Nick préfère les filles intelligentes...
Pour moi, la personnalité d'une fille compte beaucoup plus que son apparence physique. J'aime les filles honnêtes, franches et sincères. Surtout sincères, c'est le plus important. Pour me séduire, une fille doit avoir du cran, être capable de s'assumer elle-même et, bien sûr, elle doit être amoureuse de moi!
...et trouve ses cheveux sexy!
C'est toujours difficile de porter un jugement sur soi-même. Je dirais que ce qui est le plus sexy chez moi, ce sont mes cheveux. Je ne passe pas beaucoup de temps à m'en occuper, mais les gens semblent séduits par ma coiffure. J'ai passé pas mal de journée à nager dans des piscines en Flordie. Le chlore et le soleil m'ont donné ce blond particulier. Aujourd'hui, je suis obligé de me décolorer pour garder cette couleur.
Howie se souveint de son enfance
Je suis parfaitement capable de me souvenir de choses qui me sont arrivées quand j'étais tout petit. je me rappelle du mariage de ma soeur, alors que je n'avais que trois ans... Mais parents m'ont dit que déjà à cette époque, je passais mes journées à chanter. Un jour, je suis allé voir ma grand-mère dans son lit pour lui chanter deux chansons en les mimant sur une petite guitare en plastique. Depuis mon premier jour sur cette terre, j'ai eu le spectacle dans le sang.
La première honte de Kevin
Je devais avoir huit ans. On était sur le chemin de la cantine et il pleuvait très fort. Bien entendu, il a fallu que je me mette à courir et je me suis étalé de tout mon long dans la boue! Mon pantalon était sale et complètement trempé. Je ne pouvais pas continuer à le porter. J'ai dû aller à l'internat leur demander s'ils n'avaient pas des fringues à me prêter. On m'a refilé un jean trois fois trop grand pour moi. J'avais l'air complètement ridicule.
Brian et le jour J
Ma vie a basculé à la suite d'un coup de fil de mon cousin Kevin. Ce jour-là, j'étais au lycée, en cours d'histoire. L'interphone s'est mis a vibrer et j'ai entendu :"Brian Littrell, un coup de fil pour vous au bureau!" J'ai commencé par flipper. J'ai pensé que quelque chose de grave s'était passé dans ma famille, que mes parents venaient d'avoir un accident... Jusque-là, jamais personne ne m'avait téléphoné au lycée. J'ai couru comme un fou dans les couloirs et arrivé dans le bureau, j'ai hurlé dans l'appareil :"Qu'est-ce qu'il y a?" Quand il m'a proposé de venir le rejoindre en Floride, je lui a pardonné la frousse qu'il m'avait flanquée.
Le premier coup de coeur d'Aj
La première fill qui m'a fait craquer c'était Miss Olney, mon institutrice. Elle était absolument fabuleuse et incroyablement belle. La plupart des mecs de ma classe avant le béguin pour elle. Elle était très douce et elle avait aussi les pieds sur terre. Elle me ramenait chez moi dans sa voiture après l'école, si personne n'était là pour me raccompagner. Elle vivait à un pâté de maison de chez moi et on s'est vus pendant longtemps. Elle devait penser que j'étais un gentil gamin. Mais il m'est pourtant arrivé plusieurs fois avec elle de ne pas avoir fait mes devoirs et elle a dû me punir. Mais rester en colle avec elle, quel plaisir!
...et ses meilleurs plans drague!
Mon meilleur plan pour draguer une nana? Eh bien, neuf fois sux dix, je me laisse faire. C'est plutôt cool et confortable. j'adore ça. Ensuite je me débrouille pour agir le plus intelligemment possible en fonction de la situation. Tout dépend dans quel était d'esprit je suis. Maintenant à elles de juger sur pièce si je te dis la vérité. Disons que, si je veux être honnête, je mens dans un tiers de mes interviews. Peut-être que je suis un vrai tombeur et un roi de la drague. Qui sait?