Le jeune chanteur des Backstreet Boys a des idées bien définies sur son avenir, ses désirs et ses choix de vie. LeLundi reproduit ici une entrevue exclusive que le jeune chanteur a accordée récemment au magazine Super.
Tout à fait. On intervient tous les cinq à part égale dans le groupe. Nous décidons tous ensemble de ce que nous faisons, depuis le choix des singles jusqu'à la direction qu'on veut prendre. On a investi dans notre propre boîte deproduction. Comme ça, on a notre mot à dire sur tout ce qui concerne les Backstreet.
J'ai grandi...vite! Il y a trois ans que je fais partie des Backstreet Boys. C'est sans doute pour ça que vous pensez que mon attitude a changé. Depuis la formation du groupe, j'ai pas mal mûri, comme n'importe quel adolescent. À une exeption près : j'ai appris à connaître le show-business et ça, ce n'est pas donné à tous les étudiants. Sinon, je me trouve toujours assez enfant sur plein de points. J'aime m'amuser comme tous les jeunes de 17 ans!
Oui. J'ai passé de longs mois loin d'yeux. Ça leur était donc facile de constater les changements à chacun de mes retours à la maison. Ils comprennent ce que je fais. Mais bon, quand je suis chez moi, je redeviens celui que j'ai toujours été. Tout le côté chanteur, star, etc, je l'oublie.
Jamais de la vie! J'espère bien que je vais continuer encore longtemps à habiter avec les autres membres des Backstreet Boys. En plus, ça ne m'intéresse pas de déménager. On passe tellement peu de temps chez soi! Et puis, tout seul, il faudrait que je fasse le lavage et le ménage. Je ne sais pas faire tout ça!
Oui, je crois que nous avons tous deux personnalités. Quand je suis avec un adulte, j'ai un comportement en général plus mûr, plus intelligent. Je dirais qu'il n'y a qu'en compagnie des gens de mon âge que je suis moi-même. À ce moment-là, je me fous de mon image, de ce qu'on peut penser de moi. Après tout, je ne peux pas travailler 24 heures sur 24!
Je pense que oui! Mais, tu sais, dans les Backstreet Boys, tout le monde se serre les coudes et ça marche dans les deux sens. Les autres sont toujours là quand j'ai besoin d'un conseil. Ils sont déjà passés par tout ce que je vis présentement. C'est pour ça qu'ils peuvent m'aider. Et puis, quand j'ai envie de parler, ils ne sont jamais loin. Un peu comme des grands frères.
Je crois qu'il est normal que les gens aient cette perception de moi. En fait, ils réagissent à ce qu'ils voient et je ne les blâme pas : on agit tous de la même façon. C'est vrai qu'ils peuvent se tromper s'ils s'arrêtent à mon image de jeune blond, mais ça me motive à essayer de leur montrer qui je suis vraiment. Je crois que c'est ça le but des Backstreet Boys : permettre à chaque membre du groupe d'être lui-même. Il y a toujours des moments où on est agacé par ce que les autres peuvent dire sur nous. Mais quand on est un personnage public, il ne faut pas trop s'en faire avec ça.
Au début, c'est vrai que c'était bizarre. La majorité des filles qui craquaient pour moi étaient plus âgées que je ne l'étais. mais aujourd'hui, je ne vais pas me plaindre de cette situation! (rires) Parfois, je prends du recul et je trouve ça complètement bizarre que des filles, partout dans le monde, accrochent ma photo sur les murs de leur chambre. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles m'aiment autant!