Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Le chat avec A.J.

A.J. McLean : Salut

Question : Est-ce que Johnny No-Name va faire un album solo?

A.J : Bien, je ne sais pas, c’est possible. L’idée m’est passée par la tête, mais c’est quelque chose dont je devrais discuter avec le reste du groupe et cela ne pourrait pas poser des conflits avec notre nouvel album. Cela dépend aussi de l’enthousiasme des fans de Johnny et si les gens veulent en entendre davantage. Si Johnny fonctionne, et que les gens veulent l’entendre plus, dans ce cas, oui. Je travaille présentement sur des chansons originales avec des gars du band de Johnny No-Name, alors peut-être… nous pourrions le faire, si nous avions le temps.

Q : Salut AJ….. OOOH ceci est tellement excitant… Um…. Viendras-tu au Canada avec la tournée de Johnny No-Name?? Merci beaucoup!!!

A.J : Probablement oui. Je veux aller au Canada tout comme en Europe. Clubs, théâtres, si nous allons au Canada, j’aimerais commencer dans la région de Vancouver puis me rendre vers l’est. Nous sommes déjà allés là auparavant et je veux définitivement y retourner, Allemagne, Autriche et la Suisse aussi. Au moins l’un d’entre nous devrait rester à la vue du public pendant que nous serons dans l’ombre pour les prochains 5 ou 6 mois. Espérons que nous obtiendrons notre meilleur album jusqu’à maintenant.

Q : Quelle est ta priorité pour le moment?

A.J : En ce moment… sincèrement, sortir le meilleur album possible jusqu’à maintenant des Backstreet Boys. Nous nous sommes alloués un bon 5 mois. Nous allons essayer de faire quelque chose de différent cette fois-ci. Cela signifie aller aux Bahamas dans un petit studio maison… et nous allons y vivre pour 2-2 ½ semaines, SEULEMENT nous 5, et nous asperger d’autant de sorte de musique que nous le pouvons pour voir ce qui en sort. C’est définitivement ma priorité #1.

Q : Comment est venue l’idée de Johnny No-Name?

A.J : Bien, originellement, le nom était Johnny Suede et cela date de mai, à Nashville, lors de nos pratiques pour la tournée mondiale. Notre ancien batteur, Tim, m’a amené dans un magasin de vêtements puisqu’il y avait une veste qu’il voulait que je m’achète.. J’y suis allé et ai acheté le manteau, puis nous essayions tous de nous trouver de nouveaux noms secrets pour lorsque nous louons une chambre d’hôtel. Quand nous allions dans un bar ou un club, ils se moquaient toujours de moi puisque j’agissais plus anormalement qu’à l’habitude, ils me disaient alors «Ooo, Johnny Suede viens jouer! . Je pensais à faire un spectacle bénéfice pour une oeuvre de charité et j’avais besoin d’un nom. Lors de nom 22ième anniversaire, à mon premier spectacle, nous avons utilisé le nom Johnny Suede, puis, par la suite, nous avons découvert qu’il appartenait à un film de Brad Pitt! Il avait été fait il y a quelques années, (1987), et le directeur est maintenant un artiste en Californie, mais il ne m’a pas laissé garder le nom. Nous avons donc dû aller avec Johnny quelque chose d’autre, et…. Bien… entre moi, Louis mon bassiste, Andre notre photographe et le batteur, l’un de nous a suggéré Johnny No-Name. Nous avons tous dit que c’était un peu stupide, mais plus j’y pensais… plus je réalisais que… Johnny No-Name pourrait marcher… les fans pourraient répondre « Suede », et ce serait bien. Je ne peux juste pas utiliser le nom Johnny Suede officiellement.

Q : Parmi toutes les chansons que tu reprends dans cette tournée, laquelle est ta préférée et pour quelle raison?

A.J : Nous ajoutons actuellement quelques autres chansons. Nous changeons l’intro et enlevons quelques chansons.. Ma favorite du premier spectacle est probablement BAD TO THE BONE parce que c’était parfait pour la soirée. Johnny la chantait à AJ et c’était fantastique. Maintenant, bien que je n’ai pas encore appris toutes les paroles, PLAY THAT FUNKY MUSIC WHITE BOY de Wild Cherry ou KILLING IN THE NAME OF de Rage Against the Machine va être amusante. Il n’y a pas beaucoup de paroles, mais… c’est la première à apprendre.

Q : J’adore tes tatoos!! Penses-tu à en avoir des nouveaux? Si oui, qu’auras-tu? Nous t’aimons!!

A.J : À vrai dire, j’en ai deux en tête. Je vais probablement y aller dans les prochains jours (sa mère le frappe) et je vais mettre un soleil sur le dessus le mon épaule droite… et ensuite, d’une façon ou d’une autre. Je dois trouver un symbole pour Johnny Suede. Je vais avoir besoin d’un symbole pour Johnny Suede (pardon, Johnny No-Name). Envoyez-moi vos idées pour Johnny Suede ou Johnny No-Name! Quelque chose qui le symbolise. Allez, envoyez tout ça! :) Bien…

Q : AJ, qui font tes premières parties?

A.J : Nous avons Nobody’s Angel. Nous essayons d’avoir 3 performances. Nous avons Mindi Abair, notre saxophoniste. Elle est aussi une artiste solo, et joue pour notre band, ainsi que pour Johnny No-Name.

Denise McLean : Je crois que l’agent cherche des groupes locaux aussi.

Q : Ok, AJ, S.V.P. aide-moi. J’ai entendu par certaines personnes que le groupe chattait de façon anonyme et par d’autres que non. Quelle est la vérité? Vous promenez-vous sur le net de façon anonyme pour chatter avec des fans?

A.J : Moi non, mais ma copine le fait parfois en utilisant mon nom d’utilisateur. Elle parle à tous les fans et beaucoup d’entre eux demande comment je vais. Parfois si je suis là, je vais parler moi aussi. Cela peut prendre 20 questions avant de les convaincre que c’est bien moi, mais…. Éventuellement, nous entrons dans de grandes conversations. Ils me demandent des choses complètement folles, comme « quelle couleur était ton chandail aux Motown Awards » (LOL)

Q : Est-ce que les autres membres t’aident avec les concerts de Johnny No-Name et les choses comme ça?

A.J : Ils me supportent tous, puisque c’est pour une oeuvre de charité, et tous parmi nous avons fondé une différente fondation pour la charité. Brian a « The Heart Fondation » (la fondation du cœur). J’essaie d’avoir une fondation pour le diabète. VH1 SAVE THE MUSIC (VH1 Sauvons la Musique) est beaucoup influencée par des gens dans ma position et je crois réellement que garder la musique dans les écoles est une chose très importante à faire. Le gouvernement coupe partout dans le financement pour les écoles et il coupe la musique. Et il oublie à quel point cela est important pour ce monde, et les enfants. Sans les enfants qui écoutent et achètent notre musique, nous serions tous sans emplois. Je sais que nous sommes tous les 5 impliqués dans cette cause. Brian est venu sur scène lors d’un de mes spectacles et a chanté avec moi. La foule est devenue folle et a adoré. Il se peut qu’Howie se joigne à moi pour un show à LA et j’essaie de le convaincre de monter sur scène lui aussi. Je ne sais pas. Nous verrons.

Q : AJ, ceci est la plus importante des questions des fans et nous ne la posons que parce que nous tenons BEAUCOUP à toi, fumes-tu encore? S.V.P donnes-nous une réponse honnête.

Denise : Oui, il devrait arrêter.

A.J : Fantastique, ma mère s’en mêle. À vrai dire j’avais arrêté au début de la tournée mondiale. La même chose qui m’était arrivée la dernière fois que j’ai arrêtée de fumer, quand j’ai arrêté en Europe, il y a environ 1 an, j’ai perdu la voix environ à la deuxième semaine de la tournée. Ce n’était pas une bonne chose. Quand j’ai recommencé à fumer par la suite, ma voix est revenue. Maintenant que nous avons un long congé et que je ne suis pas sous pression… je pense que cela va être facile pour moi d’arrêter. Je ne veux pas prendre aucun suppléments et subir des effets secondaires, et je pense… que cela va me rendre une personne plus forte si j’arrête à sec. Mon cousin a arrêté. Mon chef de sécurité a arrêté. Sa femme a arrêté. Tout le monde arrête et c’est beaucoup plus difficile que ce qu’on pense; spécialement si tu as une personnalité accrocheuse (comme moi), si vous devenez dépendant facilement sur des choses alors n’essayez même pas. N’approchez pas une cigarette. Ne soyez pas alentour d’elle. Si vos amis fument dites de ne pas le faire près de vous. Cela va être vraiment difficile d’arrêter, et si jamais vous fumez, arrêtez. Cela ne vous rend pas cool. Beaucoup de fans m’ont dit, « Nous pensons que tu es cool même si tu ne fumes pas lors ne fumes pas.» Et je le redis à vous tous.

Q : Cette question est pour Denise. Comment te sens-tu par rapport au succès de ton fils? Vas-tu au super marché et lorsque tu vois un magasine avec ton fils sur la couverture es-tu étonnée?

A.J : Souviens-toi, je suis ici alors sois gentille.

Denise : Je suis très fière de lui. Je ne crois même pas qu’il réalise à quel point je suis fière de lui. Je suis impressionné de voir tout ce qu’il a accompli à un si jeune âge. J’avais l’habitude de penser qu’il était un extra-terrestre parce que personne d’autre n'était aussi extraverti que lui dans la famille. Ma réaction lorsque je vois des choses sur lui et à propos de lui, je vois des caricatures à des kiosques. Mes amis les prennent. Quand je sors, je vais dire, « ceci est une bonne photo de mon fils. » Ils ne me croient pas. C’est vraiment étrange. On s’attend à ce que son enfant aille à l’école et connaisse le succès dans sa vingtaine ou trentaine.

A.J : Je veux toujours aller au collège (CEGEP/Université), mais vous savez… je vais avoir trente ans avant que cela arrive.

Denise : mais il est connu pour voir ça depuis qu’il a six ans, son accomplissement est impressionnant. À son âge j’étais chanceuse si je pouvais payer mon loyer.

Q : Denise, comment as-tu réagi aux tatoos d’AJ?

A.J : (riant) Je vais répondre à celle-là.

Denise : Le premier qu’il a eu, il avait peur de me le dire. Il est sorti en cachette de l’hôtel avec Brian et des gardes de sécurité ainsi qu’avec quelqu’un qui connaissait le tatoueur. Personne ne me l’a dit, mais je l’ai découvert.

A.J : Et maintenant j’en ai 12. Hahah! :)

Denise : Il faut s’y habituéer. J’en ai jamais eu et je n’ai jamais connu quelqu’un qui en avait.

A.J : J’essaie toujours de la convaincre d’en avoir un avec moi, mais elle ne veut pas.

Denise : C’est une chose inhabituelle pour moi, mais je vasi devoir accpeter que c’est sa façon de s’exprimer en tant qu’artiste. Il y a de pire choses dans lesquelles il pourrait entrer, et de loin. De plus n’a jamais rien fait de mauvais contrairement à d’autres personnes qui se trouvent dans sa position.

A.J : Vous savez ce qui est vraiment drôle? Je peux avoir un tatoo n’importe où sur mon corps et c’est une aiguille qui frappe ta peau 3000 fois à la minutre, mais on doit encore me TRAÎNER pour que je reçoive une pîqure du médecin. Lorsque nous avons reçu tous nos vaccins pour aller en Asie, j’étais le seul qui devait s’étendre et tenir la main de ma mère. Ça me rendait fou. Mias avec mes tatoos, c’est différent. Je n’en ai pas eu depuis mai alors je sais que le prochain me fera souffrir. On a comme une montée d’adrénaline au début… parce qu’on ne sait pas à quoi s’attendre. Mais pour l’instant, sur mon ventre et dos, j’en ai eu aux endroits qui font le plus mal. Pour l’instant, Howie est le seul qui n’en a pas. Nous allons le traîner. :)

Denise : (LOL) Cela a pris 4 ans à Howie juste pour ce faire percer les oreilles.

A.J : Nous avons presque réussi à amener Howie sur la chaise une fois… il avait un peu trop fêter un soir et nous avons dû le ramener à l’hôtel afin qu’il soit malade.

Denise : Je ne veux jamais voir ça. Merci.

A.J : Il était rendu très nerveux et malade, et… je me frappe encore. Nous aurions dû le forcer, le faire tomber sans connaissance et lui avoir mis un tatoo disant I LOVE YOU MOM (JE T’AIME MAMAN)! :)

Q : Denise, est-ce que le succès que connaît AJ vous éloigne ou vous rapproche l’un de l’autre?

A.J : Bien, je veux dire, au début on aurait pu dire qu’elle travaillait un peu pour et avec nous, amis maintenant elle travaille plus à l’extérieur du groupe. Je ne voulais pas vraiment qu’elle travaille avec nous, non parce que ne veux pas être avec elle, mais parce que c’est trop stressant pour elle. Je ne voulais pas qu’elle tombe malade ou qu’elle ait plus de cheveux gris. Au début, c’était cool, parce que les gars m’enviaient puisque ma mère travaillait sur le groupe avec nous. Peut-être les journées de congé j’allais magasiner avec les gars ou je sortais dans un bar, mais c’est devenu étrange à la fin de notre dernière tournée. J’ai passé Noël chez elle, et je lui ai donné mon ancienne maison comme cadeau de Noël. J’y vivais avec elle et ma copine. Nous nous voyions constamment à la maison et maintenant que j’ai déménagé, je vis à 10 minutes de routes. C’est une séparation plutôt étrange. Nous sommes maintenant à deux différents endroits et je vieillis finalement. C’était étrange… et je la considère plus comme ma meilleure amie que ma mère. Elle n’agit pas comme quelqu’un de… 47… je veux dire… SON ÂGE… oops. C’est comme une relation mère-fils-meilleurs-amis. C’est amusant. Elle vient avec nous et s’amuse avec nous, elle nous visite toujours. Elle était comme la mère désignée en charge de la tournée pour nous tous puisque aucun des autres n’avait de la famille avec eux. C’est fantastique pour tous de l’avoir avec nous.

Denise : C’était stressant au début puisque j’étais toujours dans un autobus différent, au début j’étais dans celui de l’équipe technique. Beaucoup de personne ne sait pas que l’équipe ne reste pas à l’hôtel, mais se rendent dans une nouvelle ville. Cela fait parti de l’arrangement de leurs costumes. Une des choses difficiles à laquelle je faisais face était de les voir partir tandis que moi je devais rester travailler.

A.J : Ah… tu ne travaillais pas! Tu niaisais! :)

Denise : Mais nous avions quelques jours de congé où nous pouvions se voir et se parler. Cela nous a rapprochés. Je me considère chanceuse de pouvoir passer autant de temps avec lui à travers le monde, moi et les autres gars, je fais parti de leur succès et je les vois devenir des hommes. Maintenant, je crois que c’est mieux que je reste un peu plus à la maison, arrêter de vivre dans une valise comme je le fais depuis 7 ans. Maintenant que nous habitons séparément c’est mieux. Quand il est en tournée, il m’appelle. Quand il a fait la tournée Millenium, c’est la première fois que je ne partais pas avec eux. Il m’a appelé et m’a dit : « Je viens juste de réaliser quelque chose, tu ne viens pas sur l’avion avec nous.» J’ai dit oui, mais ce n’est pas comme si tu allais être seul, tu as 50 personnes avec toi. On a le symptôme de l’anxiété comme on dit… mais je m’en défait peu à eu puisqu’il ne part que dans quelques minutes.

A.J : Réponses honnêtes…

Q : As-tu déjà pris des cours de chant pour obtenir ta jolie voix?

A.J : Non, je me suis entraîné moi-même. Je n’ai jamais eu de professeur de chant officiel. Je sortais lorsqu’il y avait un groupe où un artiste, et j’allais acheter leur CD et essayais de copier leur voix. C’est principalement comme j’ai développé mon propre style. J’adaptais leur son pour créer le mien. Je n’avais aucune expérience en chant et je ne faisais pas de vocalises avec le piano. Au départ je faisais tout moi-même. Je n’étais pas du genre à prendre la direction la plus facile en vieillissant. J’ai toujours eu la tête dure… jusqu’au point où j’ai dit : « Je vais l’apprendre de la façon difficile. » Cela a fonctionné pour moi. Ça m’a définitivement rapporté.

Denise : Il a fait parti des chorales à l’école et a joué dans des comédies musicales qui, d’après moi, l’ont beaucoup aidés lorsqu’il était enfant.

A.J : (secoue la tête en approuvant)…

Denise : Question lourde. (lol)

Q : Y a-t-il une personne en qui tu crois réellement?

A.J : (pensant) Dieu, je veux dire… quand on y pense, au-delà de tout, au-delà de la famille, des amis… à qui d’autre peut-on se tourner pour se faire pardonner, pour partager nos pensées… Pour atteindre n’importe quoi et tout, à qui pouvons-nous parler? Si on peut parler à sa famille, ou si l’on a ni famille ni amis… on peut toujours parler à Dieu. On peut toujours trouver la paix intérieure. La paix. La tranquillité. Je crois réellement que Dieu nous a donné un gros coup de pied au derrière les 8 dernières années que nous avons passées ensemble. Il nous a gardés ensemble et nous a unifiés en tant qu’équipe. À cause de nos croyances et parce que nous avons toujours été proches de Lui, … nous allons continuer pour encore LONGTEMPS.

Q : En tant que Johnny No-Name, qui sont tes influences musicales?

A.J : Le rock, plus ou moins. Le rock et le punk. Le trip hop. Acid. Jazz. Toutes ces sortes de sons. Je pourrais nommer une quantité de groupes, amis il y en a trop. Led Zepplin, Skynard, etc.… la liste pourrait continuer pendant des jours. Johnny No-Name est… quelqu’un qui combine tous les genres de musiques à l’exception de country et du classique… quoique…

Q : Vas-tu chanter en duo a avec quelqu’un? Si oui, cela serait bien si tu m’attendais! :o)

A.J : En tant que Johnny? J’en ai parlé à Fred Durst de Limp Bizket. Nous en avons discuté au Grammys. C’est une possibilité. Ce serait plutôt cool. En tant que groupe, ou moi-même, nous aimerions beaucoup travaillé avec… encore… Shania Twain, Elton John… et Lionel Ritchie qui est venu sur scène avec nous à San Antonio. Il s’est installé au piano et a joué facilement, et nous avons chanté avec lui.

Denise : Il va en tournée avec Tina Turner.

A.J : Il va e tournée avec TINA TURNER, et il voulait monter sur scène et jouer BRICKHOUSE avec Johnny.

Q : Denise, s.v.p. dis-nous un secret que seule une mère pourrait savoir à propos d’A.J.?

A.J : (complètement silencieux)

Denise : LOL… Je dirais… il a cette mignonne habitude de tourner ses vêtements avec ses doigts lorsqu’il est nerveux.

A.J : Qu’est-ce que cela veut dire de toute façon?

Denise : Il prend le bord de son chandail ou de son pantalon, puis le frotte entre son index et son pouce. C’est son habitude nerveuse qu’il fait.

A.J : (riant)

Q : Qui est ton artiste féminine de tous les temps?

A.J : À vari dire j’en ai trois. 1. Etta James. Elle est ma chanteuse blues favorite. J’ai tous ses albums. 2. Pat Benetar. J’étais un grand fan d’elle dans les années ’80. 3. Jewel et Sarah McGlaughin sont à égalité. J’adore leur son…. Mais je vais devoir y aller avec…

Denise : Paula Abdul?

A.J : Ma copine. Elle a une voix magnifique. Ok….. Paula Abdul. Quand j’étais plus jeune avec elle, j’étais complètement amoureux d’elle. Et je l’ai rencontré au Tonight Show, et elle est toute petite.

Denise : Il était incapable de parler.

A.J : Impressionnante, mais petite.

Q : T’arrive-t-il de chanter sous la douche?

A.J : Bien sûr.

Denise : LOL… Il chante n’importe où.

A.J : C’est vrai. Je chante n’importe où. C’est mon problème. Je pourrais probablement aller au centre d’achat tous les jours sans me faire reconnaître, mais je me retrouve toujours à chanter partout où je vais. Je me mets donc en évidence.

Q : As-tu la chance le répondre aux e-mails que tu reçois via le Fanclub?

A.J : Non, à vrai dire je ne le fias pas. Je n’en ai pas souvent la chance. Les quelques fois où je vais sur le net, ainsi que ma copine, ce n’est que pour parler. Je vais parler à des fans au hasard, n’importe qui au hasard, mais je ne suis jamais vraiment aller voir le Fanclub. Je le ferais si j’avais le temps, mais ce n’est pas le cas.

Denise : Nous avons l’habitude des prendre ces lettres et les mettre dans le newsletter. Nous recevons souvent les mêmes questions. La page Fun Club fonctionnera de la même façon. Nous voulons que les fans interagissent. Nous allons pouvoir confirmer ou nier les rumeurs afin que les fans ne dramatisent pas à chaque fois qu’ils entendent quelque chose.

Q : Que préfères-tu en tournée?

A.J : J’aime pouvoir voyager. Avoir la chance de voir des gens différents et des cultures différentes. Tout est différent. C’est merveilleux d’être en tournée. On peut faire ce qu’on veut. On ressent toujours l’adrénaline en nous, un peu comme dans un rallie. C’est un temps amusant.

Q : Comment fais-tu pour sortir sans te faire reconnaître sans cesse?

A.J : Partout où je vais, on me reconnaît. Mais je crois que je suis le premier responsable de cela. Je me promène avec des chandails sans manches ou un chapeau de cow-boy. Il y avait une fille aujourd’hui qui ne m’a pas reconnu en me voyant, mais a su que c’était moi par la façon dont je parlais! Certains fans doivent même connaître mon type sanguin. C’est impressionnant de voir tout ce que les fans savent sur nous. Pour moi, c’est la chose la plus incroyable au monde. Pour quelqu’un d’être intrigué par une personne à qui il n’a jamais parlé ni rencontré… c’est tellement cool. C’est tellement flatteur, mais à la fois tellement… c’est intriguant plus pour moi de voir ce qui se passe dans la tête des fans pendant une journée, de voir ce qu’ils pensent lorsque nous sommes sur scène. C’est juste tellement… cool.

Q : Quelle est la chose la plus gentille que tu aies fais pour un fan?

A.J : Je pense que nous faisons plusieurs gentilles choses. Nous n’allons pas juste sortir d’un hôtel et aller dans l’autobus. Nous essayons de donner du temps à nos fans. Nous l’avons dit des milliards de fois, mais je vais encore le répéter… sans vous, nous ne serions pas là. Si ce n’étaient pas pour les fans qui achètent nos albums, qui viennent à nos spectacles, qui veulent nous voir et nous aiment… tout ceci ne serait jamais arrivé.

Denise : Tu te souviens de la fille à qui tu avais donné une serviette, la fille handicapée? C’était juste à la fin d’un spectacle. Elle était à au fin fond de l’aréna. Elle avait une pancarte disant « Lance-moi ta serviette. » Avec tout ce qui se passait dans l’aréna, des milliers de personnes, il s’est arrangé pour que cette fille reçoive la serviette.

Q : Comment étais-tu lorsque tu étais plus jeune?

A.J : Je portais des kakis, des lunettes sans verres et transportaient une mallette à l’école!! J’étais un rejet!

Denise : A.J. n’a pas porté de jeans avant l’âge de 12 ans.

Q : As-tu toujours le temps de jouer au billard ?

A.J : Oui. J’ai une table de billard chez moi et il y en a aussi un e chez ma mère. Je suis devenu meilleur, puis meilleur et encore meilleur…. Ces temps-ci je peux massacrer environ n’importe qui… à la condition que l’argent ne soit pas impliqué.

Denise : A.J., quelle est la chose la plus gentille que tu aies fait pour ta mère ?

A.J : Probablement lui donner ma maison puisqu’elle m’a volé mon automobile.

Denise : LOL…

A.J : Écoutez bien ça… je suis sur la route… je viens tout juste de m’acheter une nouvelle Mercedes décapotable… cela fait des années que j’attends d’en avoir une… elle ne veut pas conduire mes camions parce qu’elle est une personne petite et ne peut pas atteindre les pédales… alors elle me dit en arrivant à la maison… Ma mère est la seule personne au monde qui essaie de m’empêcher de dépenser mon argent sur des choses frivoles…. Elle garde l’automobile et me dit « Va-t-en acheter une autre! » Maintenant nous avons des voitures pareilles, sauf que la mienne est meilleure. Hehe.

Denise : Oh mon Dieu.

A.J : Que voulez-vous! Je suis un fils extraordinaire, bien que je sois assez fatigant.

Denise : Je n’ai pas des cheveux gris sans raison.

Q : Quels sont des buts et ambitions futures ?

A.J : Être gouverneur de l’état de la Floride.

Denise : Ça fait peur…

A.J : Pour le groupe, continuer pendant longtemps et sortir le meilleur album à date en carrière. En totalité, impressionner tout le monde. Je veux que tous les gens fassent wow. Ambition. Être une meilleure personne ; arrêter de fumer, faire plus d’exercices. Mieux manger. Raser ma tête.

Denise : Il n’a pas une belle tête… elle est aplatie à l’arrière.

A.J : Elle m’a échappé sur la tête une fois !

Denise : Ce n’est pas vrai.

A.J : Elle m’a frappé en arrière de la tête.

Denise : Faux! LOL!

A.J : (riant de façon hystérique)

Denise : Peut-être que je ne l’ai pas fait. C’est ça le problème. Un coup sur la tête lui aurait peut-être fait du bien.

Q : Quelle est la chose la plus étrange qu’un fan ait fait pour vous montrer son amour ?

A.J : Tu veux la version G ou 18+ ?

Denise : Il y a la fille en Allemagne avec la bague.

A.J : J’ai rencontré une fan en Allemagne, et nous sommes devenus amis… et elle était, je pourrais dire, as-tu vu le film MISERY? Elle n’a pas utilisé une planche de bois et un marteau… mais… elle m’a donné deux bagues en or avec un diamant dessus, mais je ne croyais pas qu’elles étaient vraies. Je suis allé chez Mayer’s Jewelers juste pour le plaisir de savoir combien elles valaient. Le gars derrière le comptoir a dit… « Où as-tu pris ça ? » Il m’a offert de me les acheter, pour… regarde bien ça… 15 000$. Les bagues étaient les bagues de mariage de ses parents! Elle les avait volées pour me les donner! Alors maintenant j’ai environ la moitié de l’armée allemande après moi. Elle s’est AUSSI caché à bord de notre autobus en se cachant dans le lit de notre manager. Elle voulait probablement me joindre, mais… nous avons dû la lui appeler un taxi et la renvoyer à la maison.

Q : Que penses-tu faire dans 10 ans ?

A.J : Bien, j’espère… j’espère que le groupe sera toujours ensemble, bien le groupe sera DÉFINITIVEMENT ensemble… mais… j’espère aussi faire des films et travailler à la télévision, des projets solos. J’aimerais être impliqué dans l’écriture d’un film. Écrire et produire pour d’autres artistes. Ça serait amusant de faire des choses comme ça. Je vais toujours être dans ce domaine, continuer de produire. J’aimerais dire bonjour à MISSY, DAVID, et SUE… !!!!!! Merci pour votre aide avec Johnny No-Name.

Denise : Merci pour toute votre aide avec Johnny No-Name.

* Le reste du chat n’est que l’annonce des show de Johnny No-Name de mars et avril 2000.

Retour au menu

Email: asterix@backstreetboys.com