Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Aaron Carter

Il s'appelle Aaron Carter et c'est le little brother de
Nick des Backstreet Boys. Avec "Crush on you",
son premier single, il fait son entrée en fanfare
dans la cour de récré. Comment devient-on une
baby star? C'est Nick, son grand frère, qui nous raconte tout!

Nick : Je savais que mon petit frère allait faire le même métier que moi. Nous sommes tous précoces dans la famille! Aaron a monté son premier groupe a sept and avec des copains d'école. Ça s'appelait Dead End. C'est avec eux qu'il a fait ses premiers concerts."

Aaron, peux-tu te présenter?

Aaron : Facile! Je suis né le 7 décembre 1987. Très exactement une minute après ma soeur jumelle. Nick est mon frère aîné et je suis un fan des Backstreet Boys. Voilà!

Nick, aas-tu aidé Aaron?

Nick : Un peu oui, c'est normal. Mais si je lui ai donné un coup de main, c'est avant tout parce qu'il a du talent. En fait, ses premiers pas publics en Europe, Aaron les a faits avec les Backstreet Boys. On lui a demandé de faire la première partie d'un de nos concerts en Allemagne.

Comment t'es-tu retrouvé sur ce coup-là, Aaron?

Aaron : Eh bien, je profite toujours des vancances scolaires pour partir voir mon frère. Avec les parents, on le suit en tournée. Et puis, l'an dernier, j'ai arrêté Dead End. Avec mes copains, nous n'étions plus d'accord sur notre direction musicale. J'ai donc travaillé de mon côté pour enregistrer "Crush on you". Les Backstreet Boys ont été très cool, ils m'ont permis de chanter mon titre sur scène et c'est comme ça que tout a commencé.

N'as-tu pas peur de cette nouvelle concurrence, Nick?

Nick : Non! Pas du tout. Aaron est déjà un vrai pro. Tu sais qu'il a suffi de ce seul concert pour qu'il décroche un contrat dans une maison de disques. Depuis, il bosse comme un fou avec ses deux danseurs. Mais c'est vrai, il y a des jours où je me dis que j'ai de la chance d'être l'aîné de la famille. Aaron, quand il veut quelque chose, rien ne l'arrête et, crois moi, il risque de devenir aussi connu que les BSB. D'accord, c'est un peu énervant mais tu sais, je suis hyper fier de mon petit frère!

Email: cath91@hotmail.com