Tu es le benjamin du groupe. Les autres te considèrent-ils comme un égal?
Nick : Oui. On intervient tous les cinq à part égale dans le groupe. Nous décidons tous ensemble de ce que nous faisons. Depuis le choix des singles jursqu'à la direction qu'on veut prendre. On a investi dans notre propre boîte de production. Comme ça, on a notre mot à dire sur tout ce qui concerne les Backstreet.
Vous portez, comme Peter Andre et pas mal d'autres, des fringues Tommy Hilfiger. Les Backstreet seraient-ils des victimes de la mode?
Nick : Tommy Hilfiger représente pour nous l'Amérique...Simplement parce que son logo est rouge, blanc et bleu. C'est pour ça qu'on aime ce qu'il fait. Quand on porte du Tommy, c'est un peu comme si on s'habillait avec l'âme des États-Unis.
En un an, votre image a pas mal changé. Explications?
Nick : On n'a pas délibérément choisi de changer notre image...C'est plus quelque chose de naturel. Nous sommes ce que nous ressentons et puis, bien sûr, nous avons mûri. Moi, en particulier, j'ai pas mal grandi... Les changements qu'il y a eu au niveau de mon look se sont faits petit à petit. Très normalement en fait, comme pour n'importe qui.
Toi-même, tu as beaucoup changé, non?
Nick : J'ai grandi...vite! Il y a trois ans que je fais partie des Backstreet Boys. C'est sans doute pour ça que tu penses que mon attitude a changé. Depuis notre première interview, j'ai pas mal mûri, mais comme n'importe quel teenager. A une exceptions près : j'ai appris à connaître ce business et ça, ce n'est pas donné à tous les lycéens. Sinon,je me trouve toujours assez gamin sur plein de points. J'aime délirer, jouer les dingues comme un mec de 17 ans, quoi!
Get down, l'un de vos premiers clips, était plutôt sophistiqué. Vous vous êtes ensuite dirigés vers une direction plus naturelle....jusqu'à Everybody...
Nick : En fait, Get down fut notre vidéo la plus facile à tourner. Quand tu le regardes, tu as l'impression qu'au contraire, c'est la plus compliquée. Mais tout a été fait ensuite par trucages! Pour chaque single, notre maison de disques reçoit plusieurs projet de clip. Et on choisit le meilleur script avec notre manager. Apr`s Get Down, nous avons eu envie de choses plus sincères. Mais quand l'opportunité de faire ce clip pour Everybody s'est présentée, nous n'avons pas hésité!
Qu'aimes-tu faire quand tu rentres chez toi en Floride?
Nick : J'aime profiter de la bonne cuisine de ma mère et puis j'adore passer mes journées avec mes amis. Ensemble, on fait de la plongée, on joue au football ou au basket. J'aime être avec eux, car nous nous connaissons depuis des années et je sais que je peux leur faire confiance à cent pou cent. Dans mes rares moments de solitude chez moi, je dessine et je joue de la batterie.