Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Backstreet Boys

À cette heure, les États-Unis craquent sérieusement pour les Backstreet Boys!
Sur notre continent, ils sont devenus des superstar de l'envergure des
New Kids ont the Block. Nous avons rejoint les Backstreet Boys, chez eux,
en Floride. Voici ce que les garçons nous ont confié à propos de leur actualité...

Le meilleur clip

Howie : Notre nouveau clip pour la ballade As long as you love me est moins chorégraphié que les précédents. On peut y voir des filles qui font un casting pour une vidéo. Il y a quelques effets spéciauz, genre morphing, dans des scènes où des rôles de certains personnages s'inversent. je trouve que c'est notre meilleur clip.

No 1 partout!

Aj : Notre nouvel album représente beaucoup à mes yeux! Il est le résultat de beaucoup de patience, de travail et d'acharnement. Nous avons pris notre temps pour l'enregistrer. Travailler avec les autres garçons est un vrai bonheur. C'est un rêve devenu réalité. C'est notre meilleur album et il mérite d'être numéro un partout!

Héros de B.D.

Nick : J'ai réalisé une bande dessinée entière dont nous sommes tous les héros. Je dessine depuis mon plus jeune âge, c'est ma passion! Même si, aujourd'hui, j'ai de moins en moins de temps libre. Je dessine un peu à la manière de Disney, avec des formes rondes et des couleurs très vives. J'espère pouvoir sortir cette b.d. l'année prochaine. Tous nos fans l'attendent.

Une relation stable

Howie : Aj sein du groupe, nous n'avons toujours pas de girlfriends. Mais aujourd'hui, nous sommes plus présents aux États-Unis. Pour cette raison, il sera peut-être plus facile pour nous d'entretenir une relation stable. Très peu de relations survivent à un éloignement prolongé. J'en ai déjà faitles frais plusieurs fois!

La fille idéal

Aj : Je ne crois pas en la femme idéale. C'est une utopie! Le bonheur lui-même n'est pas quelque chose de parfait. Sans doute la perfection est-elle beaucoup plus ennuyeuse. L'homme ou la famille idéal(e), c'est tout simplement celui ou celle qu'on aime malgré ses défauts.

Rêves d'acteur

Nick : Je rêve d'être acteur dans un film d'action. Avec un scénario dans le style de Mortal kombat ou bien dans un film de guerre ou je courrais à travers la jungle, pourchassé par des méchants... J'aimerais aussi écrire, produire et réaliser un film. Je me sens capable de tout faire moi-même.

Prière de groupe

Brian : Avant de monter sur scène, nous faisons une prière de groupe. Cela nous permet de faire le point sur nous-mêmes. Nous savons que nous allons devoir affronter le public et accomplir notre devoir. Nous prions aussi pour qu'il n'y ait pas d'accident dans la foule, que personne ne soit blessé. Les accidents arrivent si facilement...

Concentration

Kevin : Certains soirs, quand je suis sur scène, il m'arrive de ne plus faire attention au bruit de la foule. Je pourrais presque entendre une aiguille tomber au sol tellement je suis concentré! Je suis dans mon propre univers. Voir le public hurler à ses pieds, c'est vraiment génial!

L'importance du sport

Howie : kevin et moi sommes les deux seuls membres du groupe qui faisons du sport régulièrement et sérieusement. Héals, les hôtels dans lesquels nous descendons n'ont pas systématiquement des salles de gym. Nous sommes donc obligés de faire des pompes et des abdos à même le sol. Quand nous sommes torses nus, je ne pense pas que nos fans aimeraient nous voir trop maigre ou avec du gros qui pendouille.

Évanouissements en série

Nick : En juillet dernier, à Orlando, je me suis évanoui après avoir répété la même chorégraphie pendant plusieurs heures. Le docteur m'a prescrit quelques jours de repos ainsi que quelques pillules antistress. Quelque semaine plus tard, je me suis encore évanoui, sur une répétition, en Floride. J'ai été hospitalisé d'urgence! Heureusement, je vais beaucoup mieux maintenant. j'ai mis un frein à tout...

Une belle maison

Howie : Qu'ai-je fait avec mon premier chèque? J'ai payé de vieilles factures et fait un peu shopping. Je ne sais pas quoi acheter, j'ai peur de dépenser mon argent inutilement. Je préfère épargner pour les mauvais jours. Je veux seulement m'offrir une belle et grande maison.

Vacances gâchées

Aj : Je n'ose plus partir en vacances car j'attire le mauvais temps! Sur les trois ans qui viennent de s'écouler, à chaque fois que je suis parti en vacances, ça a toujours été la catastrophe. L'année dernière, je suis allé en Floride et j'ai dû affronter un cyclone. Et aux Antilles, cette année, il a plus pendant 5 jours. Génial, non?

Email: cath91@hotmail.com