L'Évolution du groupe:
C'est en 1986 que ca commence Joey Starr et Kool Shen se connaissent depuis l'enfance il ont grandit dans le même coin de Paris.Ils était dans une formation de breakers qui pour la suite est devenu Assassins,mais ces deux rappeurs quitta le groupe pour former Suprême NTM.
En 1989 Ils rappent pour la première fois en direct dans l'émission de Dee Nasty sur Nova.En avancant de quelques mois ils sont a la la coupe de Paris des DJ'S et ils font la première partie de La Sourie Déglinguée.
1990:Il sorte *je rappe* sur la compilation Rapattitude.Dans la même année EPIC découvre leurs talent et leurs font signée un contrat pour le premier maxi *le monde de demain*Il vendent plus de 50 000 et il refusent d'entré au top 50 des ventes ils préfèrent rester reel.
1991:C'est en juin qu'il sortent l'album "Authentik"
1992:Ils sortant un maxi inédit "boogie Man", avec deux titres live.
1993:Ils finisent d'enregistrer *j'appuie sur la gachette* leurs deuxièmes album et c'est la que les ennuies commence avec une enquête sur le titre *police*
1994:Ils sortent *paris sous les bombes*
1996:Paris sous les bombes est double disques dor avec plus de 200 000 albums vendus.Mais c'est aussi dans cette anné que les problème avec la justice commence.Le Suprême Nick Ta Mère ont une condamnation de 6 mois de prison avec sursis, comptant 3 mois ferme, en plus avec l'interdiction par le tribunal correctionnel de Toulon, d'exercer la profession de chanteur de variété pendant 6 mois pour sujets outrageants envers la justices lors d'un shows de Seine-sur mer.C'est aussi avec ca que NTM ce fait connais car les média ne fait que de parler de ca.
1997:Ils sortent "Affirmative action Seine-Saint-Denis Style remix" avec un featuring de NAS et Paris sous les bombes devient disque platine.La cour d'appel d'Aix-en-Provence rement en question l'affaire NTM pour décider de changer la condanation du tribunal de toulon qui est rendu à 50 000 francs d'amende et deux mois d'emprisonnement avec sursis.
1998:Paris sous les bombes frolent mais maintenant a surement atteind les 400 000 exemplaires vendus et dans la même année ils sortent un autre album Suprême NTM.
Bientot: NTM se prépare pour un double album