Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

"J'aime faire des tournées, mais l'horaire est vraiment débile."

Cet article provient du magazine Fille D'aujourd'hui.

Quand Kevin a un peu de temps à lui, c'est-à-dire rarement, il aime bien jouer au football et faire des poids et haltères. Tout en étant un grand sportif, le plus âgé des Backstreet Boys se révèle un musicien accompli. En effet, Kevin est claviériste depuis l'adolescence, période dorée durant laquelle il se produit dans les restaurants et à l'occasion de mariages pour gagner sa vie. À cette époque, il suit également des cours de chant et d'art dramatique. Comme ses collèges, le beau chanteur aux cheveux noirs est très talentureux.

Tu as déjà fait partie d'un groupe qui interprétait des reprises de chansons du palmarès. Pourquoi as-tu quitté cette formation?

Les choses ne marchaient pas à mon goût. Je voulais qu'on écrive nos propres chansons et qu'on les enregistre, mais on ne faisait qu'interpréter celles des autres. En plus, tous les membres du groupe étaient plus vieux que moi. J'ai donc décidé de quitter le Kentucky et de me rendre en Floride, à Orlando.

À cette époque, tu rêvais deéjà de faire carrière et tu trouvais que le succès ne venait pas assez vite...

J'ai toujours voulu être un acteur et un chanteur. Mais les gars avec qui je travaillais n'avaient vraiment pas les mêmes ambitions que moi. Alors, je me suis dit qu'Orlando serait un bon endroit pour acquérir de l'expérience et me faire connaître. Dans cette vile, il est possible de passer beaucoup d'auditions pour décrocher un rôle dans des films à gros budget. Avant de faire partie des Backstreet Boys, j'ai donc travaillé à temps plein à Disney World. Et, pendant ce temps, j'écrivais de la musique. J'ai même aussi été mannequin. D'ailleurs, c'est à Orlando que j'ai rencontré les gars.

Il est possible que ça soit dû à ton âge, mais tu sembles plus sérieux que tes copains. Cela te gêne-t-il parfois de les voir faire les fous?

C'est un trait de ma personnalité. Quand arrive le moment de me préparer pour donner un spectacle, je deviens plus euphorique. Mais je ne suis pas plus sérieux parce que je suis le plus vieux. Je laisse les gars faire les fous tant qu'ils ne dépassent pas les bornes.

Est-ce que partir en tournée te plaît? Trouves-tu que c'est une vie trop exigeante?

J'aime faire des tournées, mais l'horaire est vraiment débile. Par contre, je découvre de très beaux endroits et je fais le tour du mone. Parfois, je ne vois le paysage qu'à travers la fenêtre du véhicule dans lequel je me trouve. Mais je n'ai qu'à revenir dans les pays que je veux revoir quand je suis en vacances.

Email: cath49@hotmail.com