Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Aj : Vous aimeriez sûrement savoir ce qui se passe dans la grande salle. C'est que nous filmons le premier clip de notre deuxième album, Backstreet's Back, venez voir.

******

Kevin : On était en avion. On parlait de clips et de ce qu'on aimerait faire.

******

Howie : Le concept est de nous. On voulait que ce soit un Thriller des années 90.

******

Kevin : Nick a dit qu'on devrait jouer des personnages ou des super-héros, et moi, j'ai dit que ça n'avaait pas encore été fait avec des monstres.

******

Nick : Kevin a eu l'idée de faire un clip dans un château.

******

Brian : Tous les cinq, on avait cette idée depuis longtemps. Kevin a été le premier à y penser, il y en environ huit mois.

******

Kevin : C'est de là que ça vient. Et, pour que ça soit plus réaliste, j'ai proposé que ça soit comme dans un rêve.

******

Brian : Nick a tellement d'imagination! Et c'est ce que ça donné.

******

Nick : On était en Europe quand il a pensé au château. Tout le reste a suivi. Quand il a parlé du château, j'ai proposé qu'il y ait des monstres que chacun de nous jouerait. Au début, ils n'étaient pas trop sûrs de ce que ça donnerait. Mais, voilà ce que ça a donné.

******

Joseph : D'habitude, le concept doit être de moi. Mais j'aime les films d'horreur. Mais ça reste l'idée des Backstreet Boys. Je suis là pour la mettre à exécution.

******

Aj : Voici les costumes. On a ici un beau chapeau, de beaux vêtements et de belles chaussures. Et, à votre droite, vous voyez de belles jeunes femmes qui seront habillées en momies! Voici la salle de la momie où vous verrer Nick très bientôt. Dans cette scène, Nick va danser avec deux filles et les déballer... Mais je ne peux rien dire d'autre.

******

Nick : J'ai passé deux heures sans boire et je m'en ressens maintenant.

******

Joseph : Nick est le plus jeune. La momie est le personnage le moins mode. Je lui ai donc mis un truc style sado-maso pour qu'il ait un look rock'n'roll. Les petits mouvements qu'il fait me font penser aux dessins animés du samedi matin.

******

Nick : C'était un élément qui avait de l'importance, que je sois le plus jeune. Lorsque j'étais vien plus jeune.

******

Brian : C'est un gars merveilleux. C'est probablement mon meilleur ami dans le groupe. On a 5 ans de différence, mais on se comprend.

******

Nick : C'était important quand je me suis joint au groupe, mais plus maintenant. Tout le monde est cool. On est des copains très proches les uns des autres.

******

Kevin : Nick sera la momie. Il trouvait l'idée cool.

******

Nick : On essaie les costumes pour voir. Je tombe en morceaux : Je perds un bras, une jambe...Mais en fin de compte, c'est pas mal!

******

Nick : Je voulais faire le monstre du lagon noir. Mais, il aurait fallu que le maquilleur me fasse un visage qui ressemble au moin et à celui du monstre. J'ai donc choisi de faire la momie. Mais, la momie est un très bon choix. J'en suis très heureux.

******

Aj : Nous allons nous rendre...où ça? Sortis côté jardin. Nous voici où se trouvent plein de trucs dégoûtants: la salle de maquillage. Venez avec moi.

******

Maquilleur: J'étais très satisfait et je pense qu'ils l'étaient aussi. Ils sont devenus les monstres qu'ils voulaient être, tout en gardant leur individualité.

Howie: C'est le même maquilleur qui a créé la tête de Pinhead de Hellraiser. On savait que de tels maquillages exigeaient du temps. Mon maquillage a pris environ deux heures et demie. On m'a posé des ongles…

Maquilleur: Le maquillage de vampire semble très naturel pour Howie.

Howie: Ils m'ont maquillé le visage et ils on fixé les crocs sur mes canines. Ils ont mêlé des postiches à mes cheveux. Ça m'allongeait les cheveux. Et, il fallait que je mette le costume sans me décoller les ongles. Ça me prenait presque trois heures à me préparer.

******

Brian: Mon personnage est le plus long à préparer, mais c'était pas si pire.

Maquilleur: Brian est déjà déchaîné. La transformation n'a pas été si difficile.

Brian: Ça n'était pas trop mal. Le maquillage était très simple. Ça prenait environ cinq heures et demie pour tout, y compris mettre le costume. C'est un long moment à passer, mais j'allais du coiffeur au maquilleur, et à l'application de poils dans le visage!

******

Maquilleur: Voici le concept initial pour Kevin: un Mr. Hide traditionnel. On avait cette idée le matin et ça s'est transformé complètement dans l'après-midi. On a fini par adopter ce concept, quelque chose qui se rapproche de la peau de lézard.

Kevin: Je n'étais pas sûr de ce qu'on pouvait faire avec le concept de Mr. Hyde. Je me suis dit que je parlerais avec le maquilleur et qu'on essaierait de trouver quelque chose qui ferait très années 90.

******

Aj: Nous voici dans la salle de maquillage. Au mur, on voit des photos de Howie, Brian, Kevin, moi et Nick. On voit ce que sera le résultat final. Brian va avoir une coiffure de loup-garou. Howie ressemblera à Dracula. Nick sera la momie et Kevin fera Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Et moi, je serai le fantôme de l'opéra.

******

Kevin: Aj adore les comédies musicales. Il sera donc le fantôme.

******

Aj: Aucun de nous ne s'attendait à ce que ce soit comme ça. On a déjà six clips à notre actif. Celui-ci est notre septième, notre huitième plutôt. On veut que ça soit le meilleur de tous et que tous nos clips suivants soient encore meilleurs. On va faire du bon travail et j'espère que ça vous plaira. Peut-être que j'ai une chance avec les filles maintenant.

******

Brian: On l'appelle Boner. C'est un cinglé! C'est Aj. Il fait ressortir le meilleur en nous. C'est un chanteur impressionnant. Nick et Aj sont d'excellents chanteurs. Aj a son propre style. Il est spécila avec ses grandes boucles d'oreille.

******

Aj: Comme vous le voyez, en plus de chanter, on aide aussi en coulisses.

******

Brian: Il fera le fantôme dans le clip. Il va trèes bien faire ça, j'en suis sûr.

******

Kevin: Aj est une combinaison de nous tous. Il aime parler et flirter. Il est très sérieux dans son travail.

******

Aj: On voit ici de très très belles jeunes femmes mais…Ces jolies femmes seront des vampires dans la scène de Howie. Et, comme le vampire doit forcément mordre une jolie fille, la voici, avant.

******

Brian: Nick m'a convaincu d'être un loup-garou parce que je suis le plus cinglé du lot. On est très proches l'un de l'autre. Il m'a suggéré d'être un loup-garou parce que je suis sportif et que je suis constamment en mouvement. Pourquoi pas?

******

Kevin: Brian voulait vraiment faire le loup-garou, car ça va bien avec sa personnalité folle et exubérante. Il aime faire des sauts. Ça lui va très bien

******

Brian: J'étais honoré de faire le loup-garou parce que c'est un personnage qu'on trouve dans bien des films et dans le clip Thriller. Je suis personnellement heureux d'être le loup-garou.

******

<

Joseph: Brian a déjà un visage de loup. Dès qu'ils lui ont mis les fausses dents, le résultat était incroyable. Il était un vrai loup-garou dans son costume de souteneur.

******

Brian: C'est beaucoup plus difficile qu'on le croit. Ça demande beaucoup de temps. Ça prend des heures et des heures de préparation. Mais, le public ne voit que le petit clip de trois minutes.

******

Brian: C'est lui qui installe mes oreilles…ma barbe et tout ça.

Gars: Il n'arrivait pas à bien s'entendre parmi les autres. Il avait l'impression que les autres l'enterraient.

Brian: Çä criait trop fort sur la scène. Il me fallait de nouvelles oreilles!

******

Aj: Je vais faire vite. On s'apprête à tourner la scène avec Howie et la jolie fille. Comme vous voyez, voici Howie, le comte Dracula, et la jolie fille. On va les laisser travailler et on se retrouve tout à l'heure. Moi, je m'en vais par là…

******

Kevin: Howie voulait absolument faire Dracula. Il a cet air-là.

******

Howie: Je suis le comte Dracula!

******

Joseph: Il voulait faire le vampire et il ressemble à Dracula. Mais plutôt que de lui faire une pointe sur le front, on a décidé de s'inspirer de Lestat.

******

Howie: Quand j'étais enfant, par exemple, à l'halloween, je me déguisais toujours en quelque chose qui ressemblait à Dracula, avec des cheveux noirs et ainsi de suite. Dracula plait aux femmes!

******

Kevin: Howie est très décontracté. Rien ne l'énerve ou ne le met en colère. C'est le plus facile à vivre de nous tous.

******

Brian: Howie parle doucement. Il n'aime pas compliquer les choses. Il a les deux pieds sur terre et ça nous aide tous. Malgré notre succès, on peut compter sur Howie pour nous ramener à la réalité.

******

Howie: Chacun de nous est le chanteur principal à tous de rôle. Mais, dans les harmonies, c'est moi qui fait souvent les voix de fausset les plus élevées, dans le genre des stylistes.

******

Fille: C'est la première fois que je porte un maquillage de ce genre et un costume comme ça. Je suis avec le vampire Howie.

******

Nick: Howie peut être sérieux à l'occasion, mais il peut être aussi cinglé que moi et Brian.

******

Kevin:Je fais le savant fou inspiré de Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Le décor est composé d'une bibliothèque qui, en bougeant, révèle un laboratoire secret. D'un côté, je suis un espèce de savant aux manières doucereuses. Puis, je tourne le visage et on voit que je suis une sorte de mutant. On donne au Dr. Jekyll et Mr. Hyde la couleur des années 90.

******

Joseph: C'est peut-être le côté plus sombre de Kevin. En faisant Dr. Jekyll et Mr. Hyde, il est très beau d'un côté, alors qu'il est sombre et menaçant de l'autre côté. Mais, ça aussi c'est sexy.

******

Nick: Kevin est pas mal sérieux la plupart du temps. C'est parce qu'il est le plus vieux d'entre eux. Il a bien plus de maturité. Je n'arrive pas à croire que j'ai dit ça! Mais, c'est vrai.

******

Kevin: Je suis le plus vieux. Donc, c'est ma voix qui a le plus de maturité dans le groupe. J'ai une voix de baryton-basse. Donc, je fais toutes les basses et beaucoup d'harmonies basses. Mais, quand je suis le chanteur principal, il m'arrive aussi de faire des notes élevées.

******

Brian: Mon cousin Kevin, c'est notre grand frère à tous. Il joue un peu le rôle d'un père. On le respecte tous beaucoup. Je l'admire beaucoup, car il fait partie de ma famille. C'est un chanteur extraordinaire. Ce sont tous des chanteurs extraordinaires. J'espère qu'on sera ensemble encore longtemps.

******

Aj: Dépose ça. Je ne veux pas de problème. Comme vous le voyez, je tiens un accessoire. Il y a ici les accessoires qui sont dans la scène de la salle de bal ainsi que dans toutes les scènes. Il y a tout ce qu'il faut pour faire ce mini-film. Je remet ça ici avant d'avoir des problèmes. On s'en va!

******

Brian: C'est incroyable de participer à quelque chose d'aussi énorme. C'est comme faire un film.

******

Kevin: Le concept original de Backstreet's Back, qui nous est venu pendant un voyage en avion, a vraiment pris vie dans ces hangars. C'est merveilleux de voir ses idées devenir réalité et de voir tout le monde travailler fort: les effets spéciaux, la conception artistique, la production. Le clip va être sensationnel et j'ai très hâte de le voir.

******

Aj: Tu as des dents…et deux morsures dans le cou. Et, je ne blague pas, tes ongles sont comme ça.

******

Brian: C'est extraordinaire. Derrière tout ça, il y a une idée qu'on a partagé. On a pu mettre notre vision artistique au service du résultat final.

******

Howie: Pour réaliser le clip, on a choisi Joseph Kahn. Il y a environ un mois, on pensait à divers réalisateurs pour les trois clips que nous tournons ici, à Los Angeles. Quand on a vu le travail de Joseph Kahn, par exemple, ce qu'il a fait avec New Edition, on a pensé qu'il serait parfait pour ce clip, à cause des effets spéciaux, et de ses idées créatives. Quand on a parlé de notre idée, il a été emballé.

******

Joseph: Je ne peux me contenter de montrer un vampire habillé d'une cape. Il faut que je lui donne un look mode. On travaille avec un merveilleux styliste qui a participé à d'excellents clips. Pour le loup-garou par exemple, j'ai décidé de lui donner un look de souteneur et de lui mettre un manteau de fourrure. Ce sont des choses comme ça que j'aime apporter. Quand on me propose un concept, je dois y ajoutez mon sens et l'humour et peut-être mon sens de la mode.

******

Howie: Il voulait faire quelque chose comme ça avec d'autres artistes, mais personne ne semblait intéressé. Quand on lui a parlé de notre idée, il a été emballé par le projet, comme vous pouvez le voir dans le travail qu'il fait ici et comme vous le verrez, j'espère dans les effets spéciaux. Ça devrait être très bon.

******

Brian: Le réalisateur, Joseph Kahn, est très sympathique. Le travail qu'il a fait avec d'autres groupes est excellent. Il est très jeune. Il a les deux pieds sur terre. Il est à peu près du même âge que moi. C'est très cool. Sur le plan personnel, ça a été une excellente expréience. On a eu plusieurs réunions avec Joseph. On lui a expliqué ce qu'on voulait. Et voilà!

******

Joseph: J'essaie de faire en sorte que chacun de mes clips soient différents. Chaque fois, je deviens fou de toute façon! Comme pour tous mes autres clips, je suis au bord de la folie!

******

Kevin: Quand vous le verrez à la télé, vous aurez l'impression que c'est très simple. Mais, il y a beaucoup de prises pour parvenir à ces images, et beaucoup d'heures et de répétitions. C'est beaucoup de travail. Et beaucoup de plaisir.

******

Joseph : Pendant que je tourne une scène, l'autre décor est en construction! En fait, le tournage doit se faire en trois jours. C'est de la folie! On devrait avoir deux semaines. Quand on a si peu de temps pour tourner, les idées viennent èa mesure qu'on tourne. Je peux établir la structure en fonction des parties de la chanson. Mais, la personnalité, l'âme du clip prennent forme pendant le tournage. Ce sont les regards qu'ils s'échangent, des mouvements qu'ils font.

******

Aj : Nous voici dans la chambre du loup-garou, le cauchemar de tout dentiste. Il y a beaucoup d'animaux ici. C'est très...Brian vient juste de partir. Désolé. On vous réserve plein d'effets spéciaux à la fin du clip. On dirait que quelqu'un est en feu! Maintenant, la scène de la salle de bal!

******

Howie : La scène de danse...on voulait faire une version de Thriller, de la scène de danse avec Micheal Jackson. C'est vraiment ce qui marque toute la chanson. Mais, on voulait lui donner une saveur des années 90 et montrer d'autres mouvements plus hip. On a réussi la crème de la crème : 15 gars et 15 filles. Et nous à l'avant.

******

Kevin : Son travail consiste à bien nous faire paraître. Il faut beaucoup de patience pour travailler avec nous. En répétition, on n'arrive pas toujours à concentrer notre attention. Elle est sensationnelle. Elle a travaillé avec tout le monde à Los Angeles. Elle est vraiment bonne.

******

Fatima : Qu'est-ce que les Backstreet Boys? Il y a Kevin, qui est un peu comme un père. Il veille à tout et s'assure que chacun est à l'endroit où il doit être. Nick et Brian sont les deux espiègles du groupe. Brian est tellement drôle. Il fait rire tout le monde. Jim Carrey en Ace Ventura, c'est fou! Puis il y a Howie, le plus humble du groupe, Howie reste neutre dans toutes les circonstances. Aj est le rebelle du groupe. Il fait ses trucs. Il y a un lien entre nous, on travaille très bien ensemble. Je les admire vraiment, parce qu'ils travaillent fort. Je les suis en tournée et je vois qu'ils ont beaucoup de travail. Et, il y a tous ces fans qui crient. Ils sont toujours cordiaux avec leurs fans et ils ne se plaignent jamais d'avoir à rencontrer des gens ou d'avoir à leur serrer la main.

******

Nick : C'est la meilleure danseuse, à mon avis. Elle est très importante pour nous, parce qu'elle travaille avec nous depuis le début. Elle a participé à tous nos spectacles. Quand on travaille avec un chorégraphe les gens peuvent parfois dire que tous les mouvements se ressemblent. Mais, ça n'est pas vrai pour nous. Elle arrive à faire en sorte que les choses soient différentes.

******

Aj : Voici la grande scène du château. Il va y avoir beaucoup de danse, comme dans la scène de salle de bal. Je ne peux vous la montrer, c'est une surprise pour demain.

******

Fatima : Voilà où on en est. On est passés des zombies à cette magnifique salle de bal. Il a fallu improviser une chorégraphie et je l'ai enseignée à tout le monde en une heure, y compris les Backstreet Boys. Peut-on être plus professionnel que ça?

******

Aj : J'attends maintenant moi tour. J'espère que ça sera bientôt. Demain, vous pourrez voir ma scène finale, celle du fantôme de l'opéra. Je ne veux rien dire, mais ça va être quelque chose. Et je le répète, les Backstreet Boys sont très heureux. C'est la première collaboration des Backstreet Boys et de Joseph Kahn ça va donner un clip vraiment cool. Mais, je dois vraiment partir. À bientôt. Désolé. Je vous aime.

Email: cath91@hotmail.com