Backstreet Boys

Cet article provient du maguazine Star Club

À l'approche de l'été, nos cinq Ricains préparent
lentement, mais sûrement, la conquête de l'Amérique, leur terre
natale. En attendant le destin veille et parions que Anywhere for you,
leur nouveau single, sera un nouveau banco à mettre au crédit des Backstreet.
Ce mois-ci, dans Star Club, les Boys nous parlent de look, de musique
et d'amour!

Kevin

" Nous avons changé de look et nous arborons désormais un style à la fois plus rock et plus masculin, avec de grosses vestes en cuir noir et des chemises flashy (moulantes!). Mais le véritable changement réside en fait dans nos nouvelles coupes de cheveux: pour un peu, on ne nous aurait pas reconnus."

" Tous nos vêtement, notamment ceux que vous avez pu voir en concert, on été réalisés par un jeune couturier new-yorkais inconnu mais prometteur. L'idée n'a jamais été d'être comme les autres boys band qui portent des costumes de marque Versace ou Dolce & Gabbana, mais de rester original."

" Aj est sans doute celui qui met le plus la panique! Il faut toujours qu'il fasse l'intéressant. Et comme nous avant des règles bien précises, on est parfois obligé de le rappeler à l'ordre. Il est le rebelle du groupe et nous avons dû l'obliger à changer de look car il ne voulait pas en entendre parler!"

Nick

" Nous sommes apparus pour la première fois avec nos nouvelles coupes dans un show télé allemand. Je porte désormais les cheveux courts et une frange. J'avais calculé ma surprise et j'espérais étonner les autres garçon avec ma nouvelle tête."

" C'est à Tampa, près d'Orlando (Floride), que je me suis laissé aller à mes envies de changement: je me suis fait secrètement et spontanément couper les cheveux, deux heures après notre retour de Tokyo où nous avons joué. Ces dernier temps, mes cheveux long me tombaient dans les yeux. C'était insupportable."

" Mon père et ma mère on été choqués en me voyant. Maintenant, ils trouvent cela sympa. Ma mère pense même que j'ai vraiment l'air d'une pop star (rires). Ce qui est dingue, c'est qu'on a tous eu la même idée en même temps, sans en avoir jamais parlé!"

Howie

" Nous n'éprouvons aucune jalousie ni agressivité vis-à-vis de nos concurrents...Et chaque fois qu'on racontre les 3T, Boyzone ou Worlds Apart, ça se passe toujours bien. En fait, il y a de la place pour tout le monde dans le business, et ce n'est pas dans notre caractère de vouloir écraser les autres."

" Mon souvenir le plus embarrassant? Quand la chorale de mon lycée m'a fait chanter la chanson de l'équipe de basket en solo. J'étais tellement intimidé que j'ai oublié la moitié des paroles. J'étais rouge comme une tomate..."

" À chaque voyage, je claque à peu près 500 francs en souvenirs et cadeaux! J'achète des éléphants pour ma mère car elle en fait la collection. Chaque membre de ma famille collectionne un truc différent...C'est ruineux. Tiens, je me demande si je ne vais pas leur commencer une collec de Tour Eiffel!"

Aj

" Nos fans français sont les plus cools. Au "Dance Machine", on en a rencontré quelques uns et c'est vraiment différent de l'Allemagne. Ici, les gens sont beaucoup plus chaleureux et ouverts. Leur côté latin fait qu'ils ont le sang plus chaud, et donc le coeur plus gros!"

" Quand j'ai rompu avec ma girlfriend, c'était vraiment horrible. Nous sortions ensemble depuis trois ans, et j'étais fou amoureux d'elle. Nous avons décidée de nous séparer en août dernier parce j'étais tout le temps en Europe. Nous n'avions plus le temps de nous voir. J'ai été déprimé pendant des semaines. Personne ne pouvait s'approcher de moi..."

Brian

" Nick est le préféré des filles, c'est vrai. Mais son succès est aussi le notre. Depuis nos débuts, nous savions que l'un de nous allait devenir le préféré des fans. Dans un groupe, il y a toujours le plus "mignon", le plus "sympa", etc. C'est vrai que Nick fait craquer les fills. Tant mieux pour lui...Et pour les Backstreet Boys!"

" Chaque fois qu'on est venu en France, nous sommes restés trop peu de temps pour faire la connaissance de nos fans. Par rapport aux autres pays d'Europe, les filles ici semblent plus matures. Et elles sont aussi beaucoup plus physiques que les autres. Elles aiment nous embrasser, nous toucher..."

email:byvonb@quebectel.com

Email: clementa@quebectel.com