Les lois du royaume d'Avalon
L'Article I: "Dans la fidelité au roi thy, et la fidélité à votre château, vos voeux vous déclarent être obéissant et respectueux vers ceux choisis par vos pairs : Nos seigneurs qui mènent nos armées dans la bataille, nos ducs qui représentent nos mots à d'autres, et ceux que par notre commande ou la directive de château possèdent le titre ou se rangent au-dessus de vous. Votre château est votre vie de JEU et votre roi et KORT est la loi.
L'Article II: "Nous lions par une vulgarisation de but, buts partagés, et par nécessité, à la défense du royaume. En tant que tels, je déclare ces choses pour être interdit par Law de SOK's : déprécier ou harceler, provoquent, incitent, ou l'amorce, pour n'importe quelle raison, vos membres de camarade ou tous les individus qui peuvent être présents. Nous devons engrener nos forces et faiblesses collectives ; favorisez les échanges des idées et des expériences, de régner dans notre but, nos buts partagés, et à la défense du royaume. Faire moins est de diminuer l'honneur."
L'Article III: "L'accident ou la mutilation infligée sur les membres de château de camarade, citoyens de la directive de royaume, de diplomatie ou de château, à moins que proscrit dans la formation de bataille, est interdit par Law."
L'Article IV: "Honneur et devoir par la fidelité à vos moyens de roi vous êtes fidèle à votre roi, à votre château et au royaume. Le crime le plus élevé est Trahison. La trahison est n'importe quelle action contraire la directive à Law du Roi ou de château, refusant n'importe quel ordre de ces plus hauts dans le rang, si dans la paix ou le War. Traitors sont être publiquement proclamée pour être exilé, fonte dehors de château et de royaume."
L'Article V: "Pour rencontrer notre but, atteignez nos buts, et prévoyez nos défenses ; Nous devons soutenir notre promptitude de bataille, fournir la sécurité et le bien-être pour notre ensemble des habitants, favoriser la croissance, et prévoir une économie saine. Chaque citoyen du royaume fournira au royaume par partie de leurs qualifications, par l'aventure ou le mésaventure, au trésor du royaume. En s'ajoutant à la richesse du royaume, vous permettez pour que le royaume aide n'importe lequel de nos membres en période du besoin. Tous bénéficieront et le royaume prospérera."
L'Article VI: "Évaluez votre roi et votre seigneur de vos accomplissements, découvertes, et explorations dans tous les royaumes. Si des conflits ou des inimitiés surgissent avec d'autres membres d'autres châteaux ou royaumes : pétitionnez votre seigneur pour la réparation et la direction. Partagez votre problème avec le Master@Arms, il sera son travail d'aider à régler tous les conflits parmi des membres."
L'Article VII: "Représentez votre roi et votre château avec l'honneur vers d'autres dans les royaumes. Vos mots et conduite devraient favoriser Avalon dans une lumière positive. Évitez l'avantage injuste dans le combat. Prise seulement ce qui est votre partie équitable de grouper . Donnez cela que vous n'avez pas besoin de vos membres de camarade."
L'Article VIII: "Ne fournissez aucune information de sorte, à tout autre qui cherche à fouiller dans nos fonctionnements intérieurs privés. Ne cherchez aucune alliance indépendante qui peut diminuer notre honneur aux yeux de d'autres. Référez-vous tous les contacts ou demandes pour information au roi ou à votre seigneur."
L'Article IX: "Surtout, soyez vrai à vos citoyens de camarade, leurs sentiments, leurs motivations, leurs interactions avec d'autres dans le royaume. Permettez-vous la pièce de devenir plus que ce qui pour être vous imaginez vous-même. Mais rappelez-vous que c'est seulement un jeu et ne prend rien du jeu de nouveau au vrai monde."
L'Article X: "Quand demandé à apparaître au Council d'un Roi, un ordre du jour sera annoncé, et chacun parlera quand demandé de faire ainsi par le roi. Chacun est encouragé à participer aux sujets de l'état. Un ensemble des habitants fort fait un royaume fort. Une fois demandé, mettez en avant vos idées ou avis aussi simplement comme possible. Ne discutez pas ou n'interrompez pas n'importe qui qui parle. Faire ainsi causera votre perte de assistance du Conseil et de l'oreille du Conseil. Tenez vos pensées et avis jusqu'à ce que tous aient eu leur parole. Vous pouvez alors pétitionner (par privé dites) pour d'autres assistances à la discrétion du roi ou de votre seigneur."
L'Article XI: "Que la protection du royaume contre la tyrannie, il est devenu adopte un acte de révolte. Si à tout moment le jugement du roi ou d'un seigneur a été compromis prétendument, par les forces internes ou externe, he/she peut être enlevé. Le roi sera enlevé avec la voix unanime de KORT, et la majorité 2/3rds du royaume. N'importe quel membre peut pétitionner son seigneur révolter contre le roi. Un seigneur sera enlevé par voix unanime par le château en attente et un vote majoritaire 2/3rds de KORT."
L'Article XII: "Pour expédier des sujets de prise de décision, le roi décidera, avec les avis de ses conseillers (KORT), sur toutes les questions en suspens dans lesquelles le bon du royaume est en jeu. Cependant, n'importe quelle décision prise par le roi peut être retournée par un vote majoritaire 2/3rds de KORT."