Souviens-toi qu’après avoir aimé un concert des BSB, et que tu rentres chez toi pour dormir dans ton propre lit, Nick, Aj, Brian, Howie et Kevin, doivent sauter dans leurs bus et voyager jusqu'à la prochaine ville. Ils y sont arrivés en travaillant de la sorte, et bien qu'au sommet, ils doivent continuer à travailler comme cela. C'est éprouvant mais les Garçons n'ont pas peur du féfi. Brian a résumé la sensation dans un interview exclusif aux STARZ! "Je pense que ça vient avec le business. Une année, par exemple, à Madrid, en Espagne, coincé à l'hôtel parce qu'il y avait trop de fans dehors, tu manques les moments ou tu peux te balader dans un parc ou seulement prendre l'air, parce que ces choses normales dont tu ne profites pas, tu sais que c'est une grande partie de ta vie, une GRANDE partie. Et c'est une grande partie à laquelle tu renonces, quand tu es dans notre situation."
En fait, quand nous leur avons demandés ce qu'ils feraient si ils avaient toute une journée de congé, aucune interview, pas de session photos, de concerts, etc., ils nous ont donné des réponses de choses totalement normales à faire, alors que la plupart de nous aimeraient faire quelque chose d'exceptionnel. Ceux qui leur manquent sont les choses que les gens qui ne sont pas célèbres ont tendance à facilement prendre pour un acquis. Par exemple, Kevin dit "Je m'assiérais chez moi avec mes amis, pour me relaxer, sortir, aller à la plage, ou quoique ce soit...". Cela en soi-même est un moment si rarissime pour les garçons que c'est quelque chose de profondément apprécié.
Tout dans la journée d'un Backstreet Boy est travail. Et cela en vaut la paine quand ils jouent devant des salles combles qui les adorent totalement. Alors souviens-toi, eux aussi te disent Longue Vie à la Fierté Backstreet!