Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Animateur : Maintenant on vous parle des Backstreet Boys dont le concert était présenté hier au centre Molson, il y a des filles qui en a tous partout partout partout, il y a Nick, un des favori de ces cinq garçons très propres, accompagnés à l'occasion de leurs parents, c'est normal, parce que l'âge de la majorité aux États-Unis c'est 21 ans pis il y en a qu'il l'ont pas. Évidamment qu'ils ont leur public à eux, ils ont fait une démonstration de leur savoir faire et c'est ici au Québec que principalement l'envole des Backstreet Boys c'est amorcée, il y a eu un engouement sans précédent, le public très jeune, le pubic qui c'est massé, il y a des gens qui était même près à payer le gros prix pour aller voir ce spectacle là, le moin qu'on puisse dire et de leur propre aveux, ils se tiennes loin de la drogue et de les méfaits, des petits garçons propres quie donnent un bon exemple et justement on a rencontré quelques une des jeunes spectateurs qui sur place hier et la meilleur façon pour savoir si un spectacle est bon ou pas, vox poupouri, vox di.

******

Animateur : Avez- vous aimé votre spectacle?

Fille : Oui ben ça, on a ben ben aimé ça, on a couché dehors pour les billets, sur la Saint-Valentin en plus, pis ça ben ben du fun, on a amusé, on a dansé beaucoup.

******

Gars : Oui c'était super le fun.

Animateur : Qu'est-ce que t'aime?

Gars : Ben les Backstreet Boys.

Animateur : Oui mais qu'est-ce que t'aime chez les Backstreet Boys?

Gars : Ben la musique.

******

Animateur : Qu'est-ce que vous aimez chez eux?

Fille : Ben sont beau tsé comme tous le monde dise, pis ben ils font de la bonne musique, son naturel pis c'est ça qui est le fun.

******

Gars : Ben c'est surtout leur style, tsé ils chantent bien là, pis c'est le fun.

******

Fille : La musique est très bonne et Nick pis Brian, ils sont très beau et je les aime beaucoup.

_________________________________

Animateur : La folie furieuse pour ce groupe qui a fait oublier depuis longtemps les New Kids ont the Block, là là, tous le public qui était là était euphorique, mais c'est un public qui est très très jeune hein, je pense à mes petits fils qui sont âgé de 5,7 et 9 ans et qui craquent pour les BAckstreet Boys, alors phénomène de l'heure donc, mais eux sont tout calme hein, ils ont l'air excités comme ça là sur scène.

Animateur : Non non, ça c'est pasa de l'excitation, c'est de la danse!

Animateur : Même qu'on dit que leurs parents les accompages de temps à autre au cour de leurs tournées.

Animateur : parce qu'aux États-Unis la majorité c'est 21 ans pis il y en a qui l'on pas.

Animateur : Voilà! Alors ils sont en tournée au Canada pour 14 spectacle, écouté ça fait courir non seulement les jeunes, mais aussi les médias, on dit qu'il y avait une soixantaine qui était là-bas, à ce spectacle là.

_________________________________

Animateur : Les Backstreet Boys hier au centre Molson, ils étaient près de 15 000 adolescents, adolescentes surout accompagnés de leurs parents pour acceuillir les fameux Backstreet Boys. Mais les starts on réussi à faire attendre leurs fans pas mal longtemps. Les Backstreet Boys sont entré sur scène avec une heure de retard, un peu plus tôt dans la journée, le camion transportant la scène a été impliqué dans un accident, l'attente c'est transformé en cris, on les appellait et on les huait aussi, question de leur rappeller que leur place était sur scène et qu'on avait déjà été bien patient! Mais dès les premières notes c'était déjà chose du passé, les cinq beaux gars étaient déjà tout pardonnés, ce qui ne leur a pas empêché de s'excuser à quelques reprise en envoyant des "Je t'aimes" ils ont le tour les Boys. Sur écran géant nous présentant chaque membre du groupe que tout le monde où presque connaissait par coeur en passant par les chorégraphies réglées au quart de tour et les nouveaux habits à toute les 10 minutes, le délire c'est vraiment installé au centre Molson. Que voulez-vous les jeunes les aimes.

******

Fille : Ben ils sont beau, pis sont fins, pis des belles chansons.

******

Fille : Mais, ils sont beau pis ils dansent bien pis je trouve que c'est des bons chanteurs pis ils y a pas de violence comme dans la musique électrique là.

******

Une mère : Je trouve ça le fun, je me souviens de quand moi j'étais à cette âge là, pis je trouve ça bien, oui j'aime ben ça.

******

Une mère : Aucune violence, c'est de la danse, c'est le fun, c'est drôle, c'est leur façon d'être habillé, leur façon d'être coiffé, c'est un mouvement qui est ben jeune pis ben cool.

******

Fille : Ma mère est tanné d'entendre, parce que moi j'écoute ça pour dormir, j'écoute ça quand je me lève j'écoute ça toute la journée tsé, mais a dit qu'elle aime mieux m'entendre écouter des chansons comme ça que genre heavy métal là, la mort.

******

Animateur : Les Backstreet Boys sont au centre Molson, ce soir et demain les spectacle sont à guichet fermé, par la suite ils continueront leur tournée canadienne qui en bout de ligne nous aura conduit dans dix villes où ils auront donné 14 spectacles dont 7 au QUébec seulement pour le plaisir des jeunes qui y auront assités, si on en juge par leur réaction hier, soirée où mon plus grand regret aura d'avoir oublié mes bouchons. Matante Marie, le grand journal.

_________________________________

Animateur : 21h15, les lumières s'éteignent, le signal est donné, ils s'en viennent. L'album de famille sur écran géant nous les projète un à un, vêtu comme des astronautes de course automobile, Nick, Brian, Aj, Kevin et Howie y vont d'une chorégraphie qui jugé en a beaucoup d'effets. Les chansons se sugsèdes, les cinq idoles se déshabilleront progressivement ou changeront de costume. Jamais le public sera privé de leur présence. En groupe, en duo ou en solo, ils viendront chanter, danser et remercier avec gratitude leurs 16 000 fans, majoritairement des filles à qui ils doivent leur immense succès. Généreux, sexy, bon chanteurs, danseurs, musiciens, non vraiment ils sont irréprochable. Mais laissons aux expers et à leurs parents le soin de vous en parler.

******

Fille : Vous êtes beau pis je vous aimes!

******

Fille : Ayoye...c'était full écoeurant là, à c'était débile là.

******

Animateur : As-tu crié?

Fille : Oui.

Animateur : Pourquoi t'as criée?

File : Je me suis défoulée.

******

Animateur : Bon, est-ce que vous avez passé une belle soirée?

Fille : Oui.

Animateur : Est-ce que vous vous endormez un petit peu?

Fille : Ben pas pire.

******

Une mère : C'est ridicule, on ne commence pas un spectacle à 21h15, quand on sait qu'il y a des enfants dans la salle.

******

Animateur : Êtes-vous ici parce que vous aimez les Backstreet Boys ou c'est pour faire plaisir à vos enfants?

Mères : Les deux

******

Animateur : Avez-vous aimé ça autant qu'elle?

Mère : Autant, ah oui, à chaque fois, c'est le délire, c'est le fun.

******

Père : Ah j'ai pas crié, mais j'ai ben aimé ça, ils donnent un bon show, sont bons.

******

Animtauer : La frénésie rappelle aux plus vieux celle que les Beatles déclenchaient dans les années 60, les époques se suivent. Marie-Christine Trottier à Montréal.

_________________________________

Fille : Ben souvent, c'est ceux qui sont pris de panique à cause de leur engelure leur chose comme ça, fake ce qu'on fait, on les rassurent on les rentre en dedans, on essait de leur donner les meilleurs soins, mais on peu pas rentrer tous le monde, il y a beaucoup de monde qui sont gelés, on essait de faire notre maximun, mais regardez la gang qui a la pis tous le monde vont nous dire qu'ils ont les pieds gelés.

******

Animateur : En plus des problèmes de santés, les fans des Backstreet Boys en avait gros sur le coeur, ce matin, les filles ont appris qu'ils ne pourront pas donner de cadeaux aux chanteurs, question de sécurité.

******

Agent de sécurité : Il y a aucun cadeau qui va être accepté, il y a rien qui rentre à l'intérieur, à part le jeune, son manteau, les caméras, les caméras vidéo, toute va être refusés.

******

Fille : Tsé pour les cadeaux, ça serait comme normal qu'on leurs en donne ok ailleur yen ont eux pis nous autres on a même pas le droit de leur en donner!

******

Fille : On a même pas le droit aux photos, yavait fulle de flash à Québec, pis ils vont dire qu'on est une gang de colons tsé on leur donne même pas de cadeaux!

******

Fille : Là je peux même pas y donner là pis j'en braille. J'en reviens pas qu'on peut pas là, ça pas d'allure.

Animateur : Tu voulais y donner ton lapin c'est ça?

Fille : Oui, avec ma photo de graduation à Brian parce que c'est mon préféré.

******

Animateur : Mais malgré tous le moral était toujours là.

(C'était les nouvelles de Rimouski)

_________________________________

Animateur : Hier à Ottawa, des millieurs d'Admiratrices se sont donné rendez-vous au centre corel pour une séance de signature, mais ça été vraiment la cauhu tellement qu'on à crain pour la sécurité des chanteurs et que les organisateurs ont dû trouver un plan de rechange.

******

Animateur : Elle étaient prêtent à tous pour obtenir la griffe de leurs idoles.

Fille : Ça fait depuis 5h hier après-midi qu'on est ici.

Animateur : Vous avez dormi ici?

Fille : Oui, il fallait qu'on les rencontres!

******

Animateur : Plusieurs on même sêchées leurs cours.

Mère : Le professeur m'a téléphonée, et m'a demandé "Où est Natasha?" J'ai dis :" Ah, elle va aller au centre corel pour voir les Backstreet Boys" Elle a dit:" Ok prend moi une autographe", j'ai dis :"ok pas de problèmes."

******

Animateur : La venu des Backstreet Boys a eu l'effet d'une bombe, les fans étaient plus nombreuses que prévu.

Stéphane Drolet : À cause qu'à certain endroit, ça devenait dangereux pour une question de sécurité, il y avait des endroits que c'était trop clair, qu'il y avait trop de monde, alors pour contenter tout le monde, au lieu de faire une séance d'autographe formelle, on permet aux jeunes de toucher à chacun des Backstreet Boys en leurs serrant la main, comme ça, ça permet à plus de jeunes de passer et c'était moin dangereux pour tout le monde.

*******

Animateur : C'est finalement avec une heure de retard que les admiratrices on enfin pu toucher à leurs idoles.

Fille : Ah là là, tous est beau, tous est correct, on capotait avant parce qu'on pensait pas les voir, mais là c'est merveilleux.

******

Fille : Mais c'est vraiment touchant, parce qu'on a attendu longtemps.

Animateur : Ça valait la peine d'attendre?

Fille : Oui!

******

Animateur : Je ressens de l'émotion là, qu'est-ce qui se passe?

Fille : On est contente.

Animateur : Vous avez attendu longtemps?

Fille : Oui depuis 7h30 ce matin.

Animateur : Vous êtes pas dessus de pas avoir une signature?

Fille : Oui un peu, mais au moin on les a vue.

_________________________________

Email: cathy58@hotmail.com