Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Aj : Howie chante la majorité des parties aigues, Nick et moi chantons les parties basses de ténor. On y arrive assez facilement.

Brian : Quand on travaille nos chansons par nous-même, Kevin s'occupe de la musique car il joue du piano. Moi, je suuis simplement chanteur et je ne joue d'aucun instrument, alors je m'en remets à Kevin. Lorsque l'un d'entre nous trouve une idée pour une chanson, il en parle à Kevin qui la transpose en musique. C'est un travail de collaboration : on commence par la musique ou le refrain, et ensuite on bâtit le tout.

Nick : Comme on passe pas mal de temps à voyager en tournée, on n'a pas vraiment le temps de relaxer.

Howie : On n'a pas le temps de s'ennuyer. On s'appui les uns les autres. C'est comme une deuxième famille.

Aj : On crée notre propre vie de famille.

Geneviève Bornes : Vous êtes si mignons...

(get down a cappella)

________________________________________

Yanie Dupong-Hébert : Vous savez sûrement que les Backstreet Boys seront en spectacle au centre Molson le 3 janvier et que c'est déjà complet, vous savez peut-être également qu'il y a des supplémentaires au mois de mars, c'est-à-dire le 20 au centre Molson et le 22 à Québec et que c'est complet également, donc tant pis pour vous, j'ai l'impression que la seul façon de voir les Backstreet Boys c'est en regardant MusiquePlus. D'ailleurs c'est ce qu'on va vous présenter, on va vous présenter un petit Fax 57 sur les Backstreet Boys (on entend Véronique Cloutier crier en arrière) C'est Véronique qui est enthousiasme tous à fait comme moi.

Véronique : Nick, Nick, Nick, I love you, Nick Nick, I love you, Nick.

(Yanie crit)

*****

Kevin : Présentement, la scène rock ressemble à celle des années 60 et 70 l'histoire est un éternel recommencement.

Nick : On pourrait comparer la musique de Motown au R&B moderne ou le rock'n'roll au rock alternatif, c'est la même musique transposée à une époque différente.

Yanie : Dans cinq ans où pensez-vous en être au plan musicale?

Nick : On fera encore des albums.

Aj : On va continuer à évoluer. La musique changera légèrement, mais on conservera notre son unique. On changera au fur et à mesure que les temps changeront.

Yanie : Que faites-vous pour donner à une chanson votre touche spéciale?

Brian : Lorsqu'on doit travailler en studio avec des réalisateurs, on passe des auditions afin de sélectionner ceux qui cadrent avec notre style. Et on est doués par les harmonies : kevine et Aj chantent les parties basses, Howie chante la majorité des parties aigues, Nick et moi chantons les parties basses de ténor. On y arrive assez facilement.

________________________________________

Email: cathy58@hotmail.com