Cette
lignée de vampires est originaire de Mésopotamie. Autrefois, elle était beaucoup
plus répandue et plus puissant mais elle fut décimée par une coalition de
plusieurs autres clans qui trouvaient ses rituels abominables. Depuis, elle
perdure de l’anonymat le plus complet. La plupart des autres vampires pensent
qu’il ne s’agit que d’une légende ; et de leur côté, les Baali se font
généralement passer pour des Caitiffs. Ils se sont lentement répandus en Europe
et en Amérique, et certains ont même rejoint le Sabbat.
Les Baali sont des adorateurs du démon, plus dévoués à cause du mal que les plus psychotiques des malkaviens ou plus brutaux des Evêques du Sabbat. Ils sont intimement persuadés que l’obscurité totale finira par triompher, et que les va pires sont les Elus des Pouvoirs qui Attendent dans l’ombre. Ne souhaitent pas maintenir une Mascarade auprès de let proies, comme la Camarilla, ni œuvrer pour la suprématie vampirique, comme le Sabbat. Tout ce qu’ils veulent, c’est conjurer leurs seigneurs afin que ceux-ci transforment la planète en Enfer peuplé de démons.
Apparence: La seule chose de remarquable dans leur apparence, c’est justement qu’elle n’a rien de remarquable toutefois ceux qui possèdent de hauts score de présence dégagent généralement une aura maléfique. Les Baali peuvent être de toute race de n’importe quel sexe.
Refuge: Les Baali établissent généralement leurs refuges loin des autres vampires et du bétail, par exemple dans des fermes ou des maisons abandonnées, où ils sont plus tranquilles pour pratiquer leurs rites.
Background: Les Baali n’Étreignent que des humains intelligents, volontaires, totalement dénués de scrupules, et de préférence déjà intéressée par l’occultisme.
Création de Personnage: La plupart des Baali étaient âgée de 25 à 45 ans au moment de leur Etreinte (même Si certain étaient beaucoup plus vieux encore). Beaucoup sont issus d’un concept de dilettante ou de professeur. Tous ont un score d’occultisme d’au moins 1. Leurs attributs mentaux et leurs talents sont primaire.
Organisation: Les Baali forme habituellement de petite, meutes comme des groupes (bandes) d'entre trois et six vampires. Le sorcier le plus puissant de la bande est le "leader", dirigeant avec une main de fer.
Clan Disciplines: Dissimulation, Présence, Daîmoinon (ou thaumaturgie noir)
Faiblesse: Les Baali sont affectés par les symboles religieux, tout comme les vampires des films traditionnels, et prennent des dégâts doubles de la foi.
Citation: Vous vous débattez inutilement. Ce qui doit être sera. Acceptez votre place dans le feu éternel