sur un autre continent, ils créent de l'obscénité. Leur endurance est impressionnante, je dois l'admettre. Bien sûr, c'est l'incarnation même du fanatisme, ayant perdu de vue l'objectif, ils redoublent d'efforts.
En tout cas, en ce qui nous concerne. Le directeur exécutif Wallach semble avoir incité le membership du CCFS à entrer dans la mêlée. "Nous avons l'intention de disséminer la parole des cinq livres de Moïse, du Nouveau Testament, du Coran, des Travaux des Évengeliste de tous crins, et les autres grands travaux de Dieu et la littérature Inspirer-de-Dieu sur l'Internet," elle entonna lors d'une conférence de presse. "Nous croyons dans les idéaux démocratiques de nos mères et de nos pères fondateurs des États-Unis. Le cyber-espace est la nouvelle frontière. Nous avons la responsabilité d'y faire, là aussi, notre travail de missionnariat. Nous reprendrons les rues virtuelles des villes virtuelles et des mondes virtuels." Hoo-mon-homme. De nouveaux clients.
( "Insectes, M. Rico! des Zillions d'entre eux!")


19e chapitre


Click Here!