|
|
RETOUR |
Le Willis possédé quitte l'hôpital et localise son ancien corps à la morgue. Il coupe un doigt du corps retirant une alliance de mariage dorée. Durant ce temps, Mulder et Scully commencent leur recherche de Willis. Quand Mulder apprend au sujet de l'alliance volée, il commence à suspecter que Willis est possédé.
Willis localise le frère de Lula, Tommy, dans un hotel minable. Quand Tommy prétend ne pas savoir où est Lula, Willis l'accuse d'avoir informé le FBI au sujet du vol de banque. Il voit une photo de Lula diffusée à la télévision et devient furieux. Il tire et tue Tommy.
Willis réapparait à l'hôtel durant l'enquête sur le meurtre. Il explique son absence en disant qu'il fut victime d'un étourdissement et s'est éffondré dans la rue. Mulder découvre des empreintes digitales fraîches sur la télévision de Tommy - les empreintes de Willis. La preuve disparait mystérieusement après avoir été donnée à Willis.
Willis et Scully répondent à un tuyau donné sur l'emplacement de Lula. Scully chasse et arrête éventuellement Lula, mais Willis la relâche et prend Scully en otage. L'esprit de Dupre essaye de convaincre Lula qu'il habite maintenant le corps de Willis, mais ces tentatives rencontrent un sceptisisme total malgré le fait que Willis connaisse des détails intimes de la vie de Lula. Scully dit à l'esprit de Dupre que Willis est diabétique et que du sucre excessif pourrait le plonger dans le coma. Quand une pharmacie se fait voler de l'insuline et des seringues, Mulder suspecte que Scully puisse se trouver dans le coin.
Avant que Willis puisse s'injecter l'insulin, Lula casse la bouteille. Elle rit de Willis, révélant que c'est elle et non son frère qui a prévenu le FBI au sujet du vol de banque. Avec Willis maintenant gravement souffrant, Lula téléphone au Quartier Général du FBI de ranson en échange de Scully. Analysant l'appel téléphonique comme indice, Mulder et les autres agents du FBI diminuent le territoire de leur recherche.
Willis saisit
sa mort et saisit le pistolet de Lula, le pointant vers elle. Il proclame
son amour intense pour Lula et appuie sur la gachette. Les agents du FBI
pénètrent dans la maison, mais le corps de Willis succombe
au choc diabétique et meurt. Scully est localisée et sauvée
indemne.
|
|
La
série X-Files, les photos, sons et vidéos sont une propriété
exclusive de la Twentieth Century Fox.
Le seul site officiel est le www.thex-files.com