Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

A : Hier, ils ont fait un arrêt au Colisée de Québec où ils ont, apparament, livré une de leur meilleure prestation.

******

A : Retour explosif des Backstreet Boys devant plus de 12 000 personnes au Colisée. Les Backstreet Boys en ont mit plien la vue avec de nouvelles chansons, une nouvelle scène et surtout un nouveau look qui s'éloigne enfin de l'allure fils de bonne famille qu'ils projetaient jusque là. On a aussi ajouté des musiciens, bref tout pour séduire un public déjà conquit d'avance. Julie est une vrai fan des Backstreet Boys, elle a vu tout leurs spectacles et à toute les fois elle a dormit dehors pour se procurer de bons billets, ce soir elle est comblée.

******

Julie : C'était le fun pour l'humour, ils ont enfin joués des instruments, ils ont montré qu'ils sont pas juste des petites marionnettes, des voix. Ça j'ai trouvé ça intéressant, oui je pense que c'était le meilleur.

******

A : Les Boys ont même réussit à aller chercher certains spectateurs peu enthousiaste au départ.

******

Gars : Ah non, moi c'est pour accompagner mais petites soeurs.

A : Ok, donc c'est pas pour les gars les Backstreet Boys?

Gars : Ben, c'est pas pire.

******

A : Voilà de quoi faire mentir ceux qui prévoyait un succès de courte durée aux Backstreet Boys, il perce maintenant le marché américain et poursuivre leurs ascension chez nous.

******

Stéphane Drolet : Le premier album on en a vendu 1 million, leu deuxième est rendu à 700 000 et ça seulement en 4 mois, donc présentement, le rythme est plus rapide que le premier qui était toute une explosion, donc c'est tout à fait phénoménal.

******

A : Après quelques spectacles au Centre Molson, les Backstreet Boys seront de retour au Colisée le 7 janvier, ils restent encore quelques bons billets. Marie-Christine St-Pierre. TVA, à Québec.

_________________________________

A : Les Backstreet Boys sont de retour à Montréal, le célèbre groupe américain qui était au Colisée hier, donnera 5 spectacles en 8 jours au Centre Molson et les jeunes fans Montréalaise des Boys n'ont pas attendu que le spectacle commence, pour leur témoigner toute leur affection.

******

A : Véronique, Isabelle et Caroline on un point en commun, elles sont toute 3 en amour avec les Backstreet Boys. Et avant d'aller les voir en chair et en os au Centre Molson, elles ont religieusement écoutées leur musique en les dévorant des yeux.

******

Fille : Ben ils sont beaux, ils chantent pis ils dansent bien.

******

A : Véronique a tapissé sa chambre de photos géantes des Backstreet Boys. Elle a eu ses billets en cadeau pour Noël, et des bons, sur la deuxième rangé, sur le parterre.

******

Véronique : C'est mon oncle qui me les a donnés, pis j'étais ben contente là!

A : C'est un beau cadeau de Noël?

Véronique : Ah oui, le plus beau que j'ai jamais eu à date.

******

A : Isabelle aussi, adore, et le mot est faible, les Backstreet Boys et elle se meurt pour les revoirs en spectacles.

******

Isabelle : Quand je les vois, comme, mon coeur bat là, pis je peux pas résister quand je vois quelque chose au magasin, il faut que je l'achète.

******

A : Les Boys étaient à Québec hier, où ils ont fait un malheur, aussitôt le spectacle terminé, ils sont rentrés à Montréal.

******

A : Le groupe c'est insatllé dans une hôtel du centre-ville, les fans l'ont vite apprient, et des dizaines d'entre eux ont bravés le froid dans l'espoir d'entrevoir leurs idols.

******

Fille : On va rester ici jusqu'à temps qui sortent.

A : Mais il fait froid, vous allez être malade.

Fille : On s'en fou, c'est les Backstreet Boys!

A : Vous allez être là ce soir?

Fille : Oui!!!!

******

A : Au Centre Molson, c'était le calme plat en matiné, les écrans géants étaient déjà en place et les techniciens s'affèraient à régler les derniers détails. L'éclairagiste Scott Phillips, un québécois qui suit les Backstreet Boys partout où ils vont, les Boys sont devenu des amis, avec lesquels ils discutent des moindres détails.

******

Scott : Mais ils ont des idées de base, pis moi mais je rajoute mon grin de sel, j'ai assez grand de manoeuvre pour faire la conception, ils me font confiance pour ce que je suis capable de faire dans mon métier.

******

A : Après la tempête qui ces abattu sur Montréal ce matin, ce sera bientôt, dans quelques heures, l'ouragan Backstreet Boys qui va déferler sur le Centre Molson. les fondations du célèbre enphithéâtre, n'ont qu'à bien se tenir.

Email: cath91@hotmail.com