«J'ai commencé dans le show-biz en décrochant des petits rôles dans des téléfilms. Malheureusement, les choses se sont gâtées quand je suis arrivé au lycée. Les autres élèves se sont montrés très agressif avec moi dès le départ. Les réflexions désagréables se sont vite transformées en menaces physiques, et aller au lycée est devenu un cauchemar.»
«D'une manière générale, on s'entend tous très bien. Même s'il arrive qu'on en ait un peu assez, quand on est fatigués, d'être toujours ensemble. Il faut dire que le stress est assez intense dans ce métier. Mais chacun fait des efforts pour que ça se passe le mieux possible et on s'en sort plutôt pas mal»
«Chez les Backstreet, c'est Kevin qui a le rôle du grand-frère, parce qu'il est le plus âgé de tous. Je sais que je peux lui parler de n'importe quoi, il est toujours à l'écoute. Quelquefoir, j'ai le sentiment que Kevin est mon deuxième père...»
«Je rends les fans complètement folles! Il m'est même déjà arrivé de recevoir la petite culotte d'une fille dans une enveloppe en forme de coeur. Je trouve ça complètement fou!»
« Les filles du Québec me font complètement craquer. Même si nos passages au Québec sont assez rares, nos rencontres avec les fans sont toujours assez «chaudes». Les Québécoises ont un sens du contact qui nous fait énormément plaisir! À tel point qu'on est très pressés de les revoir des notre départ!»
«Peut-être parce que je suis le plus jeuen du groupe, j'ai beaucoup de mal à accoster les filles. Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais vécu une histoire d'amour avec une fille. C'est pour cela que j'essaie d'éviter toute maladresses.»
«Quand je ne répète pas avec le groupe, j'aime rester simplement chez moi, en famille. Je passe des heures à taper sur ma batterie électronique. Pendant mes vacances, je pratique la plongée sous-marine (je possède un diplôme dans cette discipline), le hors-bord et je m'adonne à la pêche.»
« J'aime bien faire des blagues à mon entourage. Je pense être doté d'un bon sens de l'humour. Ce qui ne m'empêche pas d'être sensible au sort des autres. Quand je le peux, je rend visite aux enfants malades dans les hôpitaux, afin de leur apporter un peu de bonheur.»
« Je suis plutôt sociable, en générale, mais jene me laisse pas marcher sur les pieds. Il peut m'arriver d'être carrément infect avec certaines personnes, quand elles me cherchent vraiment. Je crois avoir bon coeur et j'aime aider les gens qui n'ont pas eu la même chance que moi dans la vie.»
« Pour moi, le physique n'a pas une grande importance. Je suis surtout sensible à une certaine intelligence. Je n'aime pas la vulgarité et j'apprécie qu'une fille sache se tenir. J'ai eu des petites copines, mais rien de très sérieux jusqu'à présent. J'aimerais bien tomber amoureux un jour...Cela viendra en temps voulu.»
« Je mets toutes sortes d'eaux de toilettes : j'aime bien changer. Pour l'instant, aucune d'entre elles n'a vraiment ma préférence.»
« Il y a plein de gens qui me font rire. Mais je crois que la personne la plus drôle au monde est Robin Williams. Il est irrésistible! Tout particulièrement dans Madame Doubtfire que j,ai vu un maximum de fois.»
« Dans l'avion, j'essais toujours d'obtenir trois sièges vides côte à côte pour pouvoir m'étendre et dormir. Un vol d'Europe vers la Floride dure dix heures, et c'est très fatigant. Ma famille m'attend à l'aéroport d'Orlando. Pendant le trajet en voiture- nous habitons à Ruskin - je dois déjà commencer à raconter tout ce que j'ai vécu.»
« Quand ma mère ne m'accompagne pas pendant une tournée, elle me prépare mon repas préféré pour mon retour : des hamburger cuisinés de différentes manières. Nous parlons souvent jusque tard dans la nuit.»
«À quoi ressemble une journée libre que je passe chez moi? Tout d'abord, je fais la grasse matinée, j'adore ça! Après le petit déjeuner, je me détends en écoutant de la musique ou je vais voir des amis. Souvent, je fais un tour avec mon hors-bord qui est amarré dans le canal situé devant la maison. Et puis je mets les gaz poru partir en pleine mer ou j'écoute de la musique tout en me faisant bronzer.»
« Ma chambre est plutôt clean. On y trouve quelques bouts de papier avec des dessins dessus, ma planche de snowboard et un vieux train électrique. Je dessine pas mal, j'aime faire des personnages de b.d.. Si vous voulez, je peux vous dessinez le monstre de Prédator.»
« L'année dernière, j'ai écrit un conte de Noël pour un magazine anglais qui me l'avaait demandé. Ça s'appelait Joyeux Noël, Mr Wajeski!. Mais en général, je garde ce que j'écris pour moi. Devenir un jour écrivain? Pourquoi pas, après tout? Mais je crois que je préférerais devenir scénariste.»
« La plus belle preuve d'amour, ça pourrait bien être celle des fans qui passent le plus clair de leur temps à attendre en bas de chez moi...Mais je crois que l'amour est une chose différente. Je suis persuadé que, quand je serai vraiment amoureux, je ne penserai plus qu'à elle et que je ne pourrait plus me concentrer sur mon travail. Mais je suis aussi que cela ne m'arrivera pas facilement.»
«Généralement, quand je flash sur une fille, je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mes fins. Mais je pense que c'est un mauvais plan que de laisser la fille draguer un Backstreet Boys. Je n'essaierai jamais d'abuser de la situation.»
« J'aime les filles qui ont les cheveux longs. Qu'elles soient brunes ou blondes, peu importe. Avant tout, c'est leur personnalité qui compte le plus pour moi. Si la seule chose qu'une fille sache faire, c'est dire oui à tout, cela ne m'intéresse pas.»
« Pour montrer mon amour à une fille, je lui tourne autour jusqu'à ce que j'arrive à accrocher son regard. Puis, je discute avec elle. J'aime beaucoup également offrir des cadeaux. je crois que cela fait aussi partie du jeu de la séduction...mais tous ça est un long travail!»
«En amour, je pense que je suis assez protecteur, mais pas possessif. Au début, je réagissait très mal quand un autre garçon regardait ma petite copine. Mais, plus tard, je me suis dit qu'ils pouvaient bien la regarder parce qu'elle était très très belle. En fait, je suis devenu très fier d'elle et d'être à ses côtés.»
«La fidèlité est une chose très importante pour moi. Je ne pourrais pas sortir avec une fille qui a déjà un copain et je serais incapable de tricher avec ma copine. Je me sentirais trop mal, je ne pourrais plus la regarder dans les yeux! Si j'avais une petite amie, je n'aurais même plus besoin de regarder les autres filles!»
« Aux débuts du groupe, j'étais la victime des quatres autres parce que j'étais le plus jeune. Mais plus maintenant, parce que je ne suis plus petit par la taille. À présent, c'est moi le plus grand, alors je peux te dire qu'ils font gaffe! (rires)
« Avant, les filles me regetaient parce que je ne faisais pas partie d'une bande de garçons. Ça a beaucoup marqué mes relations avec elles. Et maintenant, quand on me demande dans les interviews quelle est la fille de mes rêves, je réponds : "Une fille qui a d coeur".»
« J'ai pas mal mûri, comme n'importe quel teenager. À une exception près : j'ai appris à connaître ce business et ça, ça n'est pas donné à tous les lycéens. Sinon, je me trouve gamin sur plein de points. J'aime délirer, jouer les dingues comme un mec de 17 ans, quoi!»
« C'est bizarre pour moi de jouer les sex-symbols depuis mon adolescence. Au début, les filles qui craquaient sur moi étaient plus âgées que je ne l'étais. Mais ajourd'hui, je ne vais pas me plaindre de cette situation! (rires). Parfois, je prends du recul et je trouve complètement dingue que les filles m'aiment autant.»
« On aime avoir des relations très cordiales avec nos fans. Je pourrais sortir avec l'une d'elles, mais je ne crois pas que cela pourrait devenir quelque chose de sérieux. Nous n'avons déjà pas le temps de voir nos familles et nos amis, alors comment trouverait-on le temps d'avoir une relations sérieuses? Ce serait trop dur pour elle.»
« J'en ai un peu assez d'être considéré comme un blondinet mignon qui passe à la télé. Mais c'est normal que les gens aient cette perception de moi. En fait, ils réagissent face à ce qu'ils voient et je ne les en blâme pas. C'est vrai qu'ils peuvent se tromper parce qu'ils s'arrêtent à cette image d'un mec jeune et blond. Ça me motive d'ailleurs pour essayer de leur montre qui je suis vraiment.»