Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
vCité 1.0


Traduction libre de MxtM
avec l'assentiment de son auteur;
dr. Adam L. Gruen
Chapitre 26

"...l'anarchie n'est pas le mal principal que l'âge démocratique doit craindre le plus, mais plutôt le moindre."
--Alexis de Tocqueville--
Avec deux journées avant la conclusion du référendum, le vote pour le oui a donné un grand coup au devant, aidé par un grand afflux de vote provenant de Chine. Je ne suis pas si sûr si c'est bon pour notre développement ou pas, mais ce qui j'en pense, n'importe plus. Si en effet il est jamais importé.
Il y a un vieux proverbe qui dit: "Quand Beijing pète, c'est tout Hong-Kong qui défèque." Ce qui s'applique en 2000; c'est même encore plus véridique aujourd'hui. On pourrait également dire que; dans l'histoire en général, quand la Chine pète, le reste du monde la remarque. Et ils ont certainement laissé flotter une étrange odeur derrière en ce qui concerne cette question.
À plusieurs reprise nos serveurs et nos logiciels ont été près d'être surcharger à cause de la surabondance de requêtes à l'endroit du système de votation de la vCité, mais notre service de gestion réseau l'a bien conçu, et il a tenu le coup. D'après les stats que j'ai reçu d'eux, presque quarante-deux millions votes ont été statués en dix huit jours. C'est plus du tiers de la vieille population de la vCité. Et notre nombre de résidents enregistré est monté en flèche. Plus de onze millions de nouveaux vCitoyens en juin et la première semaine de juillet.
Le gouvernement Chinois a publié une brève notice à sa population dénonçant la pornographie virtuelle comme étant "décadente" et "antidémocratique." J'étais d'accord avec la première affirmation, mais il ne m'apparaissait pas entièrement clair que la deuxième, à première vue. En tout cas, à ce qu'il paraît, presque tout le monde en Chine ayant un PC et de l'accès Internet, se soumirent aux formalités d'enregistrement pour devenir vCitoyens et votèrent massivement pour l'interdiction de l'emplacement.
Je me demande si le gouvernement chinois comprend vraiment la magnitude de son erreur stratégique à cet égard. Ou est-il génial? Dur à dire. Je ne comprends pas pourquoi ils se saperaient de leur propre autorité pour permettre à leur citoyenneté de participer dans un système démocratique mondial. Est-ce une quelconque tentative de démontrer l'importance politique de Chine dans les affaires mondiales?
Réellement, rien ne pourrait être plus simple que cela. Les chinois sont les plus anciens capitalistes au monde. Peut-être qu'ils désirent dominer la vCité comme une pour en faire une vitrine pour afficher leur suprématie. Elle leur offre une occasion illimitée de faire valoir leurs industries, et elle leur donne un coup d'oeil instantané sur les nouveaux développements de produit.
Eh bien, quoi qu'il en soit. Le décompte jusqu'à maintenant est de vingt millions, cinq cents milles non (49%) et vingt et un millions, cinq cents milles oui (51%). A moins que quelque chose d'inattendu ce passe, ça m'a tout l'air que l'emplacement de l'Inspiration Exon disparaîtra dans le mince brouillard des archives de la vCité.
J'ai été assiégé par les coups de téléphones des journalistes des médias électroniques et des analystes d'affaire. J'ai même reçu un coup de téléphone du Bureau Exécutif de la Maison Blanche. Tous de ces messages reposaient dans ma boîte vocale. Je les ai tous réaiguillés, les 178 d'entre eux, à David Smythe-Johnson et donc je lui ai permis de s'en occuper. S'il n'apprécie pas, il n'aura que lui-même a blâmer.
"Tu n'as pas à parler à qui que ce soit qu'importe la teneur de la missive," il m'a dit. "Si quiconque t'appels au sujet des affaires corporatives, tu me les réfères," il m'a dit. Je l'ai écouté très attentivement, comme il me le dicta. J'ai même refusé de répondre aux messages courriels puisqu'ils peuvent être définis comme l'équivalent d'un coup de téléphone.
Bien sûr, il ne m'a pas jamais averti de ne pas e-écrire à quiconque ou d'afficher mes opinons dans des éditoriaux. Je suppose que si cela avait été le cas, il aurait utilise des termes comme "communication" et "contact" au lieu de "parler" et "appel." Je suppose qu'il était inquiet, des problèmes potentiels de sécurité inhérent à l'usage des lignes transmissions commutant de la voix. Après tout les avocats sont des personnes très précises qui sont formées dès leur naissance à choisir leurs mots avec le plus grand soin. Et moi, qui suis inférieur à des excréments de cétacés, n'entreprendrai pas l'interprétation des mots, du haut gradé et tout puissant.
A: Division de la bonne volonté/ VCID: 000.000.000.003.519
DE: Premier Citoyen/ VCID: 000.000.000.000.001
DATE: 07 JUL 02, 18:26 EDT
Ré: Référendum sur la violation de zonages de l'Inspiration Exon.
Salut les Gars et les Filles.
Je désolé de n'avoir pu retourné vos comms dernièrement.
Ce référendum sur l'Exon fut tout un tour de montagne russe, n'est-ce pas?
À tous les vétérans, je déplore que le voisinage n'est plus aussi tranquille que vous auriez préféré qu'il soit. Cela survient, quelquefois.
À tous les nouveaux citoyens, bienvenue! L'anarchie démocratique est plus qu'un style-de-vie, c'est une responsabilité à porter.
Pensez-y, comme s'il s'agissait d'une expérience consacrée à essayer et à accomplir quelque chose n'ayant jamais existé auparavant au cours de l'histoire. Quelque chose qui n'aurait jamais été possible jusqu'à maintenant. Bonne chance.
Je désire seulement affirmer pour la postérité que je suis complètement en faveur de liberté d'expression sous toutes ses formes. N'importe où, n'importe quand.
Cependant, en ce qui a trait au contenu de la vCité RV, si vous ne voulez pas jouer dans ce carré de sable, alors jouer sur la plage au lieu. À l'Internet! Pendant ce temps à l'intérieur de la boîte, nous n'avons qu'une logique réglementaire. C'est la règle de cette simulation. Vous ne devriez pas placer dans cette boîte, ce qui, dans le vrai monde, ne peut pas être comme nous l' entendons.
Si Lee Ward de l'emplacement Exon ne fait aucune tentative pour expliquer comment des pénis et vagins peuvent exister comme des pièces corporelles et indépendantes à part entière, s'il n'explique quelle technologie est employé pour qu'elles flottent dans les airs.
C'est simple. Si Lee Ward était demeuré dans les limites et les lois qui régissent la réalité de notre monde physique, je n'en aurais pas fait de cas. Dossier clos.
Ce n'est pas de ma faute si tout le monde s'exaspéra au plus haut point sur un défaut technique mineur dans un emplacement.
Oh, et à ce propos. Je pense $30 est une somme *beaucoup* trop élever à payer pour une visite de cet emplacement. Le rapport qualité-prix pour cette forme d'amusement est grandement surévalué.
À la revoyure.
PC


27ieme chapitre


Click Here!