vCité 1.0
Traduction libre de MxtM
avec
l'assentiment de son auteur;
dr. Adam L. Gruen
Chapitre 29
" Quand les dangers de l'inattendu sont évités, il ne peut plus y avoir d'exploration, ainsi donc plus aucune possibilité de croissance intérieure à proprement dire.
--Richard Sennett--
"Ce fut un dîner délicieux," je dis à Eliza de tout coeur. "Je pense que leurs ailes de polets supportent bien l'épreuve de temps, n'est-ce pas"?
"Trop épicé à mon goût," me dit elle, en souriant.
"Je vois que tu n'as pourtant pas commandé ta Vache au Rhum habituelle".
"Le docteur m'a proscrit tout alcool".
"Oh"? Je réponds, en regardant une des murales peintes avec d'inombrale colorits délectable. "Qu'est ce qui ce passe"?
"Bien, te souviens tu que tu m'avais demandé de te surprendre pour ton dîner d'anniversaire."
Tout a coups une petite bouffée de panique parcours mon cerveau, comme la première perception d'air humide anoncant l'arrivée d'un typhon imprévu, imprévisible. "Ouais".
"C'est la surprise".
"Quoi"?
"J'ai eu le résulta d'un test aujourd'hui. Nous sommes dans l'expectative".
L'expectative. Le mot roule dans mon cerveau comme une pièce tombée bruyamment dans une boîte du café vide. Je me sens morne, stupide, et dense. "Dans l'expectative de quoi?
"Une gazelle, idiot. Qu'est-ce que tu penses"?
"T'es enceinte"?
Elle soupira. "Je peux constater nous allons devoir prendre celui-ci lentement".
La Roue tourne. Et moi aussi d'ailleur, tournant et me retournant encore dans la nuit lugubre, avec seulement les chats et les crickets comme compagnie alerte. Ma femme pourrait dormir au beau milieu d'une zone de construction. Je regarde l'horloge, les yeux larmoyamment, sur la table de nuit; elle indique 02:55. Finalement je me lève et vais chercher à boire, je flâne à travers la maison pendant quelques temps, pour penser. Plett aime ce genre de diversion inabituelle; elle me suit joyeusement, en se demandant probablement si signifie que quelque chose bon ce produira, comme de la nourriture ou un jouet de l'herbes à chats fraiche.
Je n'en sais pas beaucoup au sujet des zygotes, des foetus et des bébés. L'ignorance me rend nerveux, et merde, mais seulement on dirait qu'il y en a toujours plus de tout le temps. C'est une pensée intéressante qui pendant que la connaissance augmente géométriquement, l'ignorance elle, augmente exponentiellement.
Juste hier je voguais sur une mer d'euphorie et maintenant je me sens comme si j'avais été sucé par le sillion du bateau de croisière de la vie. Quelle est cette sensation? Oh oui, comme l'été avant d'entammer l'Université. Bien, je me sens maintenant comme si j'étais au beau milieu d'un cauchemard Universitaire comme si on me racontais que je devais étudier la thérie quantique avancé pour mon premier semestre de physiques.
"Mais je ne sais rien au sujet du quantique"! Je le dirais le bureau de la trésorie.
"Vous êtes mieux de tenir compte des circonstances initiales, avant de douté des probalités", serait la réponse.
Penser au sujet de semestres me rappelle le collège que j'ai fréquenté fonctionnant, pour une raison qui était sue seulement du Directeur et de Dieu, sur un système de trimestre, exclusivement. Et penser à propos de trimestres me ramène aux zygotes, foetus et bébés.
Bon, voilà une bonne façon de commencer à apprendre. Je peux bien relevé les infos pertinente dans un des vHôpitaux.
Le concept de vHopital est antidaté de la vCity en fait. Dans le millieu des années 1990, comme plus d'institutions commencèrent à créer des sites pour le Web et d'y rendre disponible à la population interéseauté mondiale, certaines de ses bases de données, ainsi qu'à la communauté médicale en général. Beaucoup d'hôpitaux, de cliniques, d'institutions médicales, de programmes de soins surpervisés, de compagnies d'assurances, et caetera commencèrent à propager de l'information sur tous les aspects des soins médicaux et sur "l'entretien du meiux-être". Cette affluence, après une période de foisonnement intence, devint très peu compréhensible et il s'avéra de plus en plus difficile de trouver de l'information spécifique sur des sujets circonspects. Finalement l'Institut National de Médecine dans les Etats-Unis et ses équivalents nationaux étrangers, organisèrent la Base de données MedecineNet.org un organisme intercoopération gouvernemental usant d'une nomenclature, d'une programmations progicielistique communes à tous de part le monde entier et créa des navigateurs spécialisés pour naviguer au sein de l'océan de l'information médicale.
Cependant, la recherche d'information au sein de MedecineNet.org n'était tout de même pas très aisé pour le patient moyen. Fondamentalement le progiciel fut conçu par des ingénieurs oeuvrant à la solde d'administrateurs donc basée sur les exigences et la connaissance générées par les praticiens et les professionnels de la recherche médicale. Ce n'était pas une concoction favorable à compréhension du commun des mortels.
Cependant, le temps guérit toutes les blessures. Presque qu'en même temps que notre vCité fut inauguré en 2000, les entrepreneurs du monde commencèrent déjà à concevoir des programmes permettant à l'utilisateur moyen d'Internet, l'accès, non seulement à de l'information médicale, mais aussi à des moyens d'exercer de un certain pouvoir sur celle-ci. En d'autres termes, le processus pour les néophytes en la matière, devint relativement simple, alors ces systèmes commencèrent à établir des diagnostiques --des allergies à des questions de santé mentales en passant par les blessures aux maladies-- qui étaient ensuite référé au instance locale approprié pour le traitement pur et simple.
Il est intéressant de noté que malgré le fait que ce sont les professionnels médicaux qui innovèrent en faisant l'usage de technologies RV dans une panoplie de spécialités; des implants cybernétiques à la chirurgie cryogénique et la recherche génétique, ils n'en demeura pas moins qu'ils ont fait relativement peux de chose pour exploiter le potentiel RV comme outil de marketing. Il n'eut pas d'emplacement vHospitalier dans vCité avant 2001.
Je pense que cette aversion était dûe à deux causes principales. En premier lieu de tout, il y a encore aujourd'hui une limite très technologique sur ce qui peut être accompli par la téléprésence. Pour une majorité incompressible de tache à accomplir en santé - rencontré, il est tout simplement nécessaire pour le praticien d'être dans la proximité physique immédiate du patient. L'examen direct, physique d'un malade est une tradition qui prédate même Hippocrates. Deuxièmement, les ramifications légales de traiter quelqu'un à distance sont litigieuse et commence à peine à faire jurisprudence. Avec les taux d'assurance lié à la faute professionnelle médicale s'élèvant au rythme actuel, personne ne veut sciemment être le premier à faire les frais d'un procès d'une nouvelle pratique médicale.
Donc le paradigme de la communauté médical qui est d'acheminer le malade au docteur, a la vie dure, donc encore bien vivant. Et je pense que quelquefois ce paradigme les détournent de l'énorme potentiel de l'établissement de multilogues directs et continuels avec leurs patients. Ou peut-être que la profession médicale est simplement peu disposée à admettre quelle est une industrie comme une autre. Les hôpitaux, cliniques et centres thérapeutiques sont commes les entreprises, les magasins et les consessionnaires --ils rivalisent les un avec les autres pour avoir des clients et ils en ont besoin pour établir leurs stratégies de commercialisation. Étant donné l'antipathie fervante des professionnels issuent des niveaux d'études supérieures au concept Universitaire de la vCité, nous avons décidé de ne pas forcer la note à ce propos. Personne dans notre corporation ne voulait jouer du coude avec le mastodonte qu'est le secteur d'activité des soins médicaux; nous avons laissé à nos concurrents le soin de ce faire à notre place.
J'eu d'intéressantes discussions avec des membres du personnel d'hôpitaux du monde réel affecté au département des relations publiques à ce sujet. "Les gens préfèrent juste venir dans un vrai bâtiment avec de vrais docteurs et de vraies infirmières", disaient-ils.
"Oh oui, et pour s'y asseoir et y attendre des heures durant," j'ai lui répondi. "Très intéressant. Mais écoutez, je ne dis pas qu'ils ne devraient pas y être. Pourquoi n'utilisez vous pas un emplacement RV pour démontrer les innovations les plus récentes de votre clinique à vos clients potenciel"?
"Nous avons déjà un site Web," répondaient ils toujours.
Donc nous n'avons jamais divisé de stratégies pour pénétrer ce marché. Quelques cliniques du monde réel ont finalement installé des emplacements dans la vCité, quand ils découvrirent que c'était l'équivalent d'une publicité gratuite. Habituellement ces pionniers furent des docteurs et administrateurs qui aimaient fréquenter la vCité pour l'agrément et un jour certains d'entre eux ont commencé à ce demander, "Voyons, Comment ce fait il que nous n'ayons pas de...,?" Malgrés cela, les vHôpitaux sont restés une expérience 2-D pour la plus grande part. Ou pour l'exprimmer d'une autre façon, les aspects 3-D en VRML - d'une visite d'un vHôpital étaient amusants et très pédagogiques, mais ils n'étaient pas vraiment nécessaires quant à l'obtention d'information ou de services.
La première fois que je l'eu jamais utilisé fut il y a deux ans. Je me souviens d'avoir eu à consacrer beaucoup d'heures au clavier et j'ai remarqué un picotement et finalement un engourdissement graduel, un signe certain d'un début d'une BDMR (Blessure Dû au Mouvement Répétitif). Donc j'ai profité de l'occasion pour tester le concept de vHôpital et ajouta à mes signets celui situé dans le faubourg de l'Indéfinissable.
La raison pour laquelle j'ai remarqué celle-là en particulier, en passant, est fort simple. En défilant sans but préci, j'y suis parvenu par inadvertence par l'entremise d'un vieil emplacement de mon propre cru. Au début, quand j'ai créé le persona du Premier Citoyen, j'ai décidé qu'il serait nécessaire pour une bonne infodémocracie, de lui octroyer la plus ennuyeuse, modique, maison préfabriquée pour éviter (à l'esprit de vCitoyenneté en général), de cette façon, toutes allusions de traitement de faveur. Je l'ai appelé le stratagème "de la cabane en bois ronds".
Le faubourg de l'Indéfinissable est zoné en tant que région coté 3C. Par définition, cette région défie toutes descriptions. C'est un endroit assez agréable fréquenter, mais, bon..., plutôt moyen. Il est localisé au nord-ouest du centre-ville de la vCité. C'est une banlieu plaisante principalement résidentiel où, si elle était réelle, la valeur du logement seraient moyennes et la densité de la population serait également moyenne. Vous obtenez maintenant le point probablement. Juste le genre de place résoudre vers le bas et passer week-ends nettoyer le sous-sol à fond. La parfaite place pour une maison humble pour un humble En premier Citoyen.
Comme cela s'avéra, ce vHôpital, une corposimm nomé Le Centre d'Étude des Soins Médicaux Lié au Travail, conçu pour être une reproduction vraisemblable simulé du même hôpital au sein du monde réel. Les vrais hôpitaux du monde exigent des grandes quatitées d'espace. Étant donné ses exigences, le Conseil du zonage l'enregistra dans la liste des Indéfinissables.
L'emplacement entier était très bien conçue et tout à fait impressionnant. En défilant à travers les portes de l'entrée principale du devant, j'ai pointé vers un comptoir des renseignements. J'y trouva un quewstionnaire basées sur des menus défilant, j'y répondi et le programme entamma la construction de mon profil de patient. Sécurité et confidentialité garanti.
Cela pris, évidemment, du temps --ce n'était certainement pas une façon adéquoite d'adresser quelqu'un avec un problème ayant besoin d'une attention immédiate tel qu'une blessure de couteau ou d'une piqure de bestiolle. Je devine que c'est peut-être des blessure non considérés comme étant des questions de soins médicaux généralement lié au travail. (Lesquelles me mène à penser que finalement, notre navigateur de la vCité aura un bouton d'urgence qu'on peut cliquer sur lequel qui notifiera de vrais fonctionnaires du monde réel en cas d'urgence dans le monde, pour contrer les inconvénients réel de l'usage excessif tel que les raccords péniens cybernétiques rehaussant l'expérience pornographique RV, peut-être, qui sait?)
En tout cas, finalement, je suis parvenu au point d'adresser les questions spécifiques au sujet de ma BDMR tout en pensant que c'était quelque peu ironique que j'exasèbais probablement ma blessure en essayant de l'expliquer et d'y trouvé remède. Cependant, après cette étape les choses ce sont vraiment misent à fonctionner. J'ai été téléchargé à un emplacement différent, sur une série de pages web l'inscription des professionnels dans ma vraie localité qui étaient apte m'aider avec mon problème. Je cliqua sur le nom d'un qui n'était seulement a cinq minutes de cher moi en voiture, d'après la carte.
Et effectivement, moins d'une demi-heure plus tard, j'ai reçu un coup de téléphone à ce sujet.
"Est-ce que je peux parler au Dr. Forest Green, s'il vous plaît"?
"Lui-même".
"Dr. Green, ici le Docteur Singh du Groupe des Services Médicaux Familiaux. Je vois ici que vous devez souffrir d'un Effet d'Emploi Excessif Professionnel. D'après les données que vous nous avez divulguer ce me semble un cas assez patent du Syndrome de Tunnel Carpien. Pourquoi ne passeriez vous pas et nous y jetterons un coup d'oeil"?
J'ai discuté un peu plus avec lui, lui aie demandé son taux horaire, ainsi de suite. Il fut extraordinairement amical --encore plus après qu'il eu su que j'étais complètement couvert par mon régime d'assurance collective. Il s'est renseigné sur mes habitudes du travail, l'ergonomique de mon instalation, ainsi de suite. Finalement j'ai consenti à une inspection sans frais de mon bureau. Quand je suis arrivé, toute la paperasserie était déjà complétée, et tout ce qu'il eu besoin étaient ma signature sur quelques formulaires supplémentaires.
Ça c'est le progrès! Cependant, le résultat de tout de ceci fut la plus vieille plaisanterie du monde. Après quinze minutes d'examen supplémentaire et de discussion, il fourni finalement, un remède possible.
"Donc, sa tinte et s'engourdi quand vous travaillez trop".
"J'imagine".
"Alors ne travaillez plus autant"! dit il, en grimaçant.
"Eh bien, merci Doc," je lui dit, en grimaçant. "Et prenez-vous $50 pour vous-même".
Ma femme me marmonne d'un air endormi, "Où étais-tu"?
"Oh, dans mon bureau. Je suis désolé de te réveiller, je ne pouvais pas dormir. Je pensais me renseigner sur les grossesses".
"C'est gentil," elle sourit, en fouissant plus profondément dans son oreiller, déjà tombant déjà endormi. "As-tu appri quelque chose"?
"Oui. Apparemment, c'est la femme qui porte l'enfant".
30ieme
chapitre