Pour une "Crazy little party girl" qu'elle est pas en ce moment....il s'éclate trop à enregistrer, à faire des tournées et à chanter dans des salles complètes! Il a même été invité sur Baywatch, pour chanter "Surfing USA" Et bien sûr, il portait ses baggies et ses sandales! Aaron pense que c'est cool qu'autant de filles soient folles de lui, et certaines fans se sont chargées de lui faire des surprises. "La plus folle" il avoue, "fut probablement quand une fan me donna une tortue-en fait quatre tortues" . Les a-t-il gardées? "Non, car ils ne me les ont pas laissées sortir du pays!"
Quand il ne s'occupe pas de choses professionnelles (et quelque fois même quand il travaille) Aaron est quand même à la bourre, toujours plein d'énergie et difficile à suivre! Très tôt le matin, il sort courir, montant et descendant les collines, mais il y a toujours un oeil qui veille sur lui pour s'assurer qu'il reste en dehors des problèmes. Il aime plaisanter, il raconte mille fois comment il a rencontré les Backstreet Boys! Et il est assez intelligent pour savoir quand c'est le moment de devenir sérieux et de passer au business.
Il peut aussi être têtu; quand une copie de STARZ! lui fut donné pour qu'il pose avec, il commença à la feuilleter et ne s'arrêta pas, au grand regret des autres photographes des autres magazines. Mais Aaron a la tête sur les épaules. Il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. Il n'est pas étonnant qu'il ait une meilleure conception des choses que la plupart des célébrités deux à trois fois son âge. "Je veux poser pour beaucoup de photos," il dit, "parce que j'ai besoin d'être vu dans le plus de magazine possible ." Voilà une attitude avec laquelle on peut tous vivre!