Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Hamed Daye

Hamed Daye qui apporte au Secteur Ä un voix basse et se fait connaître surtout avec L' INDEPENDENCE DAYE.

Il est originaire de Sarcelle.Il a fait ces première apparitions avec le MINISTÈRE ÄMER album qui est prédit pour 1999 qui va arriver tel une bombe et qui est très attendu.

Ont peut entendre Hamed Daye dans: -L'album de Passi,Sur la sellette -L'album de Stomy Bugsy,Quand stomy et sont gang dégomment,Les balances,J'avance pour la familia et Un rep qui fait reup -La compilation Le Flow,L'Independance Daye Hamed Daye feat. Lino

Quelques mots de Hamed Daye:
"Au Ministère A.M.E.R., on a le sens de la formule. Un titre, c'est tout. Il faut un titre imposant pour intéresser les gens, pour leur donner envie d'aller voir ce qui se cache derrière. En journalisme, tu prends les phrases chocs pour que le lecteur entre dans l'article. Ici, c'est la même chose."... "Je suis un envahisseur des ondes. C'est le plan de tout membre du Secteur A. C'est aussi un morceau de guerrier. Je suis Africain et un Africain, c'est fier ! Le morceau décrit mon plan de guerre. Ca parle d'un gars qui sort de son milieu et qui monte à Paris pour devenir quelqu'un."

"Hamed Daye, c'est plusieurs personnages. On les retrouvera tous sur l'album : celui né en France de parents étrangers ; celui qui vient du bled et dont le seul rêve était de devenir riche en France pour partir en retraite au pays ; il y a le gars qui aime délirer, qui aime les fatous ; celui qui ne pense qu'à se taper son bol de riz et qui aime glander ; celui qui met ses baskets blanches pour aller faire des coups avec les autres. Il y aura plein de contradictions et de personnages différents. La vie est comme ça."

"On a tous notre propre style, c'est ça qui fait notre force"