Ah Le Chichille, cet adipeux roi du GOSO, va-t'on un jour pouvoir s'en débarasser? Et si on réussi, est-ce que cela aura une incidence sur le cycle de la lune? Car selon de nombreuses théories, la lune ne serait un satellite de la Terre comme plusieurs prétendent, mais elle serait en fait un satellite du Chichille. Baliverne, réalité ou baliverne réaliste, comment pourrais-je en juger, je n'ai même pas de sarrau.
Mais bon, trève de propos scientifiques alourdissant (gag) le discours, si on veut se débarasser de cette masse imposante il faut bien commencer par quelque part et ce quelque part, c'est la connaissance du ventripotent alcoolique et pollueur qu'est le Chichillesca Burlescus.
-------------------------------
Voici donc le Chichille lors de la création du GOSO. Il était jeune, à peine obèse et avait déjà des idéaux de destruction. Il s'était d'ailleurs inspiré, pour la création de son organisation, d'un de ses Héros, un personnage machiavélique des années 1939-1945, un certain Haller ou Hilmer ou était-ce Hatler?, enfin, un nom dans ce genre là.
-------------------------------
Voici maintenant en exclusivité la raison des retardements de la construction de la piscine royale GOSOïseuse: un surplus anatomique du Chichille empêchant l'utilisation d'une brouette conventionnelle.
Il ne suffit alors au CDSB qu'à saboter les plans de brouettes adaptées pour anéantir toute chance de voir le Chichille s'immerger. Hiek Hiek Hiek...
-------------------------------
Pour conclure, voici un petit éléphant qui danse, ça apporte que très peu à l'exposé, ceci dit je le trouvais marrant.
Hé hé, vous l'avez vu s'agiter? Et hop, il se retourne, secoue son postérieur et hop il revient devant. Ça vous fait pas marrer vous? Non? Bande de moroses. Enfin bref, ça termine l'étude.
-------------------------------