Son enfance

tous les informations ont été prisent dans leur biographie officiel d'europe

Photos de Nick pendant son enfance

Nicholas Gene Carter est né le 28 janvier 1980 dans une petite ville de New York appellée Jasmestown. Il était le premier enfant de Jane et Bod( qui lui avait déjà une fille de 7ans d'un autre mariage, mais elle n'a jamais habituée avec lui.) Bob possèdait un restaurant qui se transformait en mini-disco la nuit. Nick y interprètait quelque fois des petite chanson, mais toute suite ses parents on vu qu'il avait du rytme, mais nick était très jeune. Lorsque nick eut ans, ses parents déménagea à Ruskin dans Tampa Bay a quelque kilomètre au sud de la Floride, avec toute la famille qui avait grossi, nick avait maintenant deux soeurs Bj 6ans et Leslie 3 ans. Nick fut très content de ce changement, non seulement pour le climat mais aussi parce que tous, pour la famille serait plus facile. Seulement quelque mois après leurs arriver, les jumaux Aaron et Angel sont nés.

La première école de nick fut le Miles Elementary et durant la même année il décrocha un rôle important dans la comédie musicale Le fantôme de l'Opéra et il commenca à chanter un peu partout, à l'école et dans des soirées organisé. Il fit se circle pendant les 5 ans qui suivirent, même qu'il commencait à penser sérieusement à en faire un carrière. Sa mère le suivait partout dans ses auditions, elle était un peu comme sa gérante. Nick prit des cours de chant avec la renommée Marianne Prinkey qui joua un rôle primordiale dans le développement de la carrière de nick. Elle lui enseigna comment utiliser sa voix au maximum et les techniques de scènes: comment tenir un micor, comment chanter sans être importuner par l'audience et comment se comporter sur scène. Et c'est Marianne qui entreprit de faire chanter nick dans l'avant match de match the football entre deux équipe d'Orlando. Jamais un aussi jeune chanteur avait fait ça. Mais Marianne croyait en Nick. Il a chanté devant une foule de 55 000 personnes. Nick avait seulement 10 ans et à part avoir chanté dans des petites occasion jamais il avait vraiment monté sur scène. Nick a vraiment aimé le feeling d'être sur scène, il interpretait des chansons d'Elvis Preslay.

La première chanson qu'il a enregistré fut sa chanson préféré du groupe Journey. Donc nick était bien décidé à poursuivre les traces du show business donc il commença à auditionner pour la télévision et les films. Sa mère le conduisait partout, mais il était difficile de trouver le temps car quatre autres enfants avait besoin d'elle à la maison. Mais elle l'aidait à répéter ses rôles. Nick décrocha quelques rôles dans des films entre autre dans le film Édouard au mains d'argents. Il continuait les auditions et pour lui son coeur était plus pour le cinéma que pour la chanson car il disait qu'il chantait n'importe où n'importe quand donc pour lui chanter n'était pas vraiment un travail.

Malheureusement, sa carrière dans le show business lui nuisait d'une certaine façon à l'école. Plusieurs garçons de son âge était jaloux de lui, car nick manquait de l'école pour les auditions et qu'il était d'une certaine renommé dans le système. Ils lui criait des noms et le trouvait anormal car nick n'avais pas le temps de faire du sport comme les autres. Aussi nick était très petit pour son âge et il en était très intimidé. Plusieurs le provoquait pour se battre et l'attendait le soir à la sorti de l'école.Il était vraiment effrayé d'aller à l'école et il revenait toujours en pleurant. Mais le cauchemar se termina lorsqu'il auditionna pour les Backstreet Boys. Mais nick avait un gros dilemme, il s'était aussi fair offert un travail pour un important poste de télévision, prendre le risque de faire parti d'un groupe où il y aura peut-être pas d'avenir ou avoir un travail assuré à la télévision. Il en discuta longuement avec ses parents et il décida de prendre le risque et de se lancer dans l'aventure Backstreet Boys. À seulement 12 ans il était timide, mais très énergique et donnait tous son énergie sur les répétitions.