Ah, c'te Gléon. «Mais qui est-il vraiment?» se demandent plusieurs d'entre vous. «J'ai jamais vu personne se pseudonomiser ainsi!» diront les autres. Et bien justement, voilà qui démontre bien sa fourberie légendaire. Car il se cache notre Gléon, sous pleins de pseudos, sous plein de masques plus laids les uns que les autres, tout ça pour cacher un visage, son vrai visage de Gléon qui est en fait probablement encore plus laid que les masques mentionnés précédemment.
Ceci dit, puisque l'un des buts de cette grandiose organisation qu'est le CDSB est de faire éclater le furoncle de la vérité pour ainsi vous noyer dans le pus du savoir, ce petit document, tout plein de primeurs (je sens l'exaltation des lecteurs), vous en apprendra un peu plus sur c'te vilain qui n'ose finalement pas se nommer le Gléon.
-------------------------------------------------------------------------------------- Voici donc, en exclusivité particulièrement inédite, une photo de la tendre enfance du Gléon (celui à droite) exécutant maladroitement ses premiers pas.
On peut remarquer, malgré que cette photo ait été prise à l'époque précambrienne (oui, c'est possible! Avec un appareil photo à remonter le temps!), que le Gléon avait déjà une peau difficile en ces temps-là et que quelques rides ruisselaient sur son visage.
Donc, la théorie selon laquelle le Gléon aurait toujours été vieux se vérifie! C'est beau la science, nan?
-------------------------------------------------------------------------------------- Deuxième primosité exclusivale sur le pas beau. Juste en bas est exposée une photo d'un truc mou, hideux et inutile ressemblant étrangement au Gléon.
Autre similarité entre le truc mou ci-haut et le Gléon: Ces deux vilaines bêtes aiment bien détruire des villes par simple plaisir. Acte terrorisss contre lequel nous nous opposadrons avec véméva...véhéavance...véhémévence... (Bon, je m'emporte...)
Attention, une rumeur m'informe que le truc mou d'au-dessus serait en réalité cousin avec l'hideux dont il est question sur cette page! Tssss, ça s'arrange pas le cas de la mocheté, c'est bien ça les GOSOiseux, une déception n'attend pas l'autre.
-------------------------------------------------------------------------------------- Autre exclusivité en bonus. (Tant d'exclusivités mérite récompense. Envoyez-moi donc votre numéro de carte de crédit à l'adresse au bas de la page!) Bref, voici donc le Gléonesque grotesque fuyant lâchement devant les assauts CDSBiens:
Si c'est pas honteux, à son âge...
--------------------------------------------------------------------------------------