Nick, Kevin, Brian, Howie et Aj on bien changé depuis la sortie de leur premier vidéoclip, et les cinq chanteurs n'ont certainement plus l'air de jeunes premiers arrachée à leur enfance. Dans ce nouveau vidéoclip, tournée à Culvert City, dans la région de Los Angeles, les Backstreet Boys apparaissent plutôt comme des adultes fraîchement sortis de l'adolescence.
Voici l'histoire de cette nouvelle version vidéo de I'll never break your heart : Nos cinq boys se trouvent chancun dans une chambre entrain de faire une déclaration d'amour à une jolie jeune femme. La caméra pénètre dans chaque pièce par une fenêtre, nous donnant ainsi l'impression de faire partie intégrante de ce clip très romantique.
Le début de sa diffusion se fera de concert avec la mise en marché d'un ensemble intitulé All Access, qui comprendra une vidéocassette (huit vidéoclips, des séquences filmées en coulisses et une version inédite de la chanson Darlin" et un disque grâce auquel on pourra entendre huit groupes de l'étiquette Jive, dont les formations féminines Solid Harmony et Imajin. Une bonne façon de nous faire patienter avant le concert du 23 août, au parc des îles!