Non. Pour Nick, la vie continuera sur la lancée des dernières années : spectacles, tournées, voyages, succès; tout sera pareil au lendemain de son anniversaire. Tout? Et qu'en est-il l'amour, la sexualité lorsqu'on est adulé par des milliers, voire des millions, de jeunes filles qui ne rêvent que de nouvs avoir comme petit ami? Nous avons abordé franchement la question avec Nick, qui n'a pas cherché à se défiler.
Nick, tu as probablement conscience que les fans des Backstreet Boys te consid`rent comme un sexe-symbole. Quel effet cela te fait-il?
Si je disais que ça ne me fait pas plaisir, je mentirais. Je comprends mieux ce phénomène aujourd'hui; en revanche, je ne suis pas toujours à l'aise avec cette image. Il y a cinq ans, j'étais un adolescent comme les autres et, si quelques filles avaient le béguin pour moi, et moi, pour certaines, les choses étaient quand même bien différentes.
Mais le temps à passé et les choses ont changé : tu es un Backstreet Boy, les filles accrochent ta photo sur le mur de leur chambre et elles rêvent à toi...
C'est vrai, et c'est un peu fou! Mais je me rends à peine compte de ce qui se passe. Au cours des cinq dernières années, nous avons dû mettre les bouchées doubles pour que les Backstreet Boys deviennent ce qu'ils sont. Honnêtement, ni moi ni les autres Boys n'avons vraiment eu de temps à consacrer aux filles.
Tu es joli garçon, tu es célèbre, des milliers de filles rêvent de t'avoir comme petit ami. On a sûrement dû t'envoyer des lettres d'amour, des billets doux, des invitations?
Bien sûr, et ce qui m'a le plus étonné, c'est de recevoir des déclarations d'amour de filles plus âgées que moi. Jusque-là, j'avais toujours cru que la fille devait être plus jeune que le garçon avec lequel elle sortait...
Maintenant, une question très, très indiscrète, tu n'es d'ailleurs pas obligé d'y répondre : as-tu déjà fait l'amour?
C'est indiscret, effectivement, mais...non, je n'ai encore jamais fait l'amour, pour plusieurs raisons. D'abord, pour moi, ça représente quelque chose de très important, de très significatif, et on ne doit pas le faire à la légère. Si je pense ainsi, c'est probablement dû aux valeurs morales et religieuses que mes parents m'ont inculquées. De plus, j'estime que je suis encore trop jeune, et je ne changerai pas d'idée à 18 ans, c'est-à-dire, dans quelques semaines. Ça fait peut-être vieux jeu, mais ça ne me gêne pas. J'ajouterai même qu'idéalement, je ne ferai l'amour avec ma petite amie que lorsque nous serons mariés.
Au fait, as-tu une petite amie?
Non, et je n'en ai pas eu au cours des cinq dernières années. La dernière donc je me souvienne, c'était avant les Backstreet Boys. En fait, elle n'était pas vraiment ma petite amie, c'était plutôt une amourette comme en connaissent tous les ados. Une histoire sans lendemain et sans conséquence. En revanche, j'ai de très bonnes copines, que je fréquente régulièrement lorsque je suis chez moi, à Orlando.
En terminant, aimerais-tu ajouter quelque chose?
Je suis heureux d'atteindre la majorité, mais je ne pense pas que ma vie en sera transformée..