La vie de famille de nick

Photo de Nick chez eux

Bien entouré par les siens et vivant à l'abri des soucis de toutes sortes, le plus jeune des Backstreet boys trouve la vie fort belle en Floride.

Malgré toute la popularité qui déferle sui lui et son groupe, Nick habite encore chez ses parents. Ceux-ci gardent l'oeil sur les allés et venues de leur garçon de 18 ans. La famille Carter habite la célèbre ville d'Orlando, en Floride, à proximité de Walt Disney World.

La résidence familiale est située en bordure d'un canal; amarré au quai, un yacht. Nul doute que le père de Nick, qui est propriétaire d'un bar depuis de nombreuses années, a acquis cette luxueuse résidence pour donner du confort aux siens. Piscine creusée, chambre pour chacun des enfants, salle de jeu...rien n'est trop beau pour les enfants Carter.

Jusqu'à tout récemment, la maison des Carter ne se distinguait pas des autres du voisinage. Or, depuis que le jeune homme est célèbre, on voit ralentir des bateaux de plaisance lorsque ces derniers passent devant la maison. Comme tout adolescent de son âge, cela ne préoccupe guère Nick. Il aime mieux consacrer son attention et son temps à des promenades, à la batterie et aux jeux vidéos.