Sōichiro Nagi: Comparse de Bob, sans autre attache et heureux de l'être, il aime se battre et montrer qu'il est le plus fort. Humilié par Maya et Masataka, il cherche à devenir le plus fort pour battre Mitsuomi.
Bob Makihara: Ami de Sōichiro, tout aussi bagarreur, il vit avec Chiaki, une étudiante "normale". Fort, mais moins assoiffé de reconnaissance et plus lucide, il s'implique moins dans la croisade, mais en subit de plus graves conséquences.
Maya Natsume: Grande-sœur d'Aya, petite-sœur de Shin, elle dirige le Jyūkenbu club, un club d'art martial très efficace, et fait partie des combattants les plus forts de l'école.
Aya Natsume: Petite-sœur fantasque de Maya, elle a un coup de foudre pour Sōichiro qu'elle soutient et poursuit sans relâche.
Masataka Takayanagi: Élève du Jyūkenbu club, il est le petit frère de Mitsuomi. Bien moins fort, il reste un combattant redoutable et inflige à Sōichiro sa première défaite. Il est aussi follement épris d'Aya.
Mitsuomi Takayanagi: Chef des Exécuteurs, il fait la loi sur le campus. Il est lié à Maya et son alignement semble flou. Est-il un dictateur? Cherche-t-il au contraire à préserver la paix? Il est amoureux de Maya.
Shin Natsume: Grand-frère de la famille Natsume, considéré comme le meilleur combattant à son époque, il est décédé. Il ne reste de lui qu'un katana: Chokutou Reiki dont Maya a la garde. Il est d'ailleurs épris de sa sœur Maya.
Bunshichi Tawara: Sorte de directeur exécutif des Exécuteurs, nonchalant, sa position flotte entre fidélité et justice.
Emi Isuzu: Amoureuse de Mitsuomi, elle se considère comme la rivale de Maya et tente de la battre par tous les moyens.
Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent.
Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, chaque élève en pratiquant un.
Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club.
Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs (Enforcer), font la loi sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.
Réalisateur : Toshifumi Kawase
Character designer et directeur d'animation : Takahiro Umehara
Musique : Yasunori Iwasaki
Nombre d'épisodes : 24 (+ 1 spécial)
Durée d'un épisode : 23 min.
Première diffusion : du 1er avril 2004 au 16 septembre par TV Asahi et Nagoya Broadcasting Network
Produit par : Avex, Geneon Entertainment, TV Asahi
Studio d'animation : Madhouse Studios et Dr. Movie
Distribué en France par : Kaze
Première diffusion française : 4 septembre 2006 sur Game One.