Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

"C'est le type de fille que je recherche"

Aaron Carter n'a que 10 ans
- il a célébré son anniversaire en décembre
dernier-, mais il ne croit pas que son jeune âge
soit un obstacle à sa carrière, qui semble
emprunter le même chemin que celle de son
frère aîné, Nick.

Aaron, passes-tu beaucoup de temps avec ton frère Nick? Lui joues-tu parfois de mauvais tours?

Oh oui! Un jour, alors qu'on jouait à cache-cache, j'ai grimpé sur le toit de notre maison et je me suis dissimulé dans la cheminée. Nick m'a cherché pendant trois heures! Mais il s'est vengé par après... Nous faisons de la trampoline, et il a soudainement donné un grand coup : j'ai été propulsé à environ 9 m (30 pi) dans les airs! Je me suis même cassé un orteil.

Te considères-tu comme un petite peste?

Oui. Il n'y a pas longtemps, je me suis amusé à lancer des ballons remplis d'eau sur les voitures qui passaient devant ma chambre d'hôtel. J'ai attaqué une Mercedes, puis notre autobus de tournée. Le conducteur était fou de rage!

Es-tu aussi détestable auprès de tes copains de classe?

Oui! Une jour, à l'école, j'ai offert un gâteau d'anniversaire à un camarade. Lorsqu'il a ouvert la boîte, il a reçu un gant de boxe en plein visage!

Tu continues donc à aller à l'école malgré ta carrière de chanteur...

Non, j'ai un tuteur et j'étudie à la maison. J'ai fréquenté une école publique pendand cinq ans. D'ailleurs, c'était bien mieux, et je vais y retourner après l'enregistrement de mon album. À l'école, on étudie, puis on prend une pause, on étudie de nouveau, puis on mange... Et enfin, on peut jouer avec ses amis. Avec mon tuteur, je dois étudier sans cesse. Parfois, je travaille pendant six heures d'affilée!

Qu'est-ce que tu aimais le plus à l'école?

J'adorais cultiver des citrouilles. J'en semais des graines en février, puis je les regardais pousser. Elles devenaient parfois énormes! J'aimais aussi les mathématiques, mais je détestais les cours d'anglais. Je préfèrais de loin l'espagnol, même si je n'ai jamais réussi à parler cette langue.

Que rêvais-tu de devenir?

À 7 ans, j'ai décidé que j'allais être biologiste. J'adore me rendre à la plage pour explorer les bois avoisinants. J'aime aussi aller à la pêche.

Ta première chanson s'intitule Crush on you. As-tu déjà eu un coup de foudre pour une fille?

J'ai déjà eu le béguin pour une institutrice, à l'école. Elle était tellement jolie! Elle s'appelait Annabel et elle enseignait la diction. Mais elle était vraiment trop vieielle pour moi!

Maintenant, as-tu une petite amie de ton âge?

Non, car je ne fréquente pas beaucoup les filles. Ça m'arrive d'aller jouer avec mes soeurs, mais je préfère m'amuser avec les garçons. On grimpe aux arbres, on va à la pêche, on se promène en bateau... J'aime être à l'extérieur le plus souvent possible.

Cela t'embarrasse-t-il que des filles t'envoient des lettres ou te demandent de les embrasser?

Non, c'est plutôt amusant. J'aime les filles, tous les genres de filles.

Joues-tu d'un instrument?

Oui, de plusieurs : du saxophone, de la basse et de la guitare.

Quel effet cela te fait-il d'être vedette à un si jeune âge?

C'est super! Mais, maintenant, je ne vois pas aussi souvent mon frère Nick, sauf quand nous voyageons ensemble. Et lorsqu'il revient d'Europe, il m'offre toujours des cadeaux. La dernière fois, il m'a rapporté des tortues Ninja. Je les collectionne!

Est-ce Nick qui t'a incité à devenir chanteur?

Pas du tout! J'ai chanté pour la première fois à l'âge de quatre ans, et depuis je rêve de devenir une star de la chanson. Je donnais de petits concerts privés devant les membres de ma famille. Et j'ai chanté dans un groupe allemand baptisé Captain Jack.

Te souviens-tu de la première fois que tu as chanté devant un foule?

Oui, ça se passait à Berlin. J'ai interprété Crush on you avant que les Backstreet Boys ne montent sur scène. Quand les filles ont compris que j'étais le petit frère de Nick, elles se sont toutes mises à crier. C'était terrifiant! Je n'avais qu'une idée en tête : sortir de là au plus vite! Mais, aujourd'hui, je me suis habitué.

Quel genre de fille conviendrait à Nick?

Quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est, et non parce qu'il fait partie des Backstreet Boys.

Et toi, quelle fille te faudrait-il?

Elle devrait posséder une belle personnalité et être jolie. J'ai un faible pour les Européennens, en particulier les Suédoises. Elles sont très agréables et très belles. C'est le type de fille que je rechercher.

As-tu déjà embrassé une fille?

Oui, mais ça fait longtemps. J'avais six ans, et elle se prénommait Erica.

Quel effet cela te fait-il d'avoir 10 ans?

J'adore ça! Maintenant, mon âge compte deux chiffres!

Email: cath91@hotmail.com