Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

La petite histoire d'Aaron...

Ce n'est plus un secret pour personne, Aaron Carter est le petit frère de Nick. Aussi beau l'un que l'autre, ils se ressemble comme deux goûtes d'eau.

Jane Carter donna naissance aux jumeaux, Angel et Aaron Carte le 7 décembre 1987 à Tampa en Floride. Nick avait déjà 9 ans à l'époque. Aaron est le plus jeune de la famille, puisqu'il est né une minute après Angel

Aaron a commencé à chanter à l'âge de 6 ans, il a toujours été attiré par la scène et selon lui, ce n'est pas Nick qui l'a insité à devenir chanteur, il l'aurait fait de toute façon.

Aaron a fait parti d'un groupe, à l'âge de 7 ans, qui s'appellait "Dead end" où il jouait de l'alternatif et des chansons comme ça avec d'autres amis. Ils jouaient dans des maisons café et quelques places comme ça. Mais il a quitté le groupe parce que ce n'était plus vraiment dans ses goûts musicaux.

Il a donc commencé des cours de chant et se concentra sur une carrière solo. Nick lui a aidé à enregistrer ses deux premier singles "Crush on you" et "Crazy little party girl" qu'il a fait en première parti des Backstreet Boys. Il a ensuite fait deux autres singles "Shake it" et "Please don't go girl" où Nick fait parti des choristes.

Maintenant, Aaron voyage à travers le monde, il ne va plus à l'école, mais un tuteur le suit en tournée, il a donc des cours privés. Il fait souvent la première partie des Backstreet Boys. Sa compagnie de disque reçois plus de 1000 lettres par semaine pour lui. À 10 ans il a déjà un disque presque internationnal. Sans doute, Aaron ira loin et ça ne fait que commencer pour lui!

Email: cath91@hotmail.com