Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Une journée avec Aaron

Qui ne sauterait pas sur l'occasion de passer une journée
avec l'adorable petit frère de Nick Carter, Aaron? C'est
ce que l'équipe de STARZ! a certainement fait quand on
fut invité pour assister au tournage de Baywatch (le feuilileton T.V.)
avec le petit canon! En plus de regarder
l'épisode enregistré, on a pu parlé avec Aaron et prendre
des photos complètement sublimes. Que tu as déjà pu voir
(et tu en verras encore) dans STARZ! Et son magazine-soeurs, STARZ! Posters.

On arriva un heure plus tôt, pour s'assurer de trouver le meilleur emplacement possible pour pouvoir prendre des bonnes photos. L'enregistrement pris place sur une plage de Malibu, en Californie; malheureusement, le soleil n'était pas de la partie ce jour là! Après avoir assisté à l'arrivée de quelques voitures, on surprit une super-longue limo noire se glissant dans le parking. Dés qu'elle s'arrêta, une porte s'ouvrit et quelques nanas commencèrent à en sortir. On se rendit compte que cela n'était pas Aaron, jusqu'à ce qu'un blondinet émergea et se rua à travers le parking.

Il ne nous fallut guère de temps pour comprendre qu'il était en train de dépenser son énergie, car même s'il était à peine huit heures du matin, il passa les dernières trois heures dans la limo qui le transporta jusqu'à la plage. Un assistant qui avait la tâche de surveiller le hyper actif dude fut poussé au max de ses limites, ayant à suivre Aaron dans ses montées et descentes de collines!

Peu de temps après son arrivée, Aaron s'assit pour prendre son breakfast, et c'est à ce moment qu'on lui montra une copie de STARZ! avec sa personne sur la couverture. Il sembla content et avec beaucoup de maturité déclara qu'il voulait que notre photographe prenne autant de photos de lui que possible pour qu'il apparaisse dans plusieurs numéros! On fut impressionnés par son attitude et on lui en fit part, mais il répondit modestement que c'était son père qui était l'homme d'affaires. On eut aussi un mini interview avec lui, durant lequel il nous offrit des chewing-gums.

Ses parents étaient aussi présents et il est évident qu'Aaron a une totale admiration pour eux, et en retour leur amour pour leur plus jeune fils est bien visible. Aaron s'est vraiment prouvé à lui-même méritant tout le succès qui lui tombe dessus.

Email: cath91@hotmail.com