Histoire

tous les informations on été prisent dans leur biographie officiel d'europe

Les Backstreet Boys on été créés grace à Lou Pearlman. Avant de devenir multi-millionnaire et un producteur renommé, Lou fit plusieurs travail, mais surtout il chérissait depuis son enfance à créer un groupe. Il adorait la musique pop et les New kids on the block le fasinait, leur succès entre autre. Il commença à songer au groupe en 1989, mais c'est en 1991 après avoir assisté à un spectacle des New Kids qui a vraiment décidé de réaliser son rêve.

C'est samedi, 1 août que le premier cadidat pour faire parti du groupe ce présenta. Alex ou si vous préféré aj arriva avec sa mère Denise, qui l'accompagnait partout dans ses auditions. Lou vit tous de suite qu'ils étaient sérieux. Aj s'exécuta en chantant quelque chansons des New Kids et Lou fut impressionné par se jeune homme de 14 ans qui dansait comme un Dieu et qui avait une voix superbe. Lou le rappella le samedi suivant pour lui confirmer qu'aj allait faire parti du groupe.

Lou continuait désespérément ses recherche les auditions, Aj assistait aux auditions et pour choisir ses membres Lou avait des critères, il fallait que le jeune homme est une belle voix, danse bien, soit un résident d'Orlando et qu'il est une belle apparence physique. Un an s'écoula avant que Lou fasse la connaissance d'howie, pendant tous ce temps Aj lui continuait les projets qu'il avait avant et c'est Aj qui présenta Howie à Lou et celui-ci trouva la performance d'howie parfaite! Et n'ésita pas une seconde à l'acceuillir comme deuxième membre officiel.

Lou transforma son garage en studio de pratique, il y fit installer une mini scène et une caméra vidéo ainsi que des mirroir entourant toute la pièce pour que les deux boys puisse se pratiquer. Mais il devait encore faire des recherche pour trouver les 3 autres membres.

Quelque mois plus tard, un petit blond de 12 ans vint auditionner, Lou le trouvait jeune mais il a été impressinner par la maturité qu'il avait et en plus il était très professionnel, il dansait bien et était très familier avec le fonctionnement des micros. Son nom? Nick Carter. Comme il était très jeune Lou c'est entretenu avec la mère de nick immédiatement qu'il voulait nick, mais qu'il allait quand même regarder pour d'autre avant, en plus nick venait de se faire offrir une job pour un poste de télévision important en Floride. Mais même en écoutant les autres gars auditionner, nick restait son premier choix. Surtout qu'il s'entendait à merveille avec Aj et howie.

Nick se joignit à la bande ainsi que deux autres jeunes homme Sam et Charles. Le groupe était maintenant formé! Mais il y avait quelques petit problèmes, encore 3 d'entre eux était encore au études, ils avaient tous un professeur privé, mais quelque fois les répétitions étaient plus longue que prévus et ils avaient du retard et aussi, un autre problème, nick et Sam, les deux restaient à Tampa et c'était beaucoup trop loin pour voyager soir et matin. Pour Sam, il avait 19 ans donc il avait son permis de conduire mais pour nick...donc ils ont fini par trouver une solution Le garage de Lou se transforma non seulement en studio mais aussi en motel, en restaurant et en école!

Les gars répétaient beaucoup, les danses, mais aussi un son traditionnel au Backstreet boys a capella. Mais ce nouveau groupe avait besoin d'un nom...Lou et les cinq gars passèrent la nuit à chercher désespérément un nom original, il y eu plusieurs suggestion, mais tous le monde trouvait qu'il y avait quelque chose qui sonnait mal. C'est en regardant par la fenêtre et que Lou fixait le Backstreet Market de l'autre côté de la rue que le déclique ce fit. Il fit part de son idée au gars et tous de suite ils trouvèrent se nom génial. Il restait seulement la suite à trouver...ils avaient trouvés Backstreet...mais Backstreet quoi? Mais ils en déduirent peu de temps que Backstreet Boys étaient le nom idéal. Ils passèrent le reste de la nuit à faire des logo avec leur nom.

Les mois qui suivirent furent particulièrement dure, les gars répétaient 4 heures à la fin de chaque journée et il y avait beaucoup de moment de tension et des disputes. Mais tous de même il dévelopèrent beaucoup d'habileté dans le a capella. Un des ami à Lou travaillait pour une compagnie de télévision et les boys on puent permormés dans plusieurs place local. En 1993, ils enregistrèrent leur premier demo tape. C'était la chanson Tell me that I'm dreaming écrit par Lou et Howie et la chanson Save the world écrit par Sam, mais il y avait des problèmes, le producteur n'était pas content de la voix de Charles sur le tape et le deuxième Sam n'était pas content de la chanson titre enregistrée pour la promotion et il réalisa que ce qu'il désirait le plus était de faire une carrière solo, donc les deux ont quittés le groupe. Pour Charles, ça été la désision là plus douloureuse de sa vie puisqu'il adorait la genre de musique et qu'il était devenu ami avec les autres gars et Lou, mais il respectait les objectifs et il était préférable pour lui de quitter que de retarder le développement du groupe à cause de sa voix.

Perdre deux membres en même temps fut baisser le moral d'aj, nick et Howie et la confiance qu'ils avaient acquis envers le groupe. Mais Lou ne désespérait pas et quelque mois plus tard, un de ses ami travaillant à Disney World lui parla d'un gars appellé kevin Richardson qui avait beaucoup de talent. Lou n'était pas sûr de vouloir Kevin, il n'était pas un résident d'Orlando. Mais Lou fut impressionné par son professionnalisme et l'embaucha sans plus attendre. Mais après plusieurs prestations live, Lou et même les gars se rendirent compte qu'il manquait quelque chose à l'harmonie du groupe. Kevin pensa immédiatement à son cousin Brian, il savait que celui-ci aimait la musique même s'il ne voulait pas en faire un travail. Il lui téléphona d'abord au parents de Brian pour voir ce qu'ils en pensaient et les parents donnèrent le feu vert à kevin. Donc un petit coup de fil au cousin Brian et le lendemain il allait l'acceuillir à l'aéroport. Lorsque Brian à entendu chanter les quatre autres gars a capella ensemble il fut enjoué par leurs voix, et lorsque Brian chanta pour eux le feeling fut résiproque. Et les Backstreet Boys étaient enfin réunis pour un long voyage de la vie!

Mais vous savez qu'ils n'ont pas connu le succès immédiatement et ils ont du travailler très fort, mais leur effort fut récompensés et est encore récompensés losque chaque soir des millier de fans les aplaudissent et crient leur nom. Les boys ont enfin réalisés leur rêve et en remercient leur fans du font du coeur. Ils se sont promient d'être uni à la vie à la mort, devenu en 5 ans les meilleurs frères au monde ils sont aussi les idoles d'une génération.