|
|
RETOUR |
Les agents interview Teena Simmons, la fille de huit ans de Joel, qui était à la maison quand le massacre a eu lieu. Teena décrit comment les hommes des nuages ont été après son père. Mulder est en quelque sorte mystifié, cependant, quand Teena lui dit que les hommes ont cherché à "exsanguiner" son père, un mot trop complexe pour qu'une petite fille en connaissent la signification.
Sous peu ensuite, les agents apprennent qu'il y a eu un autre crime, un meurtre presque identique qui prend place à San Fransisco, un homme nommé Doug Reardon est trouvé mort dans sa cour, aussi vidé de son sang et défiguré. Les agents sont stupéfaits quand ils rencontrent la fille de huit ans de Reardon, Cindy. Elle et Teena se ressemblent comme des jumelles. Teena durant ce temps disparaît de chez elle, apparemment victime d'un kidnapping.
Scully enquêtent quand elle découvre que Mme Reardon s'est faite fertilisée par un programme nommé in-vitro fertilization dans une clinique à San Fransisco. Une physicienne nommée Sally Kendrick a supervisé les deux programmes IVF de Simmons et Reardon. Kendrick est disparue après qu'elle fut découverte qu'elle jouait avec du matériel génétique sur l'ovule fertilisée dans son laboratoire avant l'implantation.
Gorge Profonde contacte Mulder. Il lui révèle l'existence d'un programme top secret qui fut exécuté par le gouvernement américain appellé "l'Expérience Litchfield", dans lequel un groupe de généticiens contrôlent des enfants qui sont élevés et surveillés. Les garçons sont surnommés "Adam" et les filles "Ève".
Mulder et Scully trouvent la Ève 6 dans un établissement psychiâtrique. À leur étonnement, elle est exactement pareille à Sally Kendrick. Ève admet que deux autres Ève sont encore en vie è côté d'elle. Les agents réalisent que Sally Kendrick a continuée l'Expérience Lightfield à la clinique de San Fransisco où elle s'est clonée elle-même en Teena, Cindy et six autres petites filles.
Une des autres Èves kidnappe Cindy. Elle amène la fille à un motel et la présente à Teena. Les deux filles se l'une et l'autre, et elles ont assassinées leur propres pères. Ève est convaincue qu'elle peut élever les filles et qu'elles ne souffriront pas du désordre mental qui a mené les autres Ève à la folie. En dépit de ses convictions, elle réalise qu'il est trop tard les petites filles pour aucune raison apparente ont empoisonnées sa boisson.
Mulder et Scully reçoivent un tuyau que les filles peuvent être trouvées au motel. Quand ils arrivent, ils trouvent Ève morte. Les filles prétendent que les Éves restantes ont conspirées pour les tuer. Les agents sont stupéfaits par cette histoire, ils n'ont jamais suspectés les filles de jouer un rôle dans les meurtres.
Mulder et
Scully amènent les filles à leur voiture. Ils quittent
la route pour aller dans un petit restaurant pour que les filles puissent
aller au toilette. Mulder commande quatre sodas, et quand il ne regarde
pas, Cindy empoisonne deux des boissons. Mulder réalise que les
boissons ont été empoisonnées et empêche Scully
d'avaler la sienne juste à temps. Les filles réalisent que
leur plan a été découvert et jouent alors au chat
et à la souris avec les agents dans le stationnement du restaurant,
mais Mulder prend le dessus et les arrêtent.
|
|
La
série X-Files, les photos, sons et vidéos sont une propriété
exclusive de la Twentieth Century Fox.
Le seul site officiel est le www.thex-files.com