Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Vampire

Chassé comme un voleur sous un drap noir lorsqu'un souffle s'échappe d'un corps il s'abreuve au passage. Envoûté au premier signe du déclin du jour il présente à la nuit tour à tour des spectacles de rage.

Fuyez! Veines s'offrant en chair chaude Sous la lumière blanche du jour. Associez l'appétit de cet archange qui rôde et à son rêve de voir le temps lui tracer des rides

Il meurt à faire mourir. Il voit rouge à boire la vie. Les morts se résignent à le suivre. Mon Dieu, il se meurt à faire mourir, pardonnez-lui. Une âme, qui implore et supplie qu'on la pousse où la vie n'a que pour seule source l'éclat du jour.

Tributaire du cycle d'une ligne qu'il doit prendre où les pensées humaines lui jurent un retour aux cendres. IL est déguisé pour vous voler. Il se nourrit de vos regards timides. Dans sa croisade à travers l'humanité, il ne fait que passer pour vous offrir le vide.

Il meurt à faire mourir. Il voit rouge à boire la vie. Les morts se résignent à le suivre. Mon Dieu, il se meurt à faire mourir, pardonnez-lui.