Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Les Backstreet Boys envahissent les États-Unis!

La Backstreetmanie a envahi les États-Unis. Après quatre
années de travail acharné, le populaire groupe est enfin
reconnu par les Américains. Avec un MTV Award en main et
six millions d'albums vendus aux États-Unis, les Backstreet
Boys ont atteint leur objectif. Ils souhaitent maintenant
poursuivre leur rêve avec la sortie de leur troisième album.
Voici les projets des Boys à l'aube de l'an 2000.

La foule les attend impatiemment et une fébrilité presque palpable flotte dans l'air. Dès qu'un musicien ou un technicien se présente en coulisses, les cris de milliers de jeunes filles retentissent. C'est que les Backstreet Boys ne sont pas loin de monter sur scène. Où sommes-nous? En Allemagne? Au Québec? Non. Au prestigieux New York Radio City Music Hall. Le rêve américain du groupe originaire de la Floride s'est enfin réalisé.

Numéro un aux États-Unis

Le dicton "Nul n'est prophète en son pays" ne concerne plus les Boys. Après avoir fait leurs preuves en Europe, En Asie et au Canada, les BSB sont maintenant numéro un aux États-Unis, où ils participent aux plus prestigieux talk-shows américains et font la première page de nombreux magazines. Le moment marquant de leur réussite est sas aucun doute l'éblouissante prestation qu'ils ont donée à l'occasion de la remise des MTV Music Video Awards, en interprétant Everybody (Backstreet Boys). La formation a m^me remporté la petite statuette du Meilleur vidéo de groupe. De New York à Los Angeles, en passant par Boston, les jeunes Américaines sont tombées sous le charme des Backstreet Boys.

Nick, toujours le favori

Plus de doutes là-dessus, les Boys ont conquis le coeur des Américaines! Mais qui dit popularité dit souvent inconvénients et compromis. Ainsi, il est impossible pour Nick de se promener tranquillement dans les rues de sa Floride natale. S'il se risque à le faire, les jeunes filles l'assaillent pour avoir des autographes. Tout comme au Québec, M. Carter sort grand gagnant des sondages de popularité concernant les Backstreet Boys. Hé oui, les Américaines craquent aussi pour le bel ange blond aux yeux bleus!

Backstreet Men?

Si vous voulez insulter les membres des Backstreet Boys, dites-leur tout simplement qu'ils forment un boy band. "La plupart des "Boy band" ont un succès local qui ne dépasse pas les frontières. Les gars savent à peine chanter, ont un look préfabriqué et exécutent des chorégraphies simples. Nous n'avons pas été réunis au cours d'une audition. Des liens spéciaux et un grand rêve nous unissent. Nous travaillons dans le domaine de la musique depuis maintenant quatre ans! Notre formation n'aurait pas survécu si nous n'avions été qu'un boy band", affirme Brian. Mais comment imposer une image d'homme et de chanteurs respectables quand on s'appelle les Backstreet Boys? "Il est certain que nous devrons, tôt ou tard, changer de nom, d'ajouter Brian. Peut-être nous appellerons-nous Backstreet Men...ou encore, tout simplement, BSB."

À l'aube de l'an 2000?

Les Backstreet Boys ont maintenant un horaire "planétaire". D'ici à la fin de l'année, ils seront en Europe afin de terminer leur tournée Backstreet Back. Un peu plus tard, les gars entreront en studio pour poursuivre l'enregistrement de leur troisième album. Quelques pièces sont déjà terminées, dont une écrite par leur regretté collaborateur, Michel Pop, le créateur de la chanson à succès As long as you love me. "Trois titres qui figureront sur le prochain album sont déjà terminés, révèle Brian. Sans tout vouloir dévoiler, je peux vous dire que chacun d'entre nous aura plus de liberté d'action!" À quand la prochaine visite au Québec? Pas avant l'été. Les BSB entreprendront bientôt une tournée mondiale et le Québec est évidemment à l'agenda du groupe. Après tout, ne sommes-nous pas les premiers en Amérique à avoir compris que les Backstreet Boys étaient plus qu'un simple boy band?