***Cette traduction provient du site Howie et Nick 4ever***
Marisa Jackson n’était pas une fille différente des autres. Elle allait à l’école, magasinait au centre commercial avec ses amis, et écoutait beaucoup de musique. Elle avait deux maisons, une en banlieue de Boston avec son père et sa belle-mère et l’autre en Floride avec sa mère et son beau-père.
À l’été 1992, elle s’envolait de Boston à Orlando pour visiter sa famille. Son beau-père est Johnyy Wright, un des grands manager de certains groupe pop de la région, qui travaille avec plusieurs superstars comme Britney Spears et N’SYNC. Johnny et la mère de Marysa, Donna, voulait que Marysa regarde le vidéo d’un groupe qu’il voulait gérer. " Quand j’ai vu le vidéo, je voulais en voir plus, " mentionne Marysa.
La mère de Marisa l’emmena dans un studio d’Orlando. Elle a été présentée au groupe de ses jeunes hommes inconnus qu’elle avait vus dans le vidéo et ils étaient excellents.
Tous les cinq gars, les Backstreet Boys, étaient amicaux. Mais il y en avait un qui ressortait des autres. " Je peux vous dire que ce gars l’était le plus excité " dit Marysa. " J’ai été attiré vers lui tout de suite, et je peux dire qu’il a ressenti la même chose. Je ne voulais pas quitter la Floride sans lui laisser savoir ce que je ressentais pour lui. J’en ai fait mon but ultime : de sortir avec AJ McLean.
Marisa emmena les boys et une gagne d’amie sur Pleasur Island, près de Disney World. Ils sont restés debout très tard, danser, et rire dans la discothèque du coin. AJ et Marisa ont ressenti quelque chose de spécial.
La soirée tirait à sa fin et j’allais partir sans un baiser. Nous étions debout près de l’eau quand il m’a embrassé et je me suis senti comme à la maison et je voulais rester la pour toujours.
AJ est un poète. Le monde ne sait pas ca a propos de lui.
A partir de la, notre relation était à longue distance. Il m’envoyait des K7 où il chantait des chansons d’amour, " I swear " par All-4-one. Nous avions un code pour laisser savoir à l’autre que nous pensions à l’autre : 143 2229. Cela veut dire, je t’aime bébé.
Au 15ième anniversaire de Marisa. Elle s’envola vers la Floride pour faire une surprise à Alex. Ils ont passé un très bel été ensemble. " Avant que je m’en rende compte, il était temps de retourner à Boston, "mentionne Marisa. " J’ai décidé que ces voyages serait mon dernier. Je voulais aller à la maison et travailler à temps plein et aller à l’école de soir pour avoir mon diplôme, et juste me consacré juste a ça. Alex était très drôle, mais il était aussi très généreux. Il m’a donné une petite statue d’un ange qui marche sur un diable, et il m’a dit de la garder pour toujours. Je les toujours aujourd’hui.
Il n’y avait jamais de moment ennuyeux avec Alex. Il est un excellent ventriloque, aussi. Il était rarement de mauvaise humeur, avec lui j’avais toujours un bon moral.
Après la graduation de Marisa l’été, revenait encore. Cet été la, Alex n’allait pas être en Floride. Johnny Wright avait décidé d’amener les Boys en tournée en Allemagne. Beaucoup de ban pop avait fait leur début là, incluant les Beattle et un autre band avec qui Johnny avait travaillé, les New Kids On The Block.
" Alex m’a demandé d’aller avec lui et je les fais " dit marisa. Ca été le meilleur moment et le plus de temps que nous ayons passé ensemble.
Les BSB avait toujours du temps pour leurs fans, mais AJ avait aussi du temps pour moi.
Marisa, AJ et les boys ont beaucoup voyagé et travaillés durant cet été la. Ils ont joué à Hambourg et Stuttgart, Allemagne, à Londres, Edinburgh, Amsterdam et Canada. Marisa aidait durant la tournée. Certains jours, avant que les boys ne fassent des concerts à guichets fermés dans tout le monde, quelqu’un devait compter manuellement la foule avec un " clic-in ". C’était seulement une de mes fonctions. J’ai aussi aider pour les coiffures et les vêtements. Elle se souvient comment heureux était AJ quand Marysa était indépendante et qu’elle se poussait quand lui et les boys performaient. " J’essayais de rester en dehors de son chemin quand il travaillait. Mais après le travail, j’aimais faire la fête.
Les fans étaient si sauvages à Londres, Scotlan et en Allemagne. Certaine était si jalouse qu’elle me poursuivait dans la rue.
Les fans en Europe et au Canada étaient si hystériques pour les BSB que Marisa et d’autre ami proche du groupe ne pouvait pas être vu en leur compagnie. " Certaines étaient si jalouse, mais d’autres si charmantes. Elles me disaient qu’elles allaient garder l’œil sur AJ et qu’elles me le diraient s’il le voyait avec une autre fille " dit Marisa.
Les amis des BSB ne pouvaient pas être dans le même ascenseur ou quitter un concert en même temps que le groupe. " Les boys prenaient le premier ascenseur et nous prenions le second. "Mentionne Marisa. À la fin d’un concert, Brian, Nick, Kevin, Howie et AJ faisait une sortie rapide. Marisa explique : " C’était pendant que le groupe jouait toujours, les gars eux, quittaient le stage. L’audience espérait pour un autre rappel, mais les gars allaient dans une van près de la porte du stage. Nous embarquions dans le bus de tournée et nous rejoignions les boys. "
J’aime comment AJ chantait " If you lay down ", c’est ma chanson préférée des BSB.
" La bus de tournée était confortable, mais divisé étroitement," dit Marysa. " Il y avait une table en avant, les couchettes pour les gars, un divan lit et une toilette dans le fond. Nous avons passé beaucoup de temps sur la route durant cet été là. Je me suis rapproché de tout le monde dans le groupe. Nous étions comme une grande famille. "
" AJ à l’ère super cool en concert, mais il était vraiment charment et sincère. Après un concert fatigant, je voulais aller faire le party, mais pas Alex. Une belle soirée pour lui était que nous soyons justes nous deux. " Mentionne Marisa.
Un soir, j’étais sorti pour fêter. Angie, la maquilleuse venu me chercher. Elle m’a dit qu’Alex lui avait demander de venir à la chambre. J’ai été dans la chambre. La lumière était tamisée, des pétales de roses étaient éparpillés partout, la chambre était éclairée par des bougies et il y avait sur le lit un mot écrit à la main par AJ. " Viens me rejoindre dans la salle de bain ". J’ai jeter un coup d’œil dans la salle de bain et il y était dans un bain de mousse.
Marisa décrit AJ comme ceci : La meilleure chose sur AJ est qu’il est un bon vivant. Il n’est jamais dépressif ou down. Il pouvait marcher dans une pièce et savait que tous les yeux étaient sur lui. Il aimait l’attention qu’on lui portait à cause qu’il était un BSB. Et j’étais cool envers toutes les filles qui étaient folle de lui. Mais quand AJ a commencé à avoir de la misère à résister aux avances des filles, c’est la que ça commencer à être tendu entre nous.
Pour tout le monde il était AJ des BSB, pour moi il était Dino. Je ne peux pas vous dire comment il a obtenu ce surnom la. C’est trop personnel.
AJ était un spécialiste dans la cuisine. Son fameux souper spaghetti et salade. Toutes les fois que je faisais la cuisine, A.J. mangeait à l’extérieur. Pour lui rien ne bat McDonald et Mountain Dew.
AJ : J’ai toujours respecté son look et sa détermination à ne pas céder. Il a définitivement son propre look.
Howie : Il est le plus spirituel. Il est aussi très près de sa famille. A cause que sa sœur est morte du lupus, il supporte cette fondation.
Brian : Il m’a toujours fait rire, c’est le joker du groupe. Il a une grande inspiration du regretté Marshall Bill.
Nick : Nick venait toujours nous faire jouer son Metallica ou Pearl Jam, c’est un rocker jusqu’au cœur.
Kevin : C’était très réconfortant de savoir que Kevin avait un œil sur chacun, comme un grand frère.
Dès que Marisa a fini l’école, c’était en 1998, elle et AJ ont passé la plus part de leur temps ensemble. Marisa avait son propre appartement et travaillait pour DKNY, une importante entreprise de mode, d’où elle a aidé les Boys a développer leur garde-robe pour leurs vêtements de scènes. Alex était toujours en tournée et cela devenait de plus en plus dure pour eux. " Je n’en pouvais plus. J’avais besoin d’un ami a qui faire confiance. Nous avons réalisé que l’amitié était la chose qui manquait à notre relation. Nous sautions par-dessus tout le fun d’être ami et d’avoir une relation honnête. Vers la fin de 1998, Marysa et AJ se laissèrent. " Nous avions chacun notre route à faire. C’était triste, mais cela nous a fait grandir. Croyez-moi, je n’oublierai jamais Alex.
Marisa Jackson est restée ami avec AJ depuis leur rupture. " Je suis heureuse que les boys aillent bien, je le savais depuis leur premier jour au studio. Leur Album, Millennium, s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires depuis sa sortit en juin. Les BSB sont un phénomène. " mentionne Marysa. Elle poursuit les traces de la famille elle est manager et développe des nouveaux artiste a Orlando. Elle voulait écrire ce livre pour que les filles sachent ce que c’est de sortir avec un BSB. Il y a tellement de filles qui les aiment. " J’ai été une chanceuse qui a été aimé en retour. " mentionne Marisa.