Adorable les a rencontrés

cet article provient du maguazine adorable

Il y a un site internet AntiBackstreet
Boys, il y a un groupe homosexuel
qui les parodie, il y a des milliers
d'adolescents-surtout mâles- qui
ne les supportent pas. Mais ce n'est
qu'une goutte d'eau dans l'océan
d'amour qui inonde les Backstreet
Boys au Québec.

Un dizaine de gardes du corps surveillent leurs allées et venues. Et les voilà, avec une vingtaine de minutes de retard, mais les journalistes leur ont déjà pardonné et applaudissent. En montant sur la scène de la conférence de presse. les garçons saluent et distribuent des clins d'oeil aux reporters qu'ils reconnaissent.

Il sont 60 invités à l'intérieur du Centre Molson, tandis qu'à l'extérieur, plusieurs filles font le pied de grue. Pour les empêcher d'entrer, 22 agents de sécurité gardent l'oeil ouvert.

un roman d'amour!

Un reporter de Flash, à TQS, raconte combien le groupe est sympathique:"En septembre dernier, j'ai passé une heure entière avec eux et je suis déçu de ne pas avoir obtenu un autre tête-à-tête!" Un photographe poursuit: "Ils sont vraiment patients avec nous, ils prennent des poses, ils font des farces, surtout Brian!"

Les gens de la radio n'ont que des éloges à leur endroit. Un animateur de CKOI est conquis:"Ils ne se prennent pas pour d'autres. Celui que j'aime le plus, c'est Kevin, le rocker de la gang!. Je l'ai vu au show de Def Leppard!" Un autre, d'une station anglophone, m'a confié, qu'à sa demande, Howie a téléphoné à une jeune fille très malade pour lui remonter le moral...

H3>L'adorable question

Chaque journaliste n'avait droit qu'à une seule question. Tu veux connaître celle du magazine Adorable?

"Quelles sont vos valeurs spirituelles?"

Les garçons ont d'abord été étonnés, puis très content! " Excellente question, c'est la première fois qu'on nous la pose, répond Kevin. Moi, je viens d'une famille très religieuse. Le show-business, l'argent et le pouvoir nous amènent à faire des choix dans nos vies. Dieu est important pour moi, il me guide. Je voyage à travers le monde et je rencontre des personnes avec d'autres pensées, d'autres croyances. Je m'intéresse au bouddhisme. Je veux découvrir en quoi je crois vraiment et je veux garder la foi." Il sont tous convaincus que Dieu les a réunis. Nick dit que sa vie est étalée dans un grand livre et qu'il a des choses à accomplir. "Je crois à un pouvoir supérieur, au destion. Il faut faire le bien dans la vie. Je veux aider les démunis et partager. Je veux rendre ce monde meilleur." Brian tient absolument à réalise un album gospel, cette apaisante musique qui a bercé son enfance. Howie désire rester fort et ne pas tomber dans les pièges du monde du divertissement. Il souligne qu'il est désolé de constater que certains fans ne peuvent assister à leurs concerts, faute d'argent. Il pense que les Backstreet Boys devrait participer à une promotion qui permettrait aux moins fortunés d'assister à leur spectacle! Enfin, Aj est heureux d'avoir connu ses compares: " C'est gars-là sont précieux pour moi. Ils m'ont ouvert les yeux et maintenant, je prie avec eux avant les shows. Mon but est de ne pas décevoir ma famille et de vivre en paix avec moi-même." Y a-t-il encore des détracteurs?

Le Canada est peu à peu envahi par la fièvre des Backstreet Boys et Toronto aussi. Brian avait d'ailleurs une anecdote savoureuse à nous raconter à ce sujet. À paris, ils ont rencontré huit Torontoises. Elles ne savaient pas qui ils étaient et ils ont eu beaucoup de plaisir ensemble...Finalement, le déclic s'est fait et l'une d'elles a compris leur incroyable chance! Alors, si jamais tu les croises...fais semblant de rien, tu passeras peut-être d'agréable moments!

email:byvonb@quebectel.com

Email: clementa@quebectel.com