Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

7X01 Hungry

Écrit par: Vince Gilligan
Réalisé par: Kim Manners
Première Diffusion au Canada: 21 Novembre 1999

DISTRIBUTION:

RÉSUMÉ: Mulder et Scully enquêtent sur une série de meurtres commis par un homme ayant un certain goût pour les cerveaux humains.

LIEU: Mesa Costa, Californie
DATE: Automne 1999

SYNOPSIS

À Mesa Costa, un jeune homme stationne sa voiture près d’un restaurant, Lucky Boy. C’est fermé mais des réponses d'un préposé par le haut-parleur et accepte finalement de prendre une commande. Quand le garçon, Donald Pinkau, arrive à la fenêtre, personne n'est là. Il regarde dans la fenêtre et quelque chose le saisit et le tire dans la cuisine.

Le reste de l'histoire de la perspective Rob Roberts. Pendant trois jours après que le meurtre il arrive pour le travail. Mulder et Scully entrent dans le restaurant étudiant le meurtre. La voiture de Pinkau a été trouvée dix milles loin dans un réservoir. Un bouton a été trouvé dans la voiture qui est émise seulement aux employés du garçon chanceux. Le seul employé qui ne peut pas produire le sien est Derwood Spinks. Envoyant des employés dehors, Mulder et Scully recherchent le restaurant.

Mulder: Tu sais comment ils disent que tu ne veux jamais voir les cuisines de tes restaurants préférés?
Scully: Étrangement, je ne pense pas que "Lucky Boy" fait partie de la liste.
Mulder: Mon point étant que celui-ci semble beaucoup plus propre que les autres. Tu ne trouves pas?

Scully hoche la tête. Pendant ce temps, Robert, qui est à l'extérieur de la fenêtre de la commande pour emporter, allume l'intercom.

Scully: ...pour couvrir des preuves?
Mulder: Peut-être. Je me demande si cela pourrait être la scène du crime.
Scully: Tu dis que Mosieur Pankow a eu son cerveau proprement enlevé de son crâne... ici, dans cette cuisine. Et moi qui pensait que les frites étaient mauvaises pour toi...
Mulder: Cela doit s'être produit quelque part.
Scully: Oui mais à côté d'une machine à boissons? Je pense que nous devrions vérifier les casiers des employés... insinuant pas l'idée que de la chirurgie ad hoc s'est produite.
Mulder: Je n'appelerai pas cela exactement de la chirurgie. Et si son cerveau a été dévoré? Sociologiquement, nous avons déjà entendu parler de cela. Il y a des tribus en Nouvelle-Guinée qui considèrent les cerveaux humains comme étant des plats rafinés.
Scully: Mulder... nous sommes à Orange County.
Mulder: Et cela veut dire...? Regarde, il n'y a rien dans la façon que le corps a été déposé qui suggère un meurtre fétichiste. Le cerveau n'a pas été enlevé de façon intacte. Et si cela a été dévoré à partir de la tête de l'homme?
Scully: À travers une ouverture d'un pouce et demi qui semble être coupé par un chalumeau?
Mulder: Peut-être que c'étaient des coupures ou des pointures. Les marques de cet outil sur le front semble provenir de quelque chose d'organique. Peut-être que c'est une sorte de... langue ou de trompe.
Scully: Une trompe de quoi.

Ils examinent sous les comptoirs et les cabinets lorsque que Mulder trouve quelque chose. Scully se penche pour voir quelques morcheaus d'une couleur rouge brique sur le fer propre.

Mulder: Est-ce du sang caillé?
Scully: Cela a l'air de cela.
Mulder: Alors, qu'est-ce qui est à côté de cela? Est-ce un cerveau? Est-ce une matière cervicale?
Scully: Non... Je dirai que du boeuf haché.

Rob va à la maison et visite de Mulder bientôt. Rob était resté en retard vendredi pour jeter hors de vieille viande qui s'abîmait. Mulder a contrôlé et la viande n'était pas dans le dumpster, quoique les ordures n'aient pas été rassemblées depuis vendredi. Plus tard, Rob voit un homme observer son bâtiment d'une voiture tandis qu'un counselor chanceux d'aide des employés de garçon téléphone pour lui demander à une session de consultation. Volez les prises ses dents hors de sa bouche, puis mangez les pillules suppressant d'appétit, et observez un vidéo au sujet de willpower pour cesser de manger. La nuit, Rob sort à l'homme dans la voiture, découvre son dents et attaques.

Plus tard, des sillages de Derwood volent vers le haut. Derwood a obtenu la nuit passée mise le feu. Il est du suspect ex-con et principal dans le meurtre. Il a trouvé les pillules du régime Rob quand il a ouvert dimanche - il y avait une baisse de sang sur la bouteille de pillule. Il veut que un profit conserve quiet. Pendant que Rob part Mulder à la maison plus défunt l'arrête. Il dit à rob que Derwood est le suspect principal, mais Mulder pense est quelqu'un d'autre qui a une contrainte à détruire.

Rob va au counseilleur d'aide des employés, Amy. Son estomac gronde, mais il combat en bas de son appétit. Elle dit que les meurtriers ne sont pas des monstres. Profond égalisez vers le bas le plus mauvais de nous veut être bon. Plus tard, Rob va à Derwood et recherche la bouteille. Derwood arrive à la maison et trouve l'endroit dans le désordre. Il recherche son appartement, portant une batte de base-ball, et Rob Rob de trouvailles retire ses cheveux, retire ses oreilles, retire ses yeux, alors il attaque et une buse de ses pousses de bouche dehors à la tête de Derwood.

Rob revient au bureau du conseillère, semblant normal encore. Il a les contraintes qu'il ne peut pas mettre hors fonction. Elle pense qu'il parle le bulimia et ne comprend pas qu'il détruit pour alimenter. Elle essaye d'établir son amour-propre. Il touche ses chutes de tête et d'une oreille hors fonction. Il le remet en fonction et l'ami ne note pas. Il dit qu'il vraiment essaye de faire bien.

Rob arrive à la maison et trouve Mulder et Scully l'attendant pour parler de Derwood, qui est manquant. Mulder l'a vu dans le voisinage Rob hier. Mulder pense qu'il est mort, ne manquant pas. Scully a trouvé un peu ce qui semble être la dent d'un requin minuscule encastrée dans de la première le cerveau victime. Mulder indique qu'ils recherchent un monstre avec un impératif biologique pour manger. Rob va à l'Overeaters l'ami qu'anonyme de réunion lui avait demandé de s'occuper - son propriétaire est là et note que c'est un petit monde. Il dit le groupe au sujet de la façon dont ses cravings pour la viande sont devenus à puissant pour résister. Sa description fascine les participants. Quand ils deviennent à la maison, Rob voit le propriétaire, Sylvia, à sa porte, a alors une attaque de gronder d'estomac. Il frappe sur sa porte encore, et retire ses dents.

Rob détruit son propre appartement pour lui faire le ressembler à un tueur se sont cassés dedans, quand les voisins se plaignent au sujet du bruit. Il crie à eux pour nécessiter la police. Rob a utilisé une batte de base-ball de la maison de Derwood, gardant ses empreintes digitales outre de lui. Rob indique Mulder et Scully que Derwood lui a fait du chantage, indiquant que Derwood était le tueur. L'homme dans la voiture était un détective privé loué par l'ex-mari de Sylvia's et manque maintenant également. Après les agents laissez les baisses d'ami dedans et l'emballage Rob de trouvailles - il dit qu'il va à la maison d'un ami. Elle a senti qu'il y avait des choses qu'il a voulu parler mais ne pourrait pas. Il a quitté Boy. Maybe chanceux son impératif biologique pour manger est normal. Il est malade de feindre ce il est quelque chose qu'il n'est pas. Elle a le saut de comprendre qu'il a détruit Pinkau. Comme elle lui demande de se tourner dedans, maintenez l'ordre le lecteur vers le haut. Il lui prouve qu'il est un monstre en retirant ses cheveux et oreilles et afficher ses dents. Elle est bien disposée. Mulder et Scully ont éclaté dedans avec des pistolets dessinés. Ils ont trouvé le corps de Sylvia. Amy dit, "Soyez cette bonne personne que je sais que vous êtes." Mais Rob l’attaque et Mulder le tire. Pendant qu'il meurt il dit qu'il a attaqué parce qu'il ne peut pas être quelque chose qu'il n'est pas.

ANECDOTES

Retour à la Septième Saison
Épisode Suivant
Retour à l'index

Email: longchuynh@mailcity.com