Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

"Je l'ai fait pour mon frère"

Cet article provient du magasine 7JOURS

Nick Carter fêtera ses 18 ans le 28 janvier prochain.
Malheureusement, ce jour-là, il sera en pleine tournée,
loin des siens, Mais son frère cadet, Aaron, sera peut-être
à ses côtés, qui sait?

Aaron Carter, 10 ans, qu'on surnomme déjà le "Backstreet Kid", vient de lancer un premier simple, une chanson des années 60, Crush on you. Ce jeune garçon, qui a fait preuve de beaucoup de sang-froid en montant sur scène en première partie des Backstreet Boys, en Allemagne, devant 25 000 fans, se lance maintenant à fond dans le showbiz. Les Québécois ne devraient pas tarder à adopter ce nouveau talent, qui pourrait bien remplacer Nick dans le coeur des jeunes filles. Il faut dire qu'Aaron apprend beaucoup à côtoyer son grand frère. Et sa mère, en plus de l'accompagner dans tous ses déplacements professionnels, s'assure qu'il ne prenne pas de retard à l'école. Aaron a encore beaucoup de chemin à faire avant de connaître le même succès que les Backstreet Boys mais, avec son charme irrésistible, il y a fort à parier qu'il devrait percer d'ici quelques années.

Récemment, 7 jours a rencontré Nick, qui se reposait chez lui, en compagnie de sa famille. Celui qu'on surnommait " Charlie Brown" lorsqu'il était tout petit en a profité pour aller visiter les studios Universal, à Orlando, voici ce que Nick avait à nous dire sur son frère Aaron et sur la vie actuelle des Backstreet Boys.

Nick, qu'ont fait les Backstreet Boys depuis cet été?

Nous sommes d'abord allés en vacances à Hawaii, puis il y a eu les tournées en Europe et le lancement de notre premier album aux États-Unis, avec toutes les activités promotionnelles que cela comporte. Nous avons aussi participé à la remise Europe Music Award; Bref, nous avons été très occupés!

Tu es avec les Backstreet Boys depuis les débuts du groupe...Qu'est-ce qui a changé dans ta vision de la vie?

Je ne vois plus la vie de la même façon. Aujourd'hui, j'essaie de profiter de chaque journée au maximum. Mon temps libre n'a jamais été aussi précieux, étant donné que nous voyageons beaucoup et que nous travaillons davantage. La musique est aussi encore plus importante à mes yeux.

Joues-tu toujours autant aux jeux vidéo?

Oui, sur Nintendo et sur PlayStation.

Et le cinéma?

Un des films que j'attendais le plus vient tout juste de sortir : Alien : la résurrection. Il sera peut-être le meilleur film de l'année!

Ton petit frère a chanté pendant la première partie d'un de vos spectacles en Allemagne. Prévoyez-vous répéter l'expérience?

Disons que, pour l'instant, ce qui importe, c'est que l'album d'Aaron soit lancé non seulement en Allemagne, mais aussi en Europe.

Chantera-t-il en Amérique de Nord prochainement?

Qui sait? Pour le moment, Aaron se concentre vraiment sur l'Europe. par ailleurs, Brian et moi avons écrit ensemble une chanson qui figure sur son premier album. Je l'ai fait pour mon frère.

Quel en est le titre?

It Ain't that Kute.

Avez-vous l'intention d'en composer d'autres?

Bien sûr!

Que signifie pour toi avoir 18 ans?

On dit que c'est une étape importante mais, pour moi, elle ne l'est pas tant que ça. D'autres on hâte d'avoir 18 ans pour pouvoir faire tout ce qui leur est interdit - sortir et tout le tralala - mais, moi ça ne m'énerve pas du tout.

As-tu prévu organiser une grand fête?

J'ai un engagement professionnel ce jour-là, mais hé oui! on va sûrement faire quelque chose de spécial.

Aujourd'hui, tu te vois comme un adolescent ou comme un adulte?

Hum! Je ne suis pas encore un adulte. J'ai grandi au cours des dernières années, mais je veux encore être un enfant.

Où te vois-tu dans 10 ans?

J'espère que nous auront beaucoup d'albums à notre actif et que nous serons aussi respectés que Queen ou New Edition, par exemple.

Email: cath57@hotmail.com